pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

super pas à pas merci merci, mais j'ai un soucis avec un le bombé suis nulle quelqu'un a un pas à pas film ? faut que j'essaie j'essaie

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

Bonjour, voilà je cherche a commandé du gel opaque mais je ne trouve pas sur les sites rydnail, sodavelli. Ou puis je en trouver

Moi j'utilise le mask de l'onglerie.be, beaucoup en dise que du bien et perso, moi je l'adore !!

Bonjour, voilà je cherche a commandé du gel opaque mais je ne trouve pas sur les sites rydnail, sodavelli. Ou puis je en trouver

Coucou Grinette, en fait, c'est un mask, suivent les fournisseurs il s'appelle soit le mask soit le make-up gel :)

bonsoir
tout à d'abord bravo pour le pas à pas c'est très bien et très beau. Voila je débute dans le gel pour le moment je ne fait que la pose de tips et la french. Et je connais pas encore très bien les produits et là dans ton pas à pas je n'arrive pas à voir ce qu'est le gel opaque? moi j'achete mes produits sur ongle 24 est j'ai :
-un gel modelage transparent
-un gel adhérent
-un gel finition
-un gel french
et un gel fibergel rose
mais je ne sais pas ce qu'est un gel opaque? désolé c'est peut étre une question bête....Merci si quelqu'un peut m'aider

bonsoir
tout à d'abord bravo pour le pas à pas c'est très bien et très beau. Voila je débute dans le gel pour le moment je ne fait que la pose de tips et la french. Et je connais pas encore très bien les produits et là dans ton pas à pas je n'arrive pas à voir ce qu'est le gel opaque? moi j'achete mes produits sur ongle 24 est j'ai :
-un gel modelage transparent
-un gel adhérent
-un gel finition
-un gel french
et un gel fibergel rose
mais je ne sais pas ce qu'est un gel opaque? désolé c'est peut étre une question bête....Merci si quelqu'un peut m'aider

Le gel opaque est un gel couvrant ou gel masque qui couvre les imperfections des ongles et permet de les rallonger. Moi j'ai le gel mask élite de rydnails, je ne sais pas si ongle24 a un gel mask. Onglerie.be en a un aussi ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Merci beaucoup Wanate pour ta réponse c'est très gentille, j'ai réussi à trouver le gel mask dont tu m'a parler, je n'ai plus qu'a tenter le rallongement :) encore merci beaucoup.

salut , pour faire ton bombé tu peux retourner la main de la cliente quelques secondes afin que le gel de construction prenne forme vers le bas et lorsque la cliente remets sa main dans le bon sens sous la lampe cela fait un effet bombé sans même limer ....
ps: une fine couche de gel de construction
refaire une boule au centre de l''ongle et étaler un peu
retourner la main
catalyser

voilà à +
nathalie

Merci beaucoup Wanate pour ta réponse c'est très gentille, j'ai réussi à trouver le gel mask dont tu m'a parler, je n'ai plus qu'a tenter le rallongement :) encore merci beaucoup.

De rien ;) C'est avec plaisir ^^

purée il est génial ton pas à pas.
Je me le suis même imprimer :dbiggrin:
Merci à toi et j'éspère qu'il y en auras d'autre

J'aimerais savoir comment tu as imprimer pcq moi j'arrive pas :s quand je clik sur l'imprimante ds la barre d'outil ca m'imprime une ligne en haut et une en bas et au centre... RIEN

Super ton pas à pas merci bcp

Copie colle et met dans Word. Je pense que sa fonctionne comme ca lol

non ca va pas lol sinn j'aurais su faire :p
c les fotos qui passent pas meme en les enregistrant avant et les ouvrir ca va pas. mais g pas WORD le vrai, j'ai open office, word pad, fly word et ca marche dans aucun...

je l'ai mis dans un document open office si tu le veut laisse moi ton adresse mail par mp je te l'enverrai ;)

super se pas à pas !!!
je vias peu être faire répéter mais que faut t'il exatemant comme produits pour faire cette pose merci d'avance

Le gel opaque est un gel couvrant ou gel masque qui couvre les imperfections des ongles et permet de les rallonger. Moi j'ai le gel mask élite de rydnails, je ne sais pas si ongle24 a un gel mask. Onglerie.be en a un aussi ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Salut!!!
Chez ongle24, ils ont le make-up gel qui est très bien!!!
Byzzz ;-)

Retour