Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, voilà je cherche a commandé du gel opaque mais je ne trouve pas sur les sites rydnail, sodavelli. Ou puis je en trouver
bonsoir
tout à d'abord bravo pour le pas à pas c'est très bien et très beau. Voila je débute dans le gel pour le moment je ne fait que la pose de tips et la french. Et je connais pas encore très bien les produits et là dans ton pas à pas je n'arrive pas à voir ce qu'est le gel opaque? moi j'achete mes produits sur ongle 24 est j'ai :
-un gel modelage transparent
-un gel adhérent
-un gel finition
-un gel french
et un gel fibergel rose
mais je ne sais pas ce qu'est un gel opaque? désolé c'est peut étre une question bête....Merci si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup Wanate pour ta réponse c'est très gentille, j'ai réussi à trouver le gel mask dont tu m'a parler, je n'ai plus qu'a tenter le rallongementencore merci beaucoup.
purée il est génial ton pas à pas.
Je me le suis même imprimer :dbiggrin:
Merci à toi et j'éspère qu'il y en auras d'autre
Le gel opaque est un gel couvrant ou gel masque qui couvre les imperfections des ongles et permet de les rallonger. Moi j'ai le gel mask élite de rydnails, je ne sais pas si ongle24 a un gel mask. Onglerie.be en a un aussi
Si tu as d'autres questions n'hésite pas![]()