photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

et bah di dont celine pour 14 semaines ca se voit bien lol
de tt facon l histoire du ventre c est faux j ai une amie qui les porte en pointe et c est des filles

coucou et bien oui moi je n'y crois pas trop pour l'histoire du ventre
et bien j'ai ete faire mon ecographie hier et que du bonheur
j'ai pue le voir pendant 1 heure car il avais du mal a prendre correctement c'est dimenssion pour le corps et sa tete et le pire a sa ete pour prendre des clichets (pour voir pour la trisomie 21)car il ou elle bougeait de trop meme moi j'etait sous le choc tellement il ou elle bougeais y fesait des petits saut y bougeais ses pieds mettait une de ses main dans sa bouche y se tournais sur le coter apres se tournais carrement de l'autre sens meme le docteur qui ma fait mon ecographie etait choquée tellement y bougeais il ma dit c est la premiere fois que je vois bouger autand a 3 mois
meme moi je pencais pas autand qu'y bougerais comme sa
enfin bref que du bonheur je le souhaite a tous le monde
bizou a vous

magnifique vos bidou les filles!!!!!!!!!!!!sa me manque snifffffffffffffff
c genial d etre une femme,juste pour avoir la chance de porter un enfant :-D
vous me donner envie les filles bhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sa pas malheureusement trop vite une grossesse :-s
quand on est enceinte on a envie d avancer le tps mais j peut vous dire que apres on ferrais tous pour le reculer!!!!!!!!!!! mdr

courage miss,je sais que sa doit etre dure mais surtous garde le morale :-)
ma maman a mis 11mois avant de tombée enceinte du 1er,elle etais a la limite d aller faire des exam et hop,il est arriver :-D et pou mon frere et moi elle est tombée enceinte tt de suite ...en tous cas plein de +++++ pour toi miss!

magnifique vos bidou les filles!!!!!!!!!!!!sa me manque snifffffffffffffff
c genial d etre une femme,juste pour avoir la chance de porter un enfant :-D
vous me donner envie les filles bhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sa pas malheureusement trop vite une grossesse :-s
quand on est enceinte on a envie d avancer le tps mais j peut vous dire que apres on ferrais tous pour le reculer!!!!!!!!!!! mdr

c'est clair que ça redonne envie quand on voit des gros bidous mais quand on est enceinte, on a l'impression que ça dure 3 siècles et on en peut pluuuuuuuuuuuus:no::no::no:
Pour ma part, j'en suis à 30SA (7eme mois) et j'en peux plus. J'espère vraiment accoucher début décembre car à cette période, tous les symptômes du début de grossesse reviennent (nausées, fatigue, douleurs diverses...)

Photo qui date du mois passé, j'étais alors à 7 mois accompli de grossesse.

J'attends une nenette et elle est prévue pour le 2/11...

A ce moment là, son poids était déjà estimé à 2Kg400 o_O
Ca va être une sumo ^^

Elle se prénommera Déborah.

Voilà pour ma part :-)

Pièces jointes

• 7 mois (11)-2.jpg
    7 mois (11)-2.jpg
    11.7 KB · Affichages: 195

Pour mon fils j'ai pris 19Kg alors... :wavetowel2: Ma peau n'a pas suivi ^^

Ce sont encore les vergétures d'avec mon fils car ici je n'ai pris "que" 10 Kg et les vergétures sont blanches (elles ressortent malheureusement sur la photo)

C'est pas esthétique mais j'en m'en fout complètement! :-)

Moi, j'avais pris 11 Kg mais j'ai craquée quand même ...
Moi aussi je m'en fou un peu , quel beau cadeau j'ai eu quand ma fille est née , sa vaut le coup de souffrir !!

le problème avec les vergetures, c'est que tu ne sauras pas à l'avance si t'en auras ou pas. Soit t'as la peau élastique, soit tu l'as pas. Pour ma 1ere j'en ai eu un peu sur les cuisses au 8eme mois de grossesse!! Avant rien. Heureusement, sur le ventre j'en ai pas.

alors moi c'est loin d'etre "sexy" ! :audi:

mon bidon à J-1 !!! et je l'savais meme pas !!! faut dire qu'il etait temps !!!:lol:

trop beaux vos bidou les filles!!!

juloma dis donc je trouve enfin quelqu'un qui a eu a peu pres la même forme de ventre que moi (sauf au niveau de la taille car le mien était enoooooooooooooorme!dr!)

coucou les filles
deux petites photos pour vous montrée l evolution de ma grossesse
alors je suis a 4 mois
voila mon bidon
bizoou

Pièces jointes

• 4 mois 16 SA (7).jpg
    4 mois 16 SA (7).jpg
    22.6 KB · Affichages: 192
  • 4 mois 16 SA (3).jpg
    4 mois 16 SA (3).jpg
    26 KB · Affichages: 194

vous avez de la chance les filles, moi avec mes 40kg pris pendant ma grossesse ba j'ai eclaté de partout, sauf du ventre pourtant il n'etait pas petit lol et ma fille fesait 2kg970-48cm a 38 semaines(accouchement)

Retour