romina2401
Membre Actif
Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même
chez ava papier mai sil ne font plus!
chez ava papier mai sil ne font plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai une petite question comment imprimer en couleur doré et argent?
Merci
bonjour
vous trouvez ou vos papier tatoo avant j'en avais trouver mais j'en trouve plus sniff
ta commander sur quelle site internet?
sont presque introuvable pfff
Depuis que tu 'men avais parlé, je suis à la recheche.
J'ai commandé il y a 10 jours sur internet, la grève des postes aidant, pas encore de nouvelles mais je vous tiens au courant les filles hein.
Penses tu que l'on pourrait faire des stickers avec des decos strass, a savoir on les colle sur papier tattoo avant la pose?
La je ne vois pas l'interet de se procurer des stickers difficiles a trouver pour quand meme faire le collage sur l'ongle. C'ertait une didee comme ca.non sa amrcherais pas se que tu peux faire c'est
coller le stickers sur l'ongle puis coller le strass par dessus!
Tiens, voila le lien
OMLS - Boutique des loisirs creatifs - - papier tatouage
mais faut etre patient
sawya
Coucou les filles,
j'ai reçu au courrier de ce matin le papier de chez olms. De marque apli, il semble qu'il faille mouiller la feuille pour coller le tatouage ((((
Pupuc, ca va ca?
Alors pour le délais, 10 jours depuis la commande jusqu'a la livraison, mais la poste belge a fait la greve au moins trois jours....
A bientot
merci pour le site super mais je ne trouve pas le papier tatoo dans les magasin rupture de stock zuuuuuuuuuuuuuuut