Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

d'accord c'est rare que je lime apres le construiction je mets direct mon finition. Pour que les capsules ne se fendent pas a moin de mettre plus de construction?

d'accord c'est rare que je lime apres le construiction je mets direct mon finition. Pour que les capsules ne se fendent pas a moin de mettre plus de construction?

si tu as des doutes quand a la quantité, tu poses déjà une bonne couche et après tu repose une boule de gel sur la zone de stress (pour faire le bombé)

tout depend tu débute ?
il faut deja savoir géré la methode gel pour pouvoir attaqué la resine pas plus compliqué a mon gout mais il faut d'abord savoir géré "le gel pour ma part"

bon les filles je vous dit bonne fin de soiré et bonne nuit
je doit laisser la place un peu sur l ordi....j vai rien dire pour une fois qu il le demande
j vais faire ma gentille lol
a demain
bisou a toutes

tout depend tu débute ?
il faut deja savoir géré la methode gel pour pouvoir attaqué la resine pas plus compliqué a mon gout mais il faut d'abord savoir géré "le gel pour ma part"

Pas d'accord, tu peux bien commencer par la résine si tu veux ya pas de restrictions ni d'ordre dapprentissage.
Pour faire simple, la résine est difficile a prendre en main mais une fois que c'est fait, tu facilement de jolies poses, même si elle se elle Sont pas encore parfaites.

Le gel est très facile a prendre en main, un truc a étaler c'est pas trop complique. Sauf que tu mets en général beaucoup
de temps a poser ton gel correctement sans faire de bulles avec un bombe une french potable ! La matière est facil a poser mais l'apprentissage difficile et long.

bonjour a toute,

est ce que l'une d'entre vous pouvez me dire la différence entre une lime normal; une lime polissoir et le bloc blanc ainsi que le bloc polissoir ?
merci d'avance

bonjour a toute,

est ce que l'une d'entre vous pouvez me dire la différence entre une lime normal; une lime polissoir et le bloc blanc ainsi que le bloc polissoir ?
merci d'avance

bonjour Isa,

alors lime normale, elle a des grains pour limer plus ou moins fins ou grosssièrement, lime polissoire pas de grain face blanche ou grise pour polir justement, faire briller!!
Le bloc blanc grain très fin pour enlever les traces de limage, bloc polissoir idem que lime différents cotés mais sans grain!!!

bonjour Isa,

alors lime normale, elle a des grains pour limer plus ou moins fins ou grosssièrement, lime polissoire pas de grain face blanche ou grise pour polir justement, faire briller!!
Le bloc blanc grain très fin pour enlever les traces de limage, bloc polissoir idem que lime différents cotés mais sans grain!!!

merci,
mais a quel moment tu utilise tel ou tel lime ou bloc ?

Je c pa du tou LOL

sms-sucks.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour