Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou les filles !

[FONT='Tahoma','sans-serif']Comment ca va ? Bon, bah moi hier j'ai fais plein d'écarts mais j'ai été tout de même raisonnable dans les quantités. J'étais invitée chez mes beaux-parents donc …[/font]
[FONT='Tahoma','sans-serif']J'ai mangé quelques noix et des pommes dans ma salade d'endives en entrée, ensuite du riz avec du poisson (le poisson ça va), un petit bout de pain avec fromage (j'ai pas pu résister) et du gâteau à la poire, c'était mon gâteau d'anniv alors je pouvais pas dire non quand-même lol ![/font]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Bon sinon pour répondre à Isa sur le mal de dos, j'ai une petite réponse mais pas pour les courbatures (ça c'est la grippe lol) donc en fait ça m'arrive souvent car je ne bois pas assez et c'est arrivé aussi à la nourrice de mon fils qui fait Dukan, en fait ce sont les reins qui se bloquent. Elle croyait qu'elle avait un lumbago et le médecin lui a dit de beaucoup boire et c'est passé.[/font]
non pas la grippe poutant je bois 2l d'eau sans conté le café et autre

Ce matin, jour de pesée, 61.5 kg au compteur, soit une perte de 4.5 kg en 9 jours.
Que du bonheur!!!!!

Tu l'enregistre où?

Je crois que g trouvé

sms-sucks.gif

Tu l'enregistre où?

Lorsque tu as construit ta réglette, tu as un code URL à copier.
Ensuite, dans le forum, à coté de "Bienvenue, grinette90", tu as une flêche vers le bas, tu cliques dessus et tu arrives sur un menu, tu choisis "Modifier ma signature", tu colles ton code, tu visualises pour voir si ça a marché et tu enregistres.

Et le tour est joué :2-big-smile:!!!

non ca marche pas lol suis nul

C'est quoi qui marche pas?
Quand tu copies le code dans "modifier ma signature", est ce que tu arrives à visualiser la réglette ou non?
Sur certains sites, tu as plusieurs codes pour la même réglettes, est-ce que tu les as tous essayé?

T'inquiètes pas, on va y arriver, de toute façon je suis au taff jusqu'à 2h du mat et j'ai que ça a faire. LOL!!!

Tu l'enregistre où?
quand tu a construit ta reglette a la fin tu clic pour voir ta reglette construite puis quand elle apparait clic droit dessus tu vas voir apparaitre enregistrer sous tu clic dessus.ta regletteva etre enregistrer dans ton ordi a toi de la trouver moi elle s'enregistre dans image.quand tu la trouver tu vas sur changer ma signature et parcourir je sais pas si j'ai bien été clair c'est pas evident d'expliqué comme sa

Retour