M
mimi2mars
Guest
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)
je suis d'accord sur une chose, c'est qu'il faut se mettre dans la tete qu'une pose d'ongles n'est pas annodine et qu'il y a certains risques mais dans une formation, ce n'est pas leur priorité...
j'ai pas entendu cette histoire ca c'est passé ou?
je suis d'accord sur une chose, c'est qu'il faut se mettre dans la tete qu'une pose d'ongles n'est pas annodine et qu'il y a certains risques mais dans une formation, ce n'est pas leur priorité...
j'ai pas entendu cette histoire ca c'est passé ou?