Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi, oui c'est mon chéri et moi !!!
OUi ça va, j'ai bien retrouvé la pêche !!!
oui biens sur tu peutCoucou tout monde par rapport à la rallonge on peut les faire avec du gel masque?
Coucou tout monde par rapport à la rallonge on peut les faire avec du gel masque?
Faire des traies vertical d une couleur!!Coucou à tous, Sandy c trop jolie c'est possible de me dire comment tu fais le marbré ?

salut jin,elke
comment sa va les filles?
dite vous connaissez le site toba nails j ai ouvert une discution mais j ai pa encor eu de reponse j atend se soir pour voir si y a du neuf
salut les filles tres belle photo vous ete mimi comme tout tout les deux !!!!!!!!!
la poulette j'ai vue que ton patron ta mis du chauffage et ben il ete tant dit donc!!!!!!!!! et je veut biens une part de gâteau au chocolat moi
bisous nath
tu veux faire un rallongement de plaque au mask ou carrément tout ton rallongement entier?
Merci Nath, je peut le faire au vernis aussi tu penses ? car là ce que j'ai fait hier ca fait déjà passer, vous vous faites vos ongles tous les jours ?
didi j'aime beaucoup ta pose ma belle!!
dmdj, vui je connais bien le collier d'ambre ma belle j'en avais deja un pour ma puce!
pour te répondre mon fils a 5 mois et demie!
pour ce qui est de ton gel de finition qui terni c quoi la marque c ongles 24?
jolie!!didi s'est fin!
coucou les filles
elke j suis contente car du coup j ai mes lampes demain j ai commandai chez toba nail 35 euro la lampe en promo et j ai pris mes neon aussi
bon du coup sa va la cousine de mon homme ma preter sa lampe ,elle en avai acheter une pour essayer mais bon elle la vite ranger dans un coin donc sa ma bien depanner car une copine de ma copine lol voulai une pose cette apres midi alors j ai taillié la chercher bref je vous met la photo
bon pas mal de papattes!!!!!! je suis decu de ma pose
ptite info c est majeur son super bombé et crochu elle s est faite operer petite a se quel ma dit