Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut jin,elke
comment sa va les filles?
dite vous connaissez le site toba nails j ai ouvert une discution mais j ai pa encor eu de reponse j atend se soir pour voir si y a du neuf

Bonjour à toutes.Durée d une pause avec capsules pour femmes actives?A vos réponses les filles.

Ça dépend de pleins de facteurs, gel ou résine, quel traitement tu apporte, etc... Mais en général 1h15 1h30. Après y'en à qui mette plus y'en à qui mette moins.

Hihi, oui c'est mon chéri et moi !!!

OUi ça va, j'ai bien retrouvé la pêche !!!

salut les filles tres belle photo vous ete mimi comme tout tout les deux !!!!!!!!!
la poulette j'ai vue que ton patron ta mis du chauffage et ben il ete tant dit donc!!!!!!!!! et je veut biens une part de gâteau au chocolat moi
bisous nath

Coucou à tous, Sandy c trop jolie c'est possible de me dire comment tu fais le marbré ?

Coucou à tous, Sandy c trop jolie c'est possible de me dire comment tu fais le marbré ?
Faire des traies vertical d une couleur!!

voila coco se que j'ai trouver sa a l'air simple et pense que cela va t'aider
bisous nath

Faire entre les traies déjà fait d autre traies d une autre couleur !!

Prendre un spot ou un pinceau fin et glisser d un sens pour faire le mille feuilles !!! Bon je l ai fais vite mais vous voyez tout de même le principle !!

salut jin,elke
comment sa va les filles?
dite vous connaissez le site toba nails j ai ouvert une discution mais j ai pa encor eu de reponse j atend se soir pour voir si y a du neuf

ca va et toi? je ne connais pas ce site mais ca n'a pas l'air du tout!!! faut voir.....

salut les filles tres belle photo vous ete mimi comme tout tout les deux !!!!!!!!!
la poulette j'ai vue que ton patron ta mis du chauffage et ben il ete tant dit donc!!!!!!!!! et je veut biens une part de gâteau au chocolat moi
bisous nath

oui jai du chauffage nath, maintenant jai trouvé ma place au bureau, les fesses au radiateur!!!
Il en reste du gateau au cccchhhhhooooccoolat!! goumande!!!!

Merci Nath, je peut le faire au vernis aussi tu penses ? car là ce que j'ai fait hier ca fait déjà passer, vous vous faites vos ongles tous les jours ?

Merci Nath, je peut le faire au vernis aussi tu penses ? car là ce que j'ai fait hier ca fait déjà passer, vous vous faites vos ongles tous les jours ?

normallement ta pose doit resté au moin 3 semaines , miss
comme ta expliqué nathalie le marbré se fait comme ca ;; merci a toi aussi nath .
biz:teehee:

didi j'aime beaucoup ta pose ma belle!!

dmdj, vui je connais bien le collier d'ambre ma belle j'en avais deja un pour ma puce!
pour te répondre mon fils a 5 mois et demie!

pour ce qui est de ton gel de finition qui terni c quoi la marque c ongles 24?

merci cocotte

coucou les filles

elke j suis contente car du coup j ai mes lampes demain j ai commandai chez toba nail 35 euro la lampe en promo et j ai pris mes neon aussi
bon du coup sa va la cousine de mon homme ma preter sa lampe ,elle en avai acheter une pour essayer mais bon elle la vite ranger dans un coin donc sa ma bien depanner car une copine de ma copine lol voulai une pose cette apres midi alors j ai taillié la chercher bref je vous met la photo

bon pas mal de papattes!!!!!! je suis decu de ma pose
ptite info c est majeur son super bombé et crochu elle s est faite operer petite a se quel ma dit

oups
avec les photo c est mieu

Pièces jointes

• ongle greg 057.jpg
    ongle greg 057.jpg
    53.5 KB · Affichages: 38
  • ongle greg 058.jpg
    ongle greg 058.jpg
    53.3 KB · Affichages: 40

coucou les filles

elke j suis contente car du coup j ai mes lampes demain j ai commandai chez toba nail 35 euro la lampe en promo et j ai pris mes neon aussi
bon du coup sa va la cousine de mon homme ma preter sa lampe ,elle en avai acheter une pour essayer mais bon elle la vite ranger dans un coin donc sa ma bien depanner car une copine de ma copine lol voulai une pose cette apres midi alors j ai taillié la chercher bref je vous met la photo

bon pas mal de papattes!!!!!! je suis decu de ma pose
ptite info c est majeur son super bombé et crochu elle s est faite operer petite a se quel ma dit

montre nous tes photos miss !!:dlaugh:

aie vui de jolies patates!hihihi masi la deco est jolie comme d hab!hhihihihi

grinette pour te répondre miss, non tu ne peux pas faire tout ton rallongement au gel mask car ce n est pas un gel de construction;
enfin peut être je me trompe mais je ne pense pas; les filles?? une idée??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour