bisous.isa
Membre Actif
Re : Qui connait le regime Dukan
non pas la grippe poutant je bois 2l d'eau sans conté le café et autreCoucou les filles !
[FONT='Tahoma','sans-serif']Comment ca va ? Bon, bah moi hier j'ai fais plein d'écarts mais j'ai été tout de même raisonnable dans les quantités. J'étais invitée chez mes beaux-parents donc …[/font]
[FONT='Tahoma','sans-serif']J'ai mangé quelques noix et des pommes dans ma salade d'endives en entrée, ensuite du riz avec du poisson (le poisson ça va), un petit bout de pain avec fromage (j'ai pas pu résister) et du gâteau à la poire, c'était mon gâteau d'anniv alors je pouvais pas dire non quand-même lol ![/font]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Bon sinon pour répondre à Isa sur le mal de dos, j'ai une petite réponse mais pas pour les courbatures (ça c'est la grippe lol) donc en fait ça m'arrive souvent car je ne bois pas assez et c'est arrivé aussi à la nourrice de mon fils qui fait Dukan, en fait ce sont les reins qui se bloquent. Elle croyait qu'elle avait un lumbago et le médecin lui a dit de beaucoup boire et c'est passé.[/font]