arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou Angélique !
euh tu penses que c'est à cause du nombre de temps que bébé veux pas s'accrocher ???
J'ai pas tout compris lol

perso je ne pense pas car moi ça faisait 11 ou 12 ans que je prenais la pilule en non stop.

Tu sais la plus part du temps il faut attendre 6 mois pour tomber enceinte

Allez vourage ça va venir

coucou les filles ^^
j'ai arreter ma pillule en juillet, sa fesait 10 ans que je la prenais
je ne sais pas si c'est la, mais bébé veu pas sacrocher ^^

si ils disent que ça bloque l'ovulation faut pas prendre au mot car c'est pas un contraceptif non plus lol mais c'est clair que ça doit chambouler les hormones !

en fait il disai que comme les anti depresseur endorme un peu , sa pouvai bloqué, j'ai preferé arreter les AD car le medecin ma di que ct mauvai pour la grossesse =)

Avec plaisir :)
Donne toi du temps angélique ne stresse pas trop si ça ne viens pas de suite, si tu regarde bien sur le site il dit bien " il ya plus de gens préssé que de gens stérile!"
chui fan de cette phrase lollll
Bisous et tiens nous au courant pour la suite
bisous les les filles

Coucou les fillles.
Alors pour moi j a du aller au urgences car infections (pds), T° et vomissements.
On na dit que c etait etat grippal plus symptomes grossesse. J etais vraiement pas bien je faisais que vomir et dormir. Plus de T° et quasi plus de vomissement (merci le vogalene), encore des naussées et fatigue.
Du coup 1er echo au urgence, ou on a entendu son coeur.
Lundi rdv chez gygy elle ma fait 1 echo en 1 semaine il a peit plus de 1cm et la poche des eaux a plus que doublé!!!
Apres elle a verifier que tout aller bien et là elle à vu un oeuf clair, ils auraient pu etre 2.
Enfin notre Loulou va bien.

olala miss c'etait quasi pareil pour moi ! Tu as une infection urinaire ? Et ton etat grippal il es guerit now?

Courage :(

oufff ravie que ça aille mieux pour toi :)
Pour ma part j'ai toujours pas mes régles (je n'ai toujours pas fait mon écho et ma pds.... me faut être a jeun pour la pds et j'ai un peu de mal lollll) j'ai les seins qui me font super mal, mon chéri rale parcequ'il peut plus jouer avec mdrrrr
Enfin c'est mon corps qui se remet en marche ... Voilou !!
Alors les filles comment vont vos grossesses ?
Gros bisous

mummm tu as des symptomes que j'ai eu avant de savoir que j'étais enceinte à suivre...:30-niceeyes:

Pour ma part ça va je me sents moins fatiguée, hier on est allés faire les boutiques de bébé etc...

J'aimerais que la chambre soit sur le theme des barbapapa:30-niceeyes:

Si c'est une fille ça sera plus facile car beaucoup de rose et si c'est un garçon, j'ai déjà trouvé le bavoir etc...

Je suis contene j'ai l'impression que ma libido revient :sofa:

Voilà mercredi je fais mon écho youpi je languis

Gros bisous et bon dimanche

Oh ben c'est bientôt mercredi !!! Lolll ouéééé tu nous tiendras au courant diditango !
Euh j'ai deja fait 2 test en 1 mois... mais négatif... je m'affolle pas du tout lolll... je me dit que c'est pas possible que je soit enceinte alors que je n'ai pas eu mes règles depuis l'arret de ma pilule... (meme si je sais pertinament que c'est possible mdrrrr)
Bon ben je vous fait de gros bisous les filles et je vous dit a très vite :)

t'inquiète je vous tiens informée

Bon en tout cas j'espère que tu vas très vite tombée enceinte:group:

Je te trouve très très sympathique tu as l'air d'avoir une joie de vivre exceptionnelle :3-blink:

Allez bon dimanche les filles

Oh ben c'est bientôt mercredi !!! Lolll ouéééé tu nous tiendras au courant diditango !
Euh j'ai deja fait 2 test en 1 mois... mais négatif... je m'affolle pas du tout lolll... je me dit que c'est pas possible que je soit enceinte alors que je n'ai pas eu mes règles depuis l'arret de ma pilule... (meme si je sais pertinament que c'est possible mdrrrr)
Bon ben je vous fait de gros bisous les filles et je vous dit a très vite :)

Retour