Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non et ne rigole pas je me suis bruler cette aprem avec mon fer a repasser lol
je ne ces pas sa qui m'arrive mes il et temps que cette journée se finisse :exorcist::exorcist::exorcist:et attend j'ai la soirée a passer c'est pas gagner :laugh::laugh::laugh:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ma pauvre nath, jamais 2 sans 3!!!! allez zou file au lit comme les gosses c'est lheure et avec un peu de chance ton lit va péter:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

re nath

j avai pas vu la reponse pour les pinceau
ben moi sa va avec les 6 mais je testerai le 4 pour voir on sait jamais

re nath

j avai pas vu la reponse pour les pinceau
ben moi sa va avec les 6 mais je testerai le 4 pour voir on sait jamais
oui biens sur ma belle comme sa tu jugeras par toi meme c'est se qu'il a de mieux
tu me tiendra au jus
bisous nathalie

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ma pauvre nath, jamais 2 sans 3!!!! allez zou file au lit comme les gosses c'est lheure et avec un peu de chance ton lit va péter:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
pffffffff parle pas de malheur avec la chance que j'ai sa va m'arriver je te dit sa demains :33-lol::33-lol:

dit les fille j ai une question
le primer on le met quand?je me sert du gel de base met j en ai presque plu mais j ai du primer alor ten cas fair j vai men servir mai j sai pas kan on le met

jsute apres avoir deshydraté ton ongle ma belle, ou apresa voir posé ta capsule si tu en mets

salut ririne
oui je met des capsules donc j fai ma preparation , j lime ma capsule, j degraisse et je le met
c est bien sa?

Me voilà de retour aprés 2h de step:confused:!!!! (quesqui fo pa faire pour 5kg en trop:new_shocked:!!lol) mais bon....
En tout cas je voulais remercier Nathalie22270 qui est vraiment toujourS de bon conseils!!! Merci a toi miss
Bon aller moi je vai :sleep:en rêvant d'un bon :61-hamburger: lol!!!
Bonne nuit les filles et à demain....

bonsoir les filles
je cherche un financement car la mission locale ne ma pas donner toute la totalité de la somme il me manque 750 € qui peu m aider svp

bonsoir les filles
je cherche un financement car la mission locale ne ma pas donner toute la totalité de la somme il me manque 750 € qui peu m aider svp

alors là bon courage loi je n ai jamais trouvé personne pour financer ma formation un gros crédit sur le dos maintenant resultat je travaille pour la banque j espère que tu auras plus de chance que moi bonne soirée bizzzzzzzz

Me voilà de retour aprés 2h de step:confused:!!!! (quesqui fo pa faire pour 5kg en trop:new_shocked:!!lol) mais bon....
En tout cas je voulais remercier Nathalie22270 qui est vraiment toujourS de bon conseils!!! Merci a toi miss
Bon aller moi je vai :sleep:en rêvant d'un bon :61-hamburger: lol!!!
Bonne nuit les filles et à demain....

de riens ma belle si peut aider
bonne nuit a toi et a demains

coucou desolé un peu tard mais j'ai fêté des 20 ans lol!!!!!!! gros bisous et merci a vous toutes!! et encore merci:rosa1:
encore bonn anniv ma poulette

t'es pas encore couchée toi????:4-astonished: ton lit a pété et tu vas dormir devant l'ordi!!!!!! lol

salut ririne
oui je met des capsules donc j fai ma preparation , j lime ma capsule, j degraisse et je le met
c est bien sa?
le primer remplace le gel d'haderence
biens souvent les filles comme moi mette primer et gel d'haderence
mais se net pas une obligation tu met ou un ou l'autre
pour la prepa de ta pose avec le primer se fait de la meme maniere
juste a savoir quand tu a poser et limer ton tip si ton primer et acide tu le met sur ton ongle naturel ne touche pas ta caps
si ces primer non acide tu le met sur l'ongle naturel et sur le tip
nathalie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour