Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoitu fais une depose !! fais ton remplissage a chaque fois tu te prend moi la tête de tout enlever et refaire !!moi je fais que le remplissages !!c sur je me prends la tete pour limer ma deco mais sa reste propre !!
les filles une petite question me tracasse sa ne vous abimes pas vos ongles de tout enlever et de refaire ?je suis comme toi dmdj j'enlève tout à chaque fois j'appelle sa remplissage alors que je devrait dire dépose:wink2:
salut penny , tous depend pour un remplissage deco je mets 2h30 voir 3h et la j'ai fait une remplissage sans rien naturelle avec longueur j'ai mis 1h30,moi je perd du temps au limage!Combien de temps en moyenne m ettez vous pour un remplissage?
sa fait un moment que j'ai mes faux ongle et je fait que des remplissages,je touche pas ma plaque !!!s'est fait pour sa le remplissage tu refais ta deco!!Ha maintenant je comprend, je suis contente j'ai quand même soulevé un détail qui est presque le plus important, donc je récapitule :
Pose ou dépose = construire les ongles
Remplissage = lorsque les ongles sont déjà fait et que l'ongle commence à repousser
Attendre 1mois 1/2, au secour c impossible que j'attende autant de temps j'aime tout le temps changer de déco, comment vous faites pour attendre si longtemps
Et Didine à raison de poser la question si cela abime les ongles
c est vrai c est importan et c est vrai que je devrai prendre l habitude de faire plus de remplissage sur moi sa me les abimerai moinHa maintenant je comprend, je suis contente j'ai quand même soulevé un détail qui est presque le plus important, donc je récapitule :
Pose ou dépose = construire les ongles
Remplissage = lorsque les ongles sont déjà fait et que l'ongle commence à repousser
Attendre 1mois 1/2, au secour c impossible que j'attende autant de temps j'aime tout le temps changer de déco, comment vous faites pour attendre si longtemps sa ne t empeche pas de changer de deco ,quand tu fai ta pose tu fai ta deco sur ton gel de construction comme sa quand tu fai ton remplissage tu lime ta finition ton deco et un peu ta construction
Et Didine à raison de poser la question si cela abime les ongles
Bonjour
Je suis a la recherche d'une formation serieuse de prothésiste ongulaire.
J'ai ete voir che Beauty Nails St Laurent du var, est ce que certaine d'entre vous l'on suivie?
Peut on reellement se lancer apres une formation de 4 semaines chez eux ?
Merci d'avance de votre aide et de vos conseil
Bonjour,Bonjour
Je suis a la recherche d'une formation serieuse de prothésiste ongulaire.
J'ai ete voir che Beauty Nails St Laurent du var, est ce que certaine d'entre vous l'on suivie?
Peut on reellement se lancer apres une formation de 4 semaines chez eux ?
Merci d'avance de votre aide et de vos conseil