Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

vas y lache toi lol
t as le droit vu ta journé
pas trop mal au jambe de bossé en talon?

Quelqu un sais ou je pourrais trouver des piercings d ongle à prix sympa?

Merci ma coco :kiss1:
ni lun ni lautre, quand tu fais ta préparation, tu dois limer tes parallèles comme ça \_/ parce qu'avec l'application du gel ca va épaissir aussi en largeur tes ongles!! Tu fais tte ta pose et tu rectifies tes parallèles en meme temps que tu rectifies ta construction

hello miss, je n'ai jamais limé les parallèlles en V caré. on ne m'a jamis expliqué cela. tu es sûre de toi ?:32-ironic:
et si les ongles sont courts, on met des chablons, donc après les avoir enlever, il faut beaucoup limer.:blonde:

est-ce qu'il y a des vidéos bien expliquées pour que je me fasse une idée plus précise de la pose ? merci beaucoup.

Coucou je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle dans le domaine .
Je viens de terminer mon cours en pose résine et poudre (ans) .

J'aimerais avoir vos avis sur mes trois premiers recouvrements sur ongles naturels .
(les deux premières photos ce sont mes ongles et la troisième ce sont les ongles de ma maman ) .

Alors voilà , je sais que ce n'est pas parfait ...
mais honnêtement qu'en pensez-vous ???

Pièces jointes

• Picture 063.jpg
    Picture 063.jpg
    51.6 KB · Affichages: 53
  • Picture 067.jpg
    Picture 067.jpg
    34.4 KB · Affichages: 65
  • Picture 241.jpg
    Picture 241.jpg
    53.5 KB · Affichages: 60

hello miss, je n'ai jamais limé les parallèlles en V caré. on ne m'a jamis expliqué cela. tu es sûre de toi ?:32-ironic:
et si les ongles sont courts, on met des chablons, donc après les avoir enlever, il faut beaucoup limer.:blonde:

est-ce qu'il y a des vidéos bien expliquées pour que je me fasse une idée plus précise de la pose ? merci beaucoup.

bonjour Fauve,

bah écoute pour les //, j'ai lu beaucoup sur le fofo que l'on devait faire comme ça, et sincèrement depuis que je lime mes capsules comme ça, jai un peu moins de papattes!!
Sur ongles courts, tu mets ou des capsules ou chablons. Pour les poses chablons, je peux pas te dire vraiment je n'ai pas encore pratiqué, le mieux est de faire de belles // directement. Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...deco-flex.html}

pour les // sur le post de Betty59 on lui donne pleins de conseils dont celui des // http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/160253-pose-avant-apres-3.html

Voili voilou j'espère t'avoir un peu répondu.
Bisous. Elke

J'aimerais avoir vos avis sur mes trois premiers recouvrements sur ongles naturels .
(les deux premières photos ce sont mes ongles et la troisième ce sont les ongles de ma maman ) .

bonjour Marie-Claude,

alors je dirais (mais ce n'est que mon avis), french trop large et pas très souriante, manque de matière pas de bombé, des papattes (les //), sinon tes décos sont très mimi

bisous. Elke

Quelqu un sais ou je pourrais trouver des piercings d ongle à prix sympa?

Tu cherches des trucs qui pendouillent ou à écrou ?

On dit en V mais c'est pas vraiment un V, on lime juste un peu les // vers l'intérieur (du côté bord libre bien sur). Il n'y a pas d'obligation, si tu poses fin sur les côtés, le gel ne fait pas d'épaisseur qui causerait des papattes.
Donc le fait de les limer un peu vers l'intérieur est simplement logique et a pour but de parer à cette éventuelle épaisseur.

bonjour Marie-Claude,

alors je dirais (mais ce n'est que mon avis), french trop large et pas très souriante, manque de matière pas de bombé, des papattes (les //), sinon tes décos sont très mimi

bisous. Elke

Idem.

bonjour Marie-Claude,

bisous. Elke

Merci beaucoup :)

POur le bombé , c'est voulut ... hé oui lolll , je n'aime pas trop l'épaisseur et sur moi je veux que ça reste le plus naturel possible (mon obsession de la minceur de l'ongle comme dirait une de mes copines loll) ...
(idem pour ma maman )

Concernant ma french , j'ai suivis ma french naturelle ... ma plaque étant déjà assez longue , je n'avais pas envie de la rallonger ...
Pour mon sourire , oui j'ai encore de la difficulté à le travailler ... faut que je m'y mettes .
D'ailleurs sur la première photo y'a des endroits ou mon sourire naturel ressort ... j'ai la french très blanche de nature ...
à travers des Tips bleu transparent , on voit ma french très clairement tellement elle est blanche loll .
Pour les papattes sur mes ongles c'est vrai , sur ceux de ma maman , elle a les ongles en forme d'éventail et ne tiens pas à ce qu'on les limes trop pour enlever le look éventail !

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

vui je dirai pareils que les filles; tu sais t peux très bien faire un bombé sans que ca soit épais; j'ai remarqué que très souvent pas mal de filles confondent bombé et "épais" alors que sil est bien placé le bombé ne fait pas du tout épais sur la pose ca fait une jolie courbe; bon après prononcé ou pas bien sur ca c affaire de gout!

dmdj merci ma belel ca va ca va, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment avec les deux loulous malade!hihii

Merci beaucoup :)

POur le bombé , c'est voulut ... hé oui lolll , je n'aime pas trop l'épaisseur et sur moi je veux que ça reste le plus naturel possible (mon obsession de la minceur de l'ongle comme dirait une de mes copines loll) ...
(idem pour ma maman )

Concernant ma french , j'ai suivis ma french naturelle ... ma plaque étant déjà assez longue , je n'avais pas envie de la rallonger ...
Pour mon sourire , oui j'ai encore de la difficulté à le travailler ... faut que je m'y mettes .
D'ailleurs sur la première photo y'a des endroits ou mon sourire naturel ressort ... j'ai la french très blanche de nature ...
à travers des Tips bleu transparent , on voit ma french très clairement tellement elle est blanche loll .
Pour les papattes sur mes ongles c'est vrai , sur ceux de ma maman , elle a les ongles en forme d'éventail et ne tiens pas à ce qu'on les limes trop pour enlever le look éventail !

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Un bombé ne veut pas dire épaisseur, il veut dire JOLIE COURBE et SECURITE!
Le jour où on prendra un choc sur un ongle bombé, bonjour les dégâts et la douleur... mais bon, comme beaucoup de choses tant que cela ne nous arrive pas, on reste sourd !

Soyez prudentes, le bombé existe pour des raisons plus importantes que l'esthetique même de la pose.

bon c est un debut
plaque rouge french tramblante attention aux parralèle
mais ne te décourage surtout pas tout ça vien vite

voilà mon remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1220.jpg
    IMG_1220.jpg
    51.2 KB · Affichages: 51
  • IMG_1222.jpg
    IMG_1222.jpg
    58.1 KB · Affichages: 57
  • IMG_1223.jpg
    IMG_1223.jpg
    58.6 KB · Affichages: 48

voilà mon remplissage de cette aprés midi

un ptit coucou vite fait car je suis chez ma mère!

pose vraiment très jolie!!!! c'est sur toi??? car je dirais que la main gauche est très bien (meme les // et un ptit bombé) par rapport à la main droite!!! lol

ca vient, ca vient ma coco!!!!
gros bisous

merci elke:thumbup: mais non s'est sur un modèle mais j'ai fait super attention à tout tes conseils je suis trés contente même si ce n'est pas encore tout à fait sa:audi:bonne soirée avec ta maman bisous

merci elke:thumbup: mais non s'est sur un modèle mais j'ai fait super attention à tout tes conseils je suis trés contente même si ce n'est pas encore tout à fait sa:audi:bonne soirée avec ta maman bisous

merci ma coco, et t'inquiète pas tu vas y arriver!!!!
merci toi aussi bonne soirée. Gros bisous.

bonsoir les filles

trop jolie ton remplissage ,il est tellement propre qu on dirai que ta fai une pose neuve
bo travail corine
bise

un pti coucou elke salutation a ta maman
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour