Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya que toi qui pourra te le dire, certaines sont plus a l'aise avec la lime, d'autres avec la ponceuse[/QU
Bon je ne pense pas me tromper alors en gardant ma lime puisque je me sens à l aise avec...:audi:
Ah merci beaucoup Dmdj tu m'aide beaucoup et les capsules sont aussi untilisé pour la pose avec la résine (acrylique)?
Merci ma coco
ni lun ni lautre, quand tu fais ta préparation, tu dois limer tes parallèles comme ça \_/ parce qu'avec l'application du gel ca va épaissir aussi en largeur tes ongles!! Tu fais tte ta pose et tu rectifies tes parallèles en meme temps que tu rectifies ta construction
hello miss, je n'ai jamais limé les parallèlles en V caré. on ne m'a jamis expliqué cela. tu es sûre de toi ?:32-ironic:
et si les ongles sont courts, on met des chablons, donc après les avoir enlever, il faut beaucoup limer.:blonde:
est-ce qu'il y a des vidéos bien expliquées pour que je me fasse une idée plus précise de la pose ? merci beaucoup.
Coucou je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle dans le domaine .
Je viens de terminer mon cours en pose résine et poudre (ans) .
J'aimerais avoir vos avis sur mes trois premiers recouvrements sur ongles naturels .
(les deux premières photos ce sont mes ongles et la troisième ce sont les ongles de ma maman ) .
Alors voilà , je sais que ce n'est pas parfait ...
mais honnêtement qu'en pensez-vous ???
Quelqu un sais ou je pourrais trouver des piercings d ongle à prix sympa?
hello miss, je n'ai jamais limé les parallèlles en V caré. on ne m'a jamis expliqué cela. tu es sûre de toi ?:32-ironic:
et si les ongles sont courts, on met des chablons, donc après les avoir enlever, il faut beaucoup limer.:blonde:
est-ce qu'il y a des vidéos bien expliquées pour que je me fasse une idée plus précise de la pose ? merci beaucoup.
bonjour Marie-Claude,
alors je dirais (mais ce n'est que mon avis), french trop large et pas très souriante, manque de matière pas de bombé, des papattes (les //), sinon tes décos sont très mimi
bisous. Elke
Tu cherches des trucs qui pendouillent ou à écrou ?
Qui pendouillent.
bonjour Marie-Claude,
alors je dirais (mais ce n'est que mon avis), french trop large et pas très souriante, manque de matière pas de bombé, des papattes (les //), sinon tes décos sont très mimi
bisous. Elke
Merci beaucoup
POur le bombé , c'est voulut ... hé oui lolll , je n'aime pas trop l'épaisseur et sur moi je veux que ça reste le plus naturel possible (mon obsession de la minceur de l'ongle comme dirait une de mes copines loll) ...
(idem pour ma maman )
Concernant ma french , j'ai suivis ma french naturelle ... ma plaque étant déjà assez longue , je n'avais pas envie de la rallonger ...
Pour mon sourire , oui j'ai encore de la difficulté à le travailler ... faut que je m'y mettes .
D'ailleurs sur la première photo y'a des endroits ou mon sourire naturel ressort ... j'ai la french très blanche de nature ...
à travers des Tips bleu transparent , on voit ma french très clairement tellement elle est blanche loll .
Pour les papattes sur mes ongles c'est vrai , sur ceux de ma maman , elle a les ongles en forme d'éventail et ne tiens pas à ce qu'on les limes trop pour enlever le look éventail !
Merci beaucoup pour vos commentaires![]()
Coucou je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle dans le domaine .
Je viens de terminer mon cours en pose résine et poudre (ans) .
J'aimerais avoir vos avis sur mes trois premiers recouvrements sur ongles naturels .
(les deux premières photos ce sont mes ongles et la troisième ce sont les ongles de ma maman ) .
Alors voilà , je sais que ce n'est pas parfait ...
mais honnêtement qu'en pensez-vous ???
voilà mon remplissage de cette aprés midi
merci elkemais non s'est sur un modèle mais j'ai fait super attention à tout tes conseils je suis trés contente même si ce n'est pas encore tout à fait sa:audi:bonne soirée avec ta maman bisous