moral a zéro et santé précaire

sebkevgaelle

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je viens de vous annoncer mon retour sur le fofo suite a mon hospitalisation.
j'aouvre ce post car mes problemes de santé sont graves et je n'etais deja pas super moralement mais la je touche le fond.........
angoisses, insomnies, refus de manger, vomissements et j'en passe....... je ne sais pas ce que cela va m'apporter de vous le dire mais ce que je sais c'est que je suis accro a ce fofo et que vous les filles m'avez deja beaucoup aidée en me soutenant.....

voilà vous savez toutou presque

gros bisous a vous toutes

Re : moral a zéro et santé précaire

be dis toi qu'on etait la et qu'on sera encore la tant que tu en as besoin! je te souhaite sincerement d'aller au mieux!!!
plein de bisous des iles!!

courage miss et bon retour a la maison du fofo.hésite pas tu sais et tu la vue il y a toujours un petit soutien ici.

tout va bien, heureuse de ton retour, c est parti pour devenir POSITIVE............................bisous

be dis toi qu'on etait la et qu'on sera encore la tant que tu en as besoin! je te souhaite sincerement d'aller au mieux!!!
plein de bisous des iles!!
merci bibichoune ca fais plaisir de lire cela ........ honnêtement oui j'ai besoin de vous je ne sais aps pourquoi mais c'est comme ca je n'en peux plus vraiment...... merci a toi gros gros bisous mais moi c du brabant wallon lol pas des îles bises

Hello,

Je ne sais pas ce que tu as comme soucis de santé, mais j'espère que tu vas te rétablir bien vite...avoir le moral c 'est déjà 50% de la guérison!!!
COURAGE

PLeins de bisous!!!!!

nous sommes là pour t ecouter si tu en ressens le besoin
courage miss :)

Hello,

Je ne sais pas ce que tu as comme soucis de santé, mais j'espère que tu vas te rétablir bien vite...avoir le moral c 'est déjà 50% de la guérison!!!
COURAGE

PLeins de bisous!!!!!
bonjour, oui je sais que avoir le moral c'est 50 pour cen de guerison mais malheureusement en ce moment je n'y arrive pas...... mes soucis sont assez grave oui je suis en pleine chimio et c dur a supporter aussi cela ..... mais je sais que vous êtes la et ca vas deja m'aider j'en suis sure merci bises

je te souhaite de vite te rétablir et essaye de rester optimiste
pleins de soutien et de bisous

courage à toi! pleins de bisous !!!!

Bonsoir,

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les chimios. sais tu que dans baucoup d'unités hospitalières il existe ds groupes de paroles, et un soutien psychologique pour les patients atteints de ce mal ? essaie de voir si ds ta région il y a qq chose de similaire.

Ils sont formés pour aider et répondre à tes questions je pense que sur internet tu peux aussi trouver des forums qui s'adressent plus particulièrement à des personnes dans ton cas.

Certaines de mes amies ont été ds ton cas 2 ont même rechuté et aujourd'hui après un long et difficile combat elles sont là guéries elles ont repris une vie normale.

Alors tout ce que je peux te dire c'est que tu dois continuer et fais toi aider par ton entourage le plus possible. J'espère qu ds qq temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Reste connectée et donne nous des nouvelles.

Big bisous
je te souhaite beaucoup de courage mais il faut que tu reprennes le moral car c'est ce qui est le plus important pour sortir d'un pb!!!

Beaucoup de courage, tout mon soutient et pleins de bisous, n'hésites pas si tu as besoin de parler ou quoi que se soit

merci charlouise heureuse de te lire a nouveau vraiment tu m'as manquée vraiment la je prepare une post avec une pose que j'ai faite juste avant de rentrer en clinique j'attends vos coms lol merci charlouise vraiment bisous

Retour