Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles

sa fesai unpti moment nath sa fai plaisir ke tu soi la
merci ma belle ,j'espere que les pas a pas pourrons vous aidez
bisous nath
un pti coucou a ririne que je loupe tout le temp lol
tifi.....j aime bien ta pose sourtou la fench mnacré com nath
salut corine j peu pa t aider j connai pa de soin et justement il fau ke j en achete ,mai koi???????????

pardon grinette je n'avais pas compris ta question moi je met aux environs de 2 heures plus selon la déco
moi je met toujours 3h ^^ avec la lime celle qui limerons a la ponceuse mettrons moins de temps
bizzz nath

Salut Penny, moi cela fait 2 fois que je fait une pose et je trouve que cela fonctionne mieux que 1/ la construction 2/ le masque et 3/ la construction. Je l'ai acheté chez Purenail.

Coco64
Ok merci pour ta réponse.Je suis en formation depuis hier.Je n avais jamais rien vus de la prothésie ongulaire.Donc pour l instant le mieux le moins bien je ne peu pas juger.Alors merci pour ton aide.
:bic:

salut grinette va fair un tour chez naildesign,flynails et manucure production, tu en a des bien pour 25€, tt le monde ou presque la prenne!!!!
c est se qu on ma conseillé et g ete guetter sa vau le coup

c'est quoi le mieux une ponceuse avec monteur à coté ou dans le manche? Quelqu'en en a deja acheté sur manucure production?

De la peinture pour airbrush ?

non belette, c'est le kit avec des tubes de peinture acrylique, j'ai les pinceaux, j'ai l'acrylique, mais comme je n'en ai jamais fait... je voudrais pas faire de boulettes...

coucou tout le monde!!!
moi je suis nouvel ici je voudrais me lancer dans les ongles mais ji connait rien du tout!!:atog: je men fait juste poser jai essayer la résine et gel pour ma part je prefere la resine. jai ete licencier et maintenant je voudrais me mettre a mon compte et ouvrir une onglerie je vais partir a chambery pour la formation qui dure 4semaines.:at war with emo:
pour finir mon dossier d'etude de marché sa me manque: combien de cliente on fait avec un pot de 30g de résine? et en gel? le cout de revient? qui vous prenez comme fournisseurs? il faut quoi pour debuter en materiel et le cout? le stocK de départ? un grand grand merci pour celle m'aideront !!! sa maidera beaucoup et merci de m'accorder de votre temps:thumbup:

coucou Sandy. je fais de la résine essentiellement.:clap3:
mon pot de poudre fait 140g et dure environ 4 à 6 mois. je n'ai jamais calculé le nombre de cliente, mais ça te revient environ à 4€ par pers.:5-tongue-out:

il te faut surtout un excellent pinceau qui ne perd pas ses poils, et ils sont chers. je me sers chez Créative, car leurs produits sont performants, je n'ai jamais été déçue.
il te faut également savoir que tous leurs produits sont testés par l'nspection du travail, afin d' être certains qu'ils ne sont pas nocifs pour les clients. à cause de l'odeur un peu forte de l'acrylique.:4-astonished:

le stock de départ, j'en ai eu pour trés trés cher :11-crying: parce que j'ai tout pis d'un coup. demande leur un petit kit pour commencer ou regarde chez Beauty Nails ou Onglerie Be.
de toute façon, lors de ton stage, tu seras guidée vers les fournisseurs, et tout te sera indiqué surle stock de départ. :vomit:
je te donne les liens si tu veux voir :

créative : cnd-boutique.com
http://beautynails.com
www.onglerie.be

et tu as aussi d'autres sites mais tous ne font pas la résine.
voilà , à plus. bises.

Bonjour les filles,

pas là hier et pleins de pages à lire aujourdhui, vous avez fait que papoter!!!! lol

merci nath de tous messages de décos, ils sont vraiment géniaux!!

corinne, pour ta pose mimi, mais tjrs ce fichu bombé et les // mais tinkiète pas tu vas y arriver:ouin:

bonne journée a toutes!!

OK Penny pas de PB Ongle 24 et Purenail c'est de la bonne marque, c bien si tu fait 1 formation moi j'apprends toute seule et c'est pas facile.....
Coco1964

sa va journé bof bof mais bon.....

ta deja participé au defi?j ai vu kil en fesai un sur les signe du zodiaque
sa me di bien de tester j ai une petite idé de koi fair mai j me di ke c est ptertre pas assez poussé
tu croi ke j peu dir mon idé ici ?

coucou!! fauve17
je te remercie de mavoir donner toute cet infos cet genial et sa va beaucoup maider
merci encor biz

sa va journé bof bof mais bon.....

ta deja participé au defi?j ai vu kil en fesai un sur les signe du zodiaque
sa me di bien de tester j ai une petite idé de koi fair mai j me di ke c est ptertre pas assez poussé
tu croi ke j peu dir mon idé ici ?

oui bien sur pas de souci!! tt le monde peut participer au défi

j vais l fair je croi j ai vu un truc pas mal c est tres simple mais sa peu etre pa mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour