Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salur les filles

j espere que vous allez toutes tres bien?

elke comment tu vas ?ta pa eu trop froi?

coucou les filles s'est gentil coco mais sur moi même je met 5 heures et ce n'est pas terrible ho mon elke toujours pas de chauffage fait attention à ne pas avoir des stalactique dans les trous de nez:29-sunglasses-tongu je sais ce n'est pas drole lol

voilà mes 2 remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1225.jpg
    IMG_1225.jpg
    52.7 KB · Affichages: 35
  • IMG_1228.jpg
    IMG_1228.jpg
    48.5 KB · Affichages: 39
  • IMG_1230.jpg
    IMG_1230.jpg
    47.3 KB · Affichages: 40

salut corinne

et ben je trouve tes remplissage toujour aussi propre
bien bosser corine
mise a par la 3 photo ou je voi me semble t il des pti caca sur les coté des quelque ongle
mais bon c etai histoire de chipoter un peu

trop jolie coco59, c sur des clientes ou des amies ?
coco64
merci coco64 ce sont des amies qui ont des amies lol elles me servent de modèles
salut corinne

et ben je trouve tes remplissage toujour aussi propre
bien bosser corine
mise a par la 3 photo ou je voi me semble t il des pti caca sur les coté des quelque ongle
mais bon c etai histoire de chipoter un peu
merci dmdj s'est quoi des pti caca?:frag_facile:

lol regarde sur ta troisieme photo
on dirai des ptite boule de gel sur le coté des ongle qui va sur la peau c est pa flagran

Ah OK 20 doigts dans l'après midi c pas trop fatiguant ?
coco64
bin la sa va car elle n'ont pas voulu de déco par rapport à d'habitude beaucoup de paillettes mal aux vèrtèbres s'est tout
lol regarde sur ta troisieme photo
on dirai des ptite boule de gel sur le coté des ongle qui va sur la peau c est pa flagran
tu veu dire la french si s'est sa comme elles se marraient bien j'avais beaucoup de mal à lui faire tourner les mains pour estomper

de rien penny, et aussi saches que chez flynails quand tu ouvres un compte, mets dans le commentaire que tu es du fofo, attends sa validation, et tu auras -5% sur les tarifs affichés!!!!

Trop bien!!!:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

salur les filles

j espere que vous allez toutes tres bien?

elke comment tu vas ?ta pa eu trop froi?

coucou ma belle je me suis pelée le derrière:ayalou: mais ca va une fois que je suis rentrée chez moi ca été beaucoup mieux!!!!

coucou les filles s'est gentil coco mais sur moi même je met 5 heures et ce n'est pas terrible ho mon elke toujours pas de chauffage fait attention à ne pas avoir des stalactique dans les trous de nez:29-sunglasses-tongu je sais ce n'est pas drole lol

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

voilà mes 2 remplissage de cette aprés midi
alors coco tes poses très sympas!!! la 1ère des papattes, les deux suivantes m'ont l'air très bien
:kiss1:

bonjour a toutes :)

je vois que vous vous connaissez deja toutes :) bon je vais essayer de m'inscruter parmis vous :)

coucou ma belle je me suis pelée le derrière:ayalou: mais ca va une fois que je suis rentrée chez moi ca été beaucoup mieux!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

alors coco tes poses très sympas!!! la 1ère des papattes, les deux suivantes m'ont l'air très bien
:kiss1:
merci elke:10-sad: le jour ou je n'aurais plus de patates elles vont me manquer tellement l'habitude

bienvenue dynastie
il pleu des corde chez moi c est super
pi fau faire a manger j suis d une motivation
j voou explique pa les filles

merci elke:thumbup: mais non s'est sur un modèle mais j'ai fait super attention à tout tes conseils je suis trés contente même si ce n'est pas encore tout à fait sa:audi:bonne soirée avec ta maman bisous

c est mimi comme pose
alors justement ta pose tombe bien ton fil tu l as posé qauand avant ou apres construction car moi je galère avec ça ça bouge ça ne col pas ça me prend la tete c est épouvantable

c est mimi comme pose
alors justement ta pose tombe bien ton fil tu l as posé qauand avant ou apres construction car moi je galère avec ça ça bouge ça ne col pas ça me prend la tete c est épouvantable
merci didi je le pose avant la construction avant je le mettait aprés mais comme tu dit il rebiquer ou bouger donc maintenant plus embeter et j'adore l'effet en argent en fuchia et en violet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour