Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Les proteines détruisent et remplacent les graisses grossierement parlant !

Enfin moi moins je mangeais moins je maigrissait et quand on avait une colloc chez nous que je coachais, elle me croyais pas et quand elle à commencé à manger moins elle maigrissait plus, elle reprennait !

le tout est d'avoir au minimum son quota de proteine par jour, je sais plus comment on calcule ça !

Bonjour tour le monde, j'ai commencé le 23 juillet et j'ai perdu plus de 8kilos. Mais la je commence a craké

Bonjour tour le monde, j'ai commencé le 23 juillet et j'ai perdu plus de 8kilos. Mais la je commence a craké

Bonjour,

Si tu es toujours en période de croisière, et que tu as très envie de craquer, je te conseille de passer en période de consolidation, comme ça tu pourras faire 2 repas "de gala" par semaine, ce sera beaucoup moins frustrant pour toi, et tu ne reprendras pas un gramme.

Bon courage!!!

Oui suis toujours en croisiere en faite je craque sur les sucrerie le salé ca va je maitrise bien je cuisine mais sucré me tente de plus en plus.

faut remplacer par l'edulcorant ! Tu as le fromage blanc avec edulcorant en poudre et arome naturel genre peche, fraise, noisette c'est trop bon!!!

coucou
pour moi c'est pareil je mange a volonté.aujourdhui j'ai commencer la pl
jusqu'a mercredi et lundi matin la pesée mais je désespere car je sent que je pert plus c'est dur durrrrrrrrr:julie93:

Oui suis toujours en croisiere en faite je craque sur les sucrerie le salé ca va je maitrise bien je cuisine mais sucré me tente de plus en plus.

Essaye de faire des desserts, moi j'ai trouvé plein de recettes de desserts DUKAN sur internet, même si c'est pas de la grande patisserie, tu as quand même la satisfaction de manger un gateau, ou un muffin, ou un cookies...

dit moi cess quand tu dit je mangeais bcq tu peut me dire qu'est ce que tu mangeais une journée type pour toi c'est quoi car comme je maigri plus peut etre que je mange plus assez pourtant je suis vite gaver donc j'arrete de manger:rosa1:

dit moi emilie comment tu fait pour repondre a une fille je vois que sa marque citation on voit se que la fille a ecrit et tu lui repond

je suis allez voir un peu sur les autres forum du dr dukan je trouve que les filles maigrisse super vite 10kg en 6 semaine moi il m'en reste 7.5 et je perd plus sa m'enerve je suis entreins de me lasser je me tate pour passer en conso.j'aurai aimer au moins descendre a 65kg si je peux pas allez jusqu'a 62 sa seras deja sa:arghh:

Coucou les filles... franchement chapeau!! Moi jai craque jai arreter depuis hier mais... je reprend lundi, et cette fois avec super grande motivation

je suis allez voir un peu sur les autres forum du dr dukan je trouve que les filles maigrisse super vite 10kg en 6 semaine moi il m'en reste 7.5 et je perd plus sa m'enerve je suis entreins de me lasser je me tate pour passer en conso.j'aurai aimer au moins descendre a 65kg si je peux pas allez jusqu'a 62 sa seras deja sa:arghh:

Salut, j'ai eu le même problème je stagnai un peu mais je me suis mise au sport (30min de stepper 5 fois par semaine) et je reperds. Faut bien se remotiver

oui ce sont les débuts mais en mangeant an quantité j'ai l'impression que ça ouvre l'apétit j m'etonne des qantités plus grande que je mange alors que je mangeais moins en alimentation normale cela dit ce regime est bon pour les analyse moins de cholesterol et de diabète.

JE me pose la question celle qui on fini complètement le regime leur poids se stabilise t il sur le long terme ou rebouge t il ?

Car pour le momemnt c'est le mode maigrir mais à la fin est ce que nos efforts vont persister sur le long terme?

oui cest ca le sport ca aide a se motiver... Moi je fais danse et je viens de recommencer equitation

moi 2 heures aqua gym plus 2 h abdo fessiers et step par semaine resultat la balance bouge plus je perd plus,ca me demotive alros que je fais beaucoup de sport

bonjour, je m'appelle sandra et j'aimerais commencer le régime dukan, suite à l'avis de mon médecin, serait-il possible d'avoir des conseils pour le début ?

Retour