Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ohhh Dana, trop bien ! J'ai hâte d'avoir un beau bidon comme le tien, j'ai hâte aussi que bébé bouge, comme ça j'éviterais de me poser des questions toutes les 5 mins... ^^

Coucou les filles,
Au secours je vais finir par ressembler à un bonhomme michellin si je continue à manger comme ça. Je n'ai jamais vraiment été une grosse mangeuse, je mangeais juste ce qu'il fallait parfois il m'arrivait même d'oublier de manger tellement j'étais active...Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je n'arrête pas de me gaver et j'en ai marre!!!
Comment faire pour calmer mes fringales?

Faut que tu fractionnes tes repas c'est à dire que ton plat tu le fait en plusieurs fois au cours de la journée et ton dessert plus tard, tu te fait bien une entrée , pti déj, petit gouter et tout mais que tout ça soit équilibré ! Le fait de fractionner te donnera l'impression de manger beaucoup :) Sinon boire beaucoup d'eau !

Merci Dana, je vais suivre ton conseil et espérant que mes crises de boulimies ne reprennent pas :D

dacc tiens moi au courant ! Faut aussi prendre en compte que le sucre appelle le sucre donc plus t'en consomme plus ton corps en veut et c'est un vrai cercle vicieux :)

trop beau le bidou dana !! ta robe aussi est très jolie !!! elle met bien le bidou en valeur !!

Merciiii ! Je l'ai retrouvée tout à l'heure j'aurais pas pensée qu'elle irait mais elle est coupée sous la poitrine donc c'est nickel :p

Je viens de voir ta photo Dana, tu as l'air d'être en pleine forme, t'es magnifique!! Vivement que j'ai le même!!!
Bisous

bonsoir les filles!!!!

Beau bidou danahora, c'est vrai que cette robe est super sympa!!!!

Sinon j'ai vu que vous parliez de l'allaitement, alors pour moi c'est pas d'allaitement pour bébé 2. Pour youen je ne voulais pas allaité et comme il est arrivé à 7 mois et demi je l'ai finalement fait mais pas longtemps, deux mois car j'ai eu du mal a me remettre de mon accouchement. Pour ce qui est de la perte de poid ce n'est pas vrai pour tous le monde. Sinon par rapport aux allergies d'après mon allergologue sa ne change pas grand chose et pour mon cas elle a raison mon fils présente les premiers signes et il n'a que 2 ans et demi. Au niveaux de la douleurs bin si on s'y prend bien sa ne fait pas mal et il ne faut pas hésiter a se faire conseiller, d'ailleurs pensez a préparer votre poitrine a l'allaitement en mettant dessus une crème faite exprès que l'on trouve en pharmacie. Le plus impressionnant pour moi au niveaux de l'allaitement a été la première grosse monté de lait, alors la :new_shocked:j'avais des lolos énormes et qui tenaient tous seul:new_shocked:. Pour ce qui est de l'allaitement hors de chez moi je tirai mon lait ou alors je mettais une petite couverture légère sur moi pour cacher, je suis aussi quelqu'un d'hyper complexé mais on trouvait toujours un petit endroit pour que je puisse m'isoler.

Bon j'arrête le roman, hihihi!!!!

Coucou les filles,
Au secours je vais finir par ressembler à un bonhomme michellin si je continue à manger comme ça. Je n'ai jamais vraiment été une grosse mangeuse, je mangeais juste ce qu'il fallait parfois il m'arrivait même d'oublier de manger tellement j'étais active...Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je n'arrête pas de me gaver et j'en ai marre!!!
Comment faire pour calmer mes fringales?

Je dirais soit change de vitamine, peut être qu'elle t'ouvre l'appetit mais je penche plus sur le psychologique de l'histoire... C'est dans la tête car il n'est pas necessaire de mpanger plus parce qu'on est enceinte...:eat1:

Oui vous avez toutes raisons les filles, je ne dois pas me conditionner selon l'avis des autres, mais c'est pas évident à faire, surtout pour 2 raisons, la première c'est comme même le mari que n'est pas d'accord, la deuxième c'est de se dire que je priverais l'enfant des substances que lui sont primordiaux.
Bon je ferais au feeling le jour J.

Dana ton ventre est extra, trooop beau

Oui vous avez toutes raisons les filles, je ne dois pas me conditionner selon l'avis des autres, mais c'est pas évident à faire, surtout pour 2 raisons, la première c'est comme même le mari que n'est pas d'accord, la deuxième c'est de se dire que je priverais l'enfant des substances que lui sont primordiaux.
Bon je ferais au feeling le jour J.

Dana ton ventre est extra, trooop beau

j'avais jamais entendu sa, le mari pas d'accord???? ne te vexe pas mais sa me parait dingue quand même!!! il trouve que l'allaitement est repoussant??

Hello les filles comment vous allez ?

Moi echo 4D ce matin c'est le grand jour je tiens plus en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis Lalyly, l'eau de chaux j'ai vu que le nom néerlandais c'est eau calcaire, mais l'eau calcaire c'est quand même mauvais pour la peau ?

Sinon j'ai fait le liniment c'est pas mal j'aime bien :p

Retour