pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

super pas à pas merci merci, mais j'ai un soucis avec un le bombé suis nulle quelqu'un a un pas à pas film ? faut que j'essaie j'essaie

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

Bonjour, voilà je cherche a commandé du gel opaque mais je ne trouve pas sur les sites rydnail, sodavelli. Ou puis je en trouver

Moi j'utilise le mask de l'onglerie.be, beaucoup en dise que du bien et perso, moi je l'adore !!

Bonjour, voilà je cherche a commandé du gel opaque mais je ne trouve pas sur les sites rydnail, sodavelli. Ou puis je en trouver

Coucou Grinette, en fait, c'est un mask, suivent les fournisseurs il s'appelle soit le mask soit le make-up gel :)

bonsoir
tout à d'abord bravo pour le pas à pas c'est très bien et très beau. Voila je débute dans le gel pour le moment je ne fait que la pose de tips et la french. Et je connais pas encore très bien les produits et là dans ton pas à pas je n'arrive pas à voir ce qu'est le gel opaque? moi j'achete mes produits sur ongle 24 est j'ai :
-un gel modelage transparent
-un gel adhérent
-un gel finition
-un gel french
et un gel fibergel rose
mais je ne sais pas ce qu'est un gel opaque? désolé c'est peut étre une question bête....Merci si quelqu'un peut m'aider

bonsoir
tout à d'abord bravo pour le pas à pas c'est très bien et très beau. Voila je débute dans le gel pour le moment je ne fait que la pose de tips et la french. Et je connais pas encore très bien les produits et là dans ton pas à pas je n'arrive pas à voir ce qu'est le gel opaque? moi j'achete mes produits sur ongle 24 est j'ai :
-un gel modelage transparent
-un gel adhérent
-un gel finition
-un gel french
et un gel fibergel rose
mais je ne sais pas ce qu'est un gel opaque? désolé c'est peut étre une question bête....Merci si quelqu'un peut m'aider