Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ouai ... enfin moi mon médecin ma toujours dit que 5 kilo/mois est le maxi à perdre car sinon c'est de l'eau et pas du gras qui s'en va. du muscle aussi. en plus ce serait pas bon pour la santé de perdre aussi vite.

m'enfin ce n'est que mon avis !

10 KG EN 1MOIS 1/2 TRES MOTIVANT MOI 2 ieme JOURS ET C MATIN 1KG EN MOINS TRO CONTENTE !!! ALLEZ ENCORE 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Moi jle connait pas parcontre sa m'interresse....; En koi consiste ce Régime... tou les régime ke j'ai fai oparavent yen a aucun ke j'ai réussi faute de résulta...

Reprends au débu du message tu as les infos

tu as droit à volonté à manger certains aliments : viandes (hormis porc et mouton), laitages 0% et poissons
et certaines phases aux légumes
donc aucun féculent (pas de pain), ni sucres

lol Oui merci.. enfaite je me suis rendu trop tard que les explication été au début de la discussion...
Chui nouvel sur le Forum et donc jconnéssé pas tré bien ...

Merciii Comme meme...

C'est vrai que 10 kg en 1 mois et demi ça fait beaucoup sur le coup mais regardez, si vous perdez 2 kg dans votre phase d'attaque, après ça fait 1,300 kg par semaine c'est correct. Quand j'étais chez WW 1.3 kg c'était bien on nous disait pas que c'était trop. C'est vrai qu'en plus ça motive. Bien sûr les bons résultats ne sont pas les memes chez tout le monde donc il faut pas s'imaginer qu'on va toutes perdre autant. Moi je me pèse une fois par semaine pour ne pas me démotiver en PL.

Tenez les coupines, elles font pas de mal celles-ci :
:62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza::62-pizza:

ouai ... enfin moi mon médecin ma toujours dit que 5 kilo/mois est le maxi à perdre car sinon c'est de l'eau et pas du gras qui s'en va. du muscle aussi. en plus ce serait pas bon pour la santé de perdre aussi vite.

m'enfin ce n'est que mon avis !

C'est là toute la différence du Régime DUKAN, tu manges que des protéines, donc tu ne perds pas de muscle, surtout si tu fais un peu de sport en même temps.

coucou moi aussi je me pese qu'une fois par semaine le lundi,car la phase pl on perd moins et sa peux décourager.hummmm il son bonne tes tartes miam miammmmmmmmmmmmmm:thumbup::thumbup:

Donc, bilan après 2 semaines 3,8kg! je suis contente et je n'ai pas faim, par contre dur dur pour aller aux toilettes, faut dire que je ne mange pas grand chose au final, je me lasse vite de la viande, vivement samedi que je sois en PL!

Coucou les filles !
Bon, bah moi j'étais en PL hier et résultat par rapport à la semaine dernière +200 g :11-crying: mais bon, je sais que ce sont les légumes et le fait de ne pas aller aux toi-toi :ranting3:
Enfin bon ... ça va payer à un moment, c'est obligé, je fais pas d'écart donc ...

Sinon j'ai encore un bonne petite recette de gateau au chocolat !!!

Minis pavés au chocolat

Préparation : 5 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 1 ou 6 personnes Phase PP
2 cuillères à soupe de son de blé 4 cuillères à soupe de son d'avoine 1 cuillère à soupe de Maïzena 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre 2 oeufs 3 cuillères à soupe de fromage blanc maigre 1/2 sachet de levure 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre allégé.
Préchauffer le four à 200°C. Mélanger les sons et les oeufs et la maizena. Ajouter le fromage blanc et le lait en poudre. Finir par la levure, l'édulcorant et le chocolat en poudre allégé. Verser dans les moules. Faire cuire 30 minutes à 200°C.

J'en ai fait hier soir et je les ai mis dans des petits moules à muffins, ça m'en a fait 4 et donc j'en ai pris 2 pour aujourd'hui et c'est trop bon !!!
Je vais en donner 2 à la nourrice de mon fils car elle fait Dukan aussi avec son mari et n'arrive pas à manger le son de blé, elle aime vraiment pas ça donc je lui donne des recettes quand j'en ai et puis comme elle est vraiment adorable, j'avais envie de lui faire plaisir alors je vais lui donner les 2 gateaux qui me reste. Oh la la, je suis trop gentille lol !!! J'ai l'impression d'être Bree Van de Kamp !

Et vous, comment ça va les filles !!!

J'en suis à mon 3ème jour d'attaque et tout va bien, je pense en faire encore 2. Je n'ai pas encore osé me peser, j'attend la fin des 5 jours.
Pour l'instant, pas de fatigue, pas de meaux de tête par contre pas de toilette non plus, lol!!!!!!:mdr:

je vais lui donner les 2 gateaux qui me reste. Oh la la, je suis trop gentille lol !!! J'ai l'impression d'être Bree Van de Kamp !

Et vous, comment ça va les filles !!!

Salut, je vois qu'on habite pas si loin que ça l'une de l'autre, si tu veux me filer 2 gateaux, je suis preneuse :29-sunglasses-tongu

MDR

Donc, bilan après 2 semaines 3,8kg! je suis contente et je n'ai pas faim, par contre dur dur pour aller aux toilettes, faut dire que je ne mange pas grand chose au final, je me lasse vite de la viande, vivement samedi que je sois en PL!

c'est dommage car avec ce regime c'est plus tu manges de proteines plus tu maigris, moins tu manges, moins ça a d'effet et plus tu perds l'effet cétose. Il faut trouver des moyens, en cuisinant, variant etc :)

Retour