Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut grandisa

un remplissage s est quand ta fai une pose et que sa repousser tu lime ton gel finition pas mal de construction et tu rerempli pour combler ta repousse
une depose tu enleve tout et tu refai une pose

pourquoi:hmmm: tu fais une depose !! fais ton remplissage a chaque fois tu te prend moi la tête de tout enlever et refaire !!moi je fais que le remplissages !!c sur je me prends la tete pour limer ma deco mais sa reste propre !!

oui c est vrai mais j suis tres tres pointilleuse sur les detail lol et c est vrai que je pourai fair que du remplissage mais c est psychologique je croi lol

je suis comme toi dmdj j'enlève tout à chaque fois j'appelle sa remplissage alors que je devrait dire dépose:wink2:

Combien de temps en moyenne m ettez vous pour un remplissage?
salut penny , tous depend pour un remplissage deco je mets 2h30 voir 3h et la j'ai fait une remplissage sans rien naturelle avec longueur j'ai mis 1h30,moi je perd du temps au limage!

salut penny
moi aussi je met environ 3h si y a des deco si rien du tou environ 2h a 2h30
j suis super longue des foi sa deborde plus encor

didine
si moi perso sa me les abime un peu il sont mou a fond,donc ils ont vite fai de se casser
je les laisse de temp en temps une quinzaine de jour
se reposer

Ha maintenant je comprend, je suis contente j'ai quand même soulevé un détail qui est presque le plus important, donc je récapitule :

Pose ou dépose = construire les ongles
Remplissage = lorsque les ongles sont déjà fait et que l'ongle commence à repousser

Attendre 1mois 1/2, au secour c impossible que j'attende autant de temps j'aime tout le temps changer de déco, comment vous faites pour attendre si longtemps

Et Didine à raison de poser la question si cela abime les ongles

c est obligé que ça abime les ongles, franchement je ne pense pas que c est une technique à pratiquer il vau mieu enlever une bonne partie au remplissage mais pas faire une dépose ça affaiblie trop la plaque
bizzz les filles

coucou,
je confirme ça abime l'ongle donc faire des pauses c'est pour moi important pour laisser reposer
mélanie

Ha maintenant je comprend, je suis contente j'ai quand même soulevé un détail qui est presque le plus important, donc je récapitule :

Remplissage = lorsque les ongles sont déjà fait et que l'ongle commence à repousser

Attendre 1mois 1/2, au secour c impossible que j'attende autant de temps j'aime tout le temps changer de déco, comment vous faites pour attendre si longtemps

sa fait un moment que j'ai mes faux ongle et je fait que des remplissages,je touche pas ma plaque !!!s'est fait pour sa le remplissage tu refais ta deco!!

Bonjour
Je suis a la recherche d'une formation serieuse de prothésiste ongulaire.
J'ai ete voir che Beauty Nails St Laurent du var, est ce que certaine d'entre vous l'on suivie?
Peut on reellement se lancer apres une formation de 4 semaines chez eux ?
Merci d'avance de votre aide et de vos conseil

Attendre 1mois 1/2, au secour c impossible que j'attende autant de temps j'aime tout le temps changer de déco, comment vous faites pour attendre si longtemps sa ne t empeche pas de changer de deco ,quand tu fai ta pose tu fai ta deco sur ton gel de construction comme sa quand tu fai ton remplissage tu lime ta finition ton deco et un peu ta construction

c est vrai c est importan et c est vrai que je devrai prendre l habitude de faire plus de remplissage sur moi sa me les abimerai moin

Bonjour
J'ai ete voir che Beauty Nails St Laurent du var, est ce que certaine d'entre vous l'on suivie?

Je te conseil de choisir un centre de formation ou le nombre d élèves est peu élevés,c est ca qui fera vraiment la différence,après il ni a pas vraiment de "mauvais" centre de formation.

Bonjour
Bonjour,
Je suis d'accord avec Penny, je pense qu'il n'y a pas de mauvais centre de formation c'est le nombre de stagiaire qui est important.
Moins vous êtes plus la formatrice sera là pour toi pour t'apprendre, te conseiller et te reprendre si tu fais des erreurs.
Voilà,
bon courage dans ton choix !
mélanie

pour ce qui est des formations la mienne je l ai faite à domicil alors l avantage est que la formatrice ne travaillait qu avec moi de 8h le matin à parfois 22h sur 3 jours mais le probleme est que ne ses 3 jours elle devait m apprendre pose résine avec capsules naturelles et capsule french et idem pour le gel ainsi que les remplissages et pose sur pieds c était trop court trop condensé et une fois seule j ai perdu toute motivation heureusement le fofo à fait mon complément de formation j ai bossé dur mais seule avec mon ordi
aujourd hui je juge que j ai payé une formation pour rien et que c est vraiment vous les filles du fofo grace à vos conseils vos pas à pas...... qui m avez formé.
mais bon au final aujourd hui j ai crée mon entreprise et je commence à avoir ma petite clientèle bon je ne gagne pas encore ma vie car pour le moment je continue de payer la formation (à credit) et le reste c est pour le matérielmais je suis contente j aime se que je fais
Encore merci à vous toute les filles bisous

coucou les filles je ne suis pas fiere de ma pose ,mais je vous la met quand meme
bisous nath

Pièces jointes

• POSE3.jpg
    POSE3.jpg
    27.2 KB · Affichages: 36
  • pose2.jpg
    pose2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 46

Bonjour à toutes, pourquoi tu dis ca Nath c super jolie ca fait propre, si tu voyais les miens à côté,
Un grand merci à Didi pour son témoignage des formations moi aussi je devais faire une formation de 3 jours en Alsace et la fille (super gentille Sylvie de Profil nail product) m'a expliqué la même chose que toi, g trouvé ca super honnête de sa part car elle aurait put prendre l'argent et se moquer du reste.

Moi aussi je trouve que c'est super bien fait et comme le dit coco64 c'est propre et net. Vraiment c'est super jolie continue :oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour