Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Ouais enfin entre 65e et 63,99€, pour moi c'est pareil...
je viens d'avoir ma cliente au téléphone a l'instant, y a un petit souci, je ne sais pas quoi faire...
elle a un ongle (naturel) qui vient de se fissurer au niveau de la plaque. d'après ce qu'elle me dit, on voit un la peau en dessous...
comment je fait, est ce que je lui fait une pose "normal" (chablon, gel etc...)?
aidez moi !!!
En cas de fissure, moi je recommanderai un pansement de soie, éventuellement un gainage pour protéger, mais bon, en tant que débutante, je t'aurais plutôt conseillé de pas poser...
J éspère frapper à la bonne porte...quelqu un pourrait m indiquer un centre de formation sur Paris qui me permette à l issue de sa formation d etre une prothésiste ongulaire confirmée? Merci de vos réponses.
Très honnêtement, même après une formation, il faut compter un bon temps dentraînement. On n'est pas prothésiste parce qu'on a fiat une formation, il faut énormément de pratique !
coucou les filles !
jaimerai savoir combien de temps vous me conseillez de laisser les ongles sous la lampe uv 11 watts pour que le gel catalyse ? car sur la notice c'est ecrit 3min mais bon ... des que j'essaye de remettre une couche par dessus sa s'étale =(
avec 36w on catalyse habituellement 2min, alors je dirais au moins 6-7 min..
Mais le mieux, c'est trouver une lampe 36w ^^
bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce forum...je prevois de faire une formation sur toulouse pour pouvoir faire de cette passion mon metier.
seulement voila,je cherchai aujourd'hui une formation sur toulouse (elles sont cheres mais apparament c normal)et je tombe ensuite sur une formation chez "tobenail's" qui prpose deux jours de formation a 250 euros...qu en pensez vous?avez vous deja entendu parler de cette formation?vu ke c est pas cher,j ai des doutes...merci davance:vomi:
merci,mais comment reperer une formation ""bidon""