Pose d autres pays

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début
Re : C'est moi ou c'est affreux?

deco magnifique mais alors pour le reste :whistle:



et celle la elle est belle non :whistle:
0ad1ce28731535904377bc2c97284aec.jpg
ben tu sais quoi ? j'aime bien ! :movingtongue: importable pour moi mais là je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment la fille a procédé... ça doit être une technique super compliquée !! imaginez les filles,comment la nenette elle a réussi à poser un chablon et surtout comment elle fait pour avoir un curve ??
effectivement ça ne peut pas plaire à tout le monde mais j'admire le travail car ça doit pas être évident
non là moi je dit respect :wink:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

ben tu sais quoi ? j'aime bien ! :movingtongue: importable pour moi mais là je suis en train de me triturer l'esprit pour savoir comment la fille a procédé... ça doit être une technique super compliquée !! imaginez les filles,comment la nenette elle a réussi à poser un chablon et surtout comment elle fait pour avoir un curve ??
effectivement ça ne peut pas plaire à tout le monde mais j'admire le travail car ça doit pas être évident
non là moi je dit respect :wink:

je suis d'accord avec toi mais cette french je ne la trouve pas top.
Ok les papattes (j'ai approuver pour la premiere photo du post, elle m'a plu), mais si tu regarde de plus pres la forme n'est pas régulière partout, c'est ce qui me chagrine.
Et c'est clair que ca doit etre super compliqué, je me posais la meme question sur samanière de faire ..


j'edite mon message : lol
http://www.youtube.com/watch?v=4Xc7ZOwikOE
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

et je pense qu'elles doivent penser la même choses de nos poses !!
"c'est droit, aucune forme beurk !!!"

chacun ses gouts les filles !!!!

pffffff
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

je suis d'accord avec toi mais cette french je ne la trouve pas top.
Ok les papattes (j'ai approuver pour la premiere photo du post, elle m'a plu), mais si tu regarde de plus pres la forme n'est pas régulière partout, c'est ce qui me chagrine.
Et c'est clair que ca doit etre super compliqué, je me posais la meme question sur samanière de faire ..
c'est clair qu'elle est beaucoup moins régulière mais alors ... punaise j'ose pas imaginer la pose du chablon !!!:mdr:
pi quand même fallait oser imaginer ça ! nan nan respect :34-yes:lol
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

namiss, je regarde ta vidéo je dis chapeau à la fille !!
respect !!!!!
avec poly on a appris la french sans rallongement de la plaque comme pour un concours french et j'ai galéré grave, et j'ai même failli pleuré !!

chapeau bas !!!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

voudrai pas dire mais ce sont les memes reactions que quand miss parker et mister edge sont arrivés ici!!


je suis deja sortie!!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

voudrai pas dire mais ce sont les memes reactions que quand miss parker et mister edge sont arrivés ici!!


je suis deja sortie!!!
si encore c'était un post où ils se posait des questions, qu'ils trouvait ça louche ok !!
mais là, je sens la moquerie dans ce post !!
aucune critique constructive !!!

lorsque les personnes arrêteront de se moquer des autres, je pense que la terre ira mieux !!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

on regette tous ce qui est nouveau il nous faut du temps pour nous y mettre mais c est vraie , je serais pas surprise qu on fasse des pose comme ca un jour
mais je trouve que ca manque quand meme beaucoup de finesse apres la forme on aime ou pas
sur ta video on a l impression qu elle ne touche presque pas le resine qu elle se met en place toute seul ...
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

les filles je reviens de los angeles il y a 1 mois et je peux vous assurer que je n'ai vu aucuune pose de ce genre, elles avaient des ongles magnifique bcp de nail art mais avec un forme tt a fait normale
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Perso je ne trouve pas ça moche ! Tout est question d'habitude et de moeurs ! En Europe on est assez sages niveau ongles tandis qu'aux USA ils se lâchent plus facilement. Ils sont plus extravertis !
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

on regette tous ce qui est nouveau il nous faut du temps pour nous y mettre mais c est vraie , je serais pas surprise qu on fasse des pose comme ca un jour
mais je trouve que ca manque quand meme beaucoup de finesse apres la forme on aime ou pas
sur ta video on a l impression qu elle ne touche presque pas le resine qu elle se met en place toute seul ...

ça c'est une critique constructive !!!

mais je tiens à signaler tout de même que ce type de pose existait bien avant que je commence à faire les ongles !!
autrement dit, ce n'est pas nouveau du tout !!!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

moi je persiste a dire que c'est moche et importable!!

bientot, quand une nana fera des papattes pas possibles, on dira "super!! tres style californien, bravo!!!!""

faut pas deconner non plus!!

je veux bien dire que y'a (sur certaines poses) du boulot, que la forme est pas facile a realiser, mais ca ressemble meme plus a des ongles! aucune finesse, aucune feminité pour moi dans ces ongles la
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

je suis d'accord pour dire que je trouve ça pas féminin, pas beau, pas portable, et même risible, sur ce point je crois que je ne suis pas la seule (oui on n'est pas habituées lol)
mais après il ne faut pas confondre beauté et technique, la beauté est subjective (cette pose peut être trouvé très belle pour certaines) on reconnait presque toute que c'est pas top niveau beauté (selon nous) mais il faut reconnaitre aussi que c'est un sacré boulot niveau technicité ! (et c'est ça que je trouve top)
sinon après avoir beaucoup réfléchi quant à comment procéder pour la dernière pose que l'on nous a montré (celle avec des french en triangle blancs) je pense que ça doit être un chablon réutilisable (genre téflon) dont on écarte les branches au niveau du bord libre afin de conserver un minimum de curve...je sais passi je suis clair lol
vous en pensez quoi ?
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

oui, je pensais a ca aussi, ou alors un chablon placé normalement, retiré avant que la resine soit dur, et aplatir la french pour lui donner cette forme
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

oui et bien je vais vous surprendre mais cette Angela Yelland Jones est une de mes amies !!
c'est également une nail artist !!!
et sais faire des poses "normale"
car il n'y a pas vraiment de normalité !!!
 

Pièces jointes

  • ang1.jpg
    ang1.jpg
    61.3 KB · Affichages: 126
Re : C'est moi ou c'est affreux?

oui, je pensais a ca aussi, ou alors un chablon placé normalement, retiré avant que la resine soit dur, et aplatir la french pour lui donner cette forme
oui mais avec un chablon normal, tu crois qu'en le pinchant un peu ça gardait un "curve" (si on peu appeler ça comme ça lol) régulier ? ça va pas faire trop plat ?
rohh... ça m'intrigue tellement que j'ai envie de la tester sur ma main en plastique ! lol
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

deco magnifique mais alors pour le reste :whistle:



et celle la elle est belle non :whistle:
0ad1ce28731535904377bc2c97284aec.jpg


C'est quoi ces palmes de grenouilles !!!!!!! :shocked:

C'est horrible !!!!!!! deja la pemiere c'est bof mais la déco est sympa, mis alor là !!!! ca ressemble a rien!!! mdr

Après tout, chacun ces gout... Il est vrai que si on fesait ca en Europe, peut être qu'on ne dirait pas ca....
 
Retour
Haut