célyne27
Éclairée
Re : photo de vos bidou
coucou et bien oui moi je n'y crois pas trop pour l'histoire du ventre
et bien j'ai ete faire mon ecographie hier et que du bonheur
j'ai pue le voir pendant 1 heure car il avais du mal a prendre correctement c'est dimenssion pour le corps et sa tete et le pire a sa ete pour prendre des clichets (pour voir pour la trisomie 21)car il ou elle bougeait de trop meme moi j'etait sous le choc tellement il ou elle bougeais y fesait des petits saut y bougeais ses pieds mettait une de ses main dans sa bouche y se tournais sur le coter apres se tournais carrement de l'autre sens meme le docteur qui ma fait mon ecographie etait choquée tellement y bougeais il ma dit c est la premiere fois que je vois bouger autand a 3 mois
meme moi je pencais pas autand qu'y bougerais comme sa
enfin bref que du bonheur je le souhaite a tous le monde
bizou a vous
et bah di dont celine pour 14 semaines ca se voit bien lol
de tt facon l histoire du ventre c est faux j ai une amie qui les porte en pointe et c est des filles
coucou et bien oui moi je n'y crois pas trop pour l'histoire du ventre
et bien j'ai ete faire mon ecographie hier et que du bonheur
j'ai pue le voir pendant 1 heure car il avais du mal a prendre correctement c'est dimenssion pour le corps et sa tete et le pire a sa ete pour prendre des clichets (pour voir pour la trisomie 21)car il ou elle bougeait de trop meme moi j'etait sous le choc tellement il ou elle bougeais y fesait des petits saut y bougeais ses pieds mettait une de ses main dans sa bouche y se tournais sur le coter apres se tournais carrement de l'autre sens meme le docteur qui ma fait mon ecographie etait choquée tellement y bougeais il ma dit c est la premiere fois que je vois bouger autand a 3 mois
meme moi je pencais pas autand qu'y bougerais comme sa
enfin bref que du bonheur je le souhaite a tous le monde
bizou a vous

Ma peau n'a pas suivi ^^