Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci de vos encouragement ca me touche bcp.

par contre je vais vous embêter encore un peu : est ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner quant a la différence entre chablon réutilisable téflon et chablon réutilisable rose qu'on l'on trouve sur certain site... j'ai eu quelque difficulté au niveau des chablons dans ma pose aujourd'hui !!!

non desolée ma belle moi j'utilise ou les réutilisable de chez ongels24 (en teflon) ou les chablons papiers

coucou les filles !
jaimerai savoir combien de temps vous me conseillez de laisser les ongles sous la lampe uv 11 watts pour que le gel catalyse ? car sur la notice c'est ecrit 3min mais bon ... des que j'essaye de remettre une couche par dessus sa s'étale =(

pas de critiques ?
(photo p627)

j ai du mal à te donner un avis car la photo n est pas très net, mais dis moi tu as posé des capsules car j ai l impression sur sur le petit doit on voit la démarcation mais je ne suis pas sur
bizzzz

ba la photo n est pas tres net je vois pas trop les details je peux pas te dire
c est des tips que tu as mis? je crois voir la marcation du tips sur le petit doigt

le petit doigt c'est le seul que j'ai pas refait car j'ai fait seulement les 4 autres que ma mere c'était cassé mais j'ai posé des capsules quand meme sur les autres doigts
c'est vrai que la poto n'est pas terrible mais la catalysation du gel make up non plus n'est pas terribe résultat quand j'ai mis une fine couche de construction tout le gel s'est étalé ... on voit encore moin ma french ducoup

bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce forum...je prevois de faire une formation sur toulouse pour pouvoir faire de cette passion mon metier.
seulement voila,je cherchai aujourd'hui une formation sur toulouse (elles sont cheres mais apparament c normal)et je tombe ensuite sur une formation chez "tobenail's" qui prpose deux jours de formation a 250 euros...qu en pensez vous?avez vous deja entendu parler de cette formation?vu ke c est pas cher,j ai des doutes...merci davance:vomi:

Bonsoir,
J e n'ai jamais entendu parler de tobenails, or quelques fois vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une formation de qualité, ça sera bénéfique et tu auras un retour sur investissement, si tu fais du bon travail?
SYGMA NAILS
Sylvie

une autre photo, je sais pas si vous y voyez mieux, j'ai fait que la main du dessus et le pouce de la main du dessous

Pièces jointes

• CIMG1215.jpg
    CIMG1215.jpg
    49.2 KB · Affichages: 42

Ouais enfin entre 65e et 63,99€, pour moi c'est pareil...

je viens d'avoir ma cliente au téléphone a l'instant, y a un petit souci, je ne sais pas quoi faire...
elle a un ongle (naturel) qui vient de se fissurer au niveau de la plaque. d'après ce qu'elle me dit, on voit un la peau en dessous...
comment je fait, est ce que je lui fait une pose "normal" (chablon, gel etc...)?
aidez moi !!!

En cas de fissure, moi je recommanderai un pansement de soie, éventuellement un gainage pour protéger, mais bon, en tant que débutante, je t'aurais plutôt conseillé de pas poser...

J éspère frapper à la bonne porte...quelqu un pourrait m indiquer un centre de formation sur Paris qui me permette à l issue de sa formation d etre une prothésiste ongulaire confirmée? Merci de vos réponses.

Très honnêtement, même après une formation, il faut compter un bon temps dentraînement. On n'est pas prothésiste parce qu'on a fiat une formation, il faut énormément de pratique !

coucou les filles !
jaimerai savoir combien de temps vous me conseillez de laisser les ongles sous la lampe uv 11 watts pour que le gel catalyse ? car sur la notice c'est ecrit 3min mais bon ... des que j'essaye de remettre une couche par dessus sa s'étale =(

avec 36w on catalyse habituellement 2min, alors je dirais au moins 6-7 min..
Mais le mieux, c'est trouver une lampe 36w ^^

bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce forum...je prevois de faire une formation sur toulouse pour pouvoir faire de cette passion mon metier.
seulement voila,je cherchai aujourd'hui une formation sur toulouse (elles sont cheres mais apparament c normal)et je tombe ensuite sur une formation chez "tobenail's" qui prpose deux jours de formation a 250 euros...qu en pensez vous?avez vous deja entendu parler de cette formation?vu ke c est pas cher,j ai des doutes...merci davance:vomi:

merci,mais comment reperer une formation ""bidon""

Je pense qu'il vaut mieux investir dans une bonne formation, même si elle est un peu chère mais que c'est une formation de qualité, tu seras beaucoup mieux formée que si tu fais 5 formations de 3 jours pas chère chez un centre de formation bidon.

POur voir si un centre est fiable, il faut voir les poses de la formatrices, les poses des stagiaires, connaître son expérience, savoir si elle est agréée, connaître son programme etc etc ...

Et puis parcourir un peu le forum et ne pas hésiter à demander conseil auprès des gens ( tu peux mp parce que parfois, en public c'est difficile de s'exprimer ^^)

Voilou!

Ah oui, les filles, attention aux termes que vous employez pour ne pas prêter à confusion.
Lorsque vous posez sur des personnes autres que vous pour un entrainement, utilisez de préférence le terme 'modèle' car on appelle 'cliente' une personne qui paye pour une prestation professionnelle, ce qui n'est pas encore le cas de prothésistes qui débutent ;)

coucou florine sa à l'air pas mal par contre il me semblait que tu avais dit que tu avait tout refait les ongles de ta mère à par le petit doigt et la on dirait une démarcation du à la repousse auprés du sourire bises

bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum je vais bientot commercer ma formation chez professionnail paris j espere que ces une bonne formation ? et j'aimerais trouver des filles qi von egalement commencer chez eux com sa je serais pas tt seule!!! je n'ai jamais jamais fait de pose meme pas de vernis sur des copines sa me fait peur mais je vais franchir le cap on verra mais bon je suis tres motivée

Salut Charlène.Comme toi je suis nouvelle sur ce forum et comme toi je vais faire ma formation prothésiste ongulaire chez Professionails.Mes dates de formation sont du 12 au 30 octobre.Et toi?

Professionails j'ai été modèle là-bas y'a quelques années, les formatrices ont l'air sérieuses et les filles étaient satisfaites de leur formation
Mais par contre Penny t'enflammes pas non plus en disant que t'as pas frappé à la bonne porte, on peut pas répondre à tout le monde tout de suite... tranquille miss, keep cool, même si ya de la pluie...

ben elle dit ça sûrement parce qu'on a pas répondu à la question de Son Altesse Sérénissime sur un centre de formation à paris... lol
faut apprendre à être patiente hein on vit pas sur le forum,et faut comprendre aussi que si on répond pas c'est peut-être qu'on sait pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour