Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais des lolos énormes et qui tenaient tous seul
. Pour ce qui est de l'allaitement hors de chez moi je tirai mon lait ou alors je mettais une petite couverture légère sur moi pour cacher, je suis aussi quelqu'un d'hyper complexé mais on trouvait toujours un petit endroit pour que je puisse m'isoler.Je viens de voir ta photo Dana, tu as l'air d'être en pleine forme, t'es magnifique!! Vivement que j'ai le même!!!
Bisous
sa viens très vite, tu en ai a combien??
Coucou les filles,
Au secours je vais finir par ressembler à un bonhomme michellin si je continue à manger comme ça. Je n'ai jamais vraiment été une grosse mangeuse, je mangeais juste ce qu'il fallait parfois il m'arrivait même d'oublier de manger tellement j'étais active...Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je n'arrête pas de me gaver et j'en ai marre!!!
Comment faire pour calmer mes fringales?
Oui vous avez toutes raisons les filles, je ne dois pas me conditionner selon l'avis des autres, mais c'est pas évident à faire, surtout pour 2 raisons, la première c'est comme même le mari que n'est pas d'accord, la deuxième c'est de se dire que je priverais l'enfant des substances que lui sont primordiaux.
Bon je ferais au feeling le jour J.
Dana ton ventre est extra, trooop beau