Conseils pour les débutants en prothésie à domicile

Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

facebook aussi peut étre un bon moyen de comunication pour la pub ne désesper pas !!!!

merci les filles se sont de trés bonne idée

Les filles, n'hésitez pas à faire un maximum de pub pour vous faire connaitre !
Déposer des flyers et affiches dans plusieurs endroits :
- Boulangerie
- Salon de coiffure
- Boutique dans vos coins ect..

Mettez des flyers dans les boites aux lettres, sur les voitures dans un parking, poser des affiches chez tous les commercants.

Faites des poses de publicité sur les coiffeuses. ( Le bouche à oreille sera votre meilleur pub ). Faire une offre de lancement pour démarrer sur les chapeaux de roues lol !

JE TE REMERCIE DE TA GENTILLE REPONSE MAIS CE N EST PAS DES CLIENTES RARES C EST QUE JE N EN AI PAS EU UNE SEULE ALORS DURE POUR LE BOUCHE A OREILLE MAIS BON JE PATIENTE ENCORE CAR J AI FAIT PAS MAL DE PUB SUR LE NET ET JE TE DONNE MON SITE ET TU ME DIRAS STP CE QUE TU EN PENSES
pascale@affairedongles.com
voila je n ai pas encore de photos car j ai deja fait plusieurs poses sur moi meme et des amis mais sans photos
:flower:pourtant je pense faire de jolies poses et je suis tres motivees donc patience :30-niceeyes:
a bientot

JE TE REMERCIE DE TA GENTILLE REPONSE MAIS CE N EST PAS DES CLIENTES RARES C EST QUE JE N EN AI PAS EU UNE SEULE ALORS DURE POUR LE BOUCHE A OREILLE MAIS BON JE PATIENTE ENCORE CAR J AI FAIT PAS MAL DE PUB SUR LE NET ET JE TE DONNE MON SITE ET TU ME DIRAS STP CE QUE TU EN PENSES
pascale@affairedongles.com
voila je n ai pas encore de photos car j ai deja fait plusieurs poses sur moi meme et des amis mais sans photos
:flower:pourtant je pense faire de jolies poses et je suis tres motivees donc patience :30-niceeyes:
a bientot

Tu m'as noté ton adresse e mail .. lol donc je vais avoir du mal à allé voir ton site.

Vous n'avez pas de copines coiffeuses à qui faire des poses pour qu'elles vous fassent de la pub ? Ou même votre entourage des filles qui bossent dans des boutiques ou qui sont en contact avec du monde ?

Essayer les flyers dans les boutiques, les annonces sur internet sur les sites d'annonces gratuites. Une affiche sur votre voiture, comme ça quand vous allez faire vos courses, votre voiture fera sa pub toute seule lol

affaire d'ongles
voila desolee de mon erreur dit moi donc ce que tu en penses et pour ce qui est des annonces gratuites j en ai deja fait plusieurs mais je te remercie pour tes conseils tres sympas
a bientot

affaire d'ongles
voila desolee de mon erreur dit moi donc ce que tu en penses et pour ce qui est des annonces gratuites j en ai deja fait plusieurs mais je te remercie pour tes conseils tres sympas
a bientot

re :

Alors ton site, je le verrai un peu plus colorés, avec des photos de poses d'ongles sous forme de plusieurs pages. Je pense qu'il n'est pas assez structuré

Une page de présentation.
Une page de galerie avec quelques une de tes poses.
Une page de tarifs
Une page avec tes disponibilités ( Horaires ).
Et une autre pourquoi pas avec ton adresse, et un plan d'accès pour venir chez toi si tu fais tes ongles à ton domicile.

Si tu le souhaite, je peux te filer un coup de main.

Envoye moi simplement tes données par message privé.

( Ton lieu où tu fais tes poses, tarifs, ect.. ) et je te fais les grosses trames de textes si tu le souhaite

Biz

les filles je voulais savoir comment on faisait pour mettre de la pub sur le net car sa m'intéresserai beaucoup

cindou je t ai envoye un message privee

CINDOU
je t envoie tout ca en message privee des auujourd hui et merci d avance:Dancing_hmm:

bonjour,
j ai ouvert mon institut il y a 15 jours et j aimerai beaucoup savoir comment ca se passe pour vous et depuis quand vous etes instalé?
avec quels produits vous bosser?

Bonjour,
je viens de lire la discussion, et je suis aussi désespérée et affolée car j'ai fait de la pub dans des boutiques, internet et afis un site mais rien juste mes connaissances c'est tout !
j'ai un peu la trouille !!!!!!!!!
mélanie.

CINDOU
je t envoie tout ca en message privee des auujourd hui et merci d avance:Dancing_hmm:

Ok pas de soucis envoie moi ça dès que tu as deux minutes.

bonjour,
j ai ouvert mon institut il y a 15 jours et j aimerai beaucoup savoir comment ca se passe pour vous et depuis quand vous etes instalé?
avec quels produits vous bosser?

Coucou !: Tu es ouvert depuis 15 jours, il faut que tu te laisse beaucoup de temps pour que cela commence à tourner correctement.

Tu as fais quel genre de pub ?

Biz

Bonjour,
je viens de lire la discussion, et je suis aussi désespérée et affolée car j'ai fait de la pub dans des boutiques, internet et afis un site mais rien juste mes connaissances c'est tout !
j'ai un peu la trouille !!!!!!!!!
mélanie.

Ne panique pas. Tu es installé depuis combien de temps ?
Tu as fais quel genre de pub ?
Tu pourrai mettre le lien de ton site web pour avoir un aperçu stp ?

les filles je voulais savoir comment on faisait pour mettre de la pub sur le net car sa m'intéresserai beaucoup

Sur des sites comme leboncoin.fr ou vivastreet. Sinon tu peux mettre une annonce sur le fofo aussi. Ou te créer un skyblog ou un site web pour nous donner un apercu de tes prestations

cindou je t ai envoye un message privee

Tu m'as envoyé ça quand ?
J'y ai répondu ? Si je n'y ai pas encore répondu c'est que je ne l'ai pas reçu lol. Parce que j'ai répondu à tous mes mp vers 11 heures.

Biz

voila je t ai tout envoye et je te remercie encore fortement
a bientot
:ragazza_rossa:

super merci et bon week end de travail
a bientot:Dancing_chief:

Bonjour à toutes!

je suis comme vous: j'ai démarré le 03 septembre, j'ai distribué des flyers dans toutes les communes autour de chez moi dans un rayon de 30kms, en boite aux lettre sur ma commune, et dans les autres: boulangeries, coiffeuses, fleuristes, tabac, vêtements, bijouteries, + affiches dans superettes, j'ai ouvert un site internet, j'ai même fait du phoning sur ma commune!
et aujourd'hui, plus d'un mois après: j'ai eu 2 clientes, (elles apprécient mon travail et viennent en remplissage tous les 15 jours); l'une est la patrone d'une boulangerie dans laquelle j'ai laissé des fly, et l'autre à eu ma pub dans sa boîte aux lettre, la boulangère me dit que ses ongles font sensations: beaucoup de clientes la complimente sur ses ongles alors elle me fait de la pub donne un fly en expliquant où je me situe, mais je n'ai eu aucun appel! voilà le bilan: 1 mois d'activité: 2 appels, 2 RDV, 2 clientes et BASTA!!!! alors c'est clair que ça fait peur, car il y a toutes les factures qui tombent et il faut pouvoir s'en sortir, ce qui me console c'est qu'on soit beaucoup dans le même cas et sur différents secteurs, donc je garde le moral et je patiente, en comptant très fort sur les fêtes de fin d'année qui approchent! En tous cas bon courrage à toutes, et ne nous laissons pas abattre!:shamrock_for_march_

tu as tout a fait raison ne nous laissons pas abattre et continuons a nous motiver les unes aux autres
a bientot:unhappy:

Retour