Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bievenu au nouvelle !!!

salut dmdj !! ok mais j'ai rallongé directement avec la french et la french et pas top !!! s'y je lime sa va pas casser !! j'y suis pas encore mais je me renseignent!!

l'allogement tu le faid avec gel de base ou french : moi j'ai fais avec ma french !!!:42-baby:

SALUT miss
moi je fai mon rallongement avec mon gel de construction apres je met mon make up ma french je fai mon bombé et gel finition voila miss

salut a vous toute

coucou les fillesquand vous rallongé avec le gel mask ou construction sur la peau aprés catalisation c est pas dur pour mettre le chablons???

SALUT miss
moi je fai mon rallongement avec mon gel de construction apres je met mon make up ma french je fai mon bombé et gel finition voila miss

salut a vous toute

bonjour les filles !! ok merci
bonne journée!!:5-tongue-out:

coucou les fillesquand vous rallongé avec le gel mask ou construction sur la peau aprés catalisation c est pas dur pour mettre le chablons???

alors quand tu dois créer un bord libre pour pouvoir y glisser le chablon, tu fais donc déborder ton gel mask sur la peau et tu catalyse, et ensuite tu soulèves le rallongement délicatement avec un bâton de buis; tu y vas doucement et y'a pas de soucis!
ensuite tu glisses ton chablons et tu continues ta pose

coucou les filles j ai acheté ces chablons chez ongles24 est ce que quelqu'un les utilise et obtient un résultat propre perso j ai rallongé mon orteil de pied et à la dépose ça m'a tout arraché mon ongle est rouge vif à me faire souffrir

Pièces jointes

• IMGP0128.jpg
    IMGP0128.jpg
    65.6 KB · Affichages: 23
  • IMGP0112.jpg
    IMGP0112.jpg
    29.6 KB · Affichages: 37
  • IMGP0121.jpg
    IMGP0121.jpg
    33.3 KB · Affichages: 41
  • IMGP0090.jpg
    IMGP0090.jpg
    41.2 KB · Affichages: 37
  • IMGP0091.jpg
    IMGP0091.jpg
    45.3 KB · Affichages: 37
  • IMGP0092.jpg
    IMGP0092.jpg
    45.1 KB · Affichages: 44

:oops:j arrive à mettre mes photos on line mais pas dans la galerie si on peut m'expliquer pas à pas merci beaucoup les filles bisous je n'arrive pas meme en allant sur le fofo qui relate le sujet

vui ma belle moi j'utilise ceux la pour le faire sur moi; au début j'avais du mal a bien les placer mais maintenant ca va!

pour créer ta galerie il faut que tu poste tes photos de la meme manière mais en créant un nouveau sujet dans la rubrique nailart

sab elle est pas mal ta pose domage kon voi un peu ta capsule en dessou
atention a ne pas toucher tes cuticule avec ton gel sinon gar au decolement
manque peu etre un ptit bombé et pour ta deco c est mignon j aime bien le seul defau que j y trouve c est le trai rouge trop epais
mais ta pose n est pas mal dans l ensemble je trouve quel est assez prorpe quand meme
bonne continuation

oh vui pardon du coup je t'ai rien dit sur ta pose!!

donc vui effectivement les traits sont un peu trop épais et la forme des ongles n'est pas identique partout (on le voit bien sur la photo5)

alors quand tu dois créer un bord libre pour pouvoir y glisser le chablon, tu fais donc déborder ton gel mask sur la peau et tu catalyse, et ensuite tu soulèves le rallongement délicatement avec un bâton de buis; tu y vas doucement et y'a pas de soucis!
ensuite tu glisses ton chablons et tu continues ta pose
merci :thumbup:

coucou les filles j ai acheté ces chablons chez ongles24 est ce que quelqu'un les utilise et obtient un résultat propre perso j ai rallongé mon orteil de pied et à la dépose ça m'a tout arraché mon ongle est rouge vif à me faire souffrir
ah d accord c est des capsules je croyais que c était au chablons
mais BRAVO pour des ongles rongé c est bien je trouve et j aime bien la deco
moi j ai pas encore eu a faire a une rongeuse et je serai en panique de louper

ah d accord c est des capsules je croyais que c était au chablons
mais BRAVO pour des ongles rongé c est bien je trouve et j aime bien la deco
moi j ai pas encore eu a faire a une rongeuse et je serai en panique de louper
j ai oublié c est des capsules special ongles rongé??

je viens de poster les photos sur nail art et j'aimerai savoir au bout de combien de temps elles apparaissent dans la galerie merci

alors sabrina, je ne trouve pas ta pose très jolie!! French beaucoup trop large, j'aurais fait un rallongement, des papattes, tu touches les cuticules (donc tu vas avoir des décollements), pas assez de matière et tes traits de liner beaucoup trop épais et large!!!!

Mais ne t'inquiète pas avec de l'entrainement tu ne vas que t'améliorer!!!!!

euh par contre Sabrina, si je peux me permettre une question, dans ton profil tu mets que les ongles sont ta profession....... je comprend pas trop ce genre de pose.............:rolleyes:

Les chabons réutilisables c'e's pas facile de bien les placer au début, tu as peut être trop serré, je l'aifait deux fois et je n'ai àpas eu ce problème, je comprends que tu as mal

coucou les filles,
je souhaite savoir la différene entre renforcement des ongles,rallongement de la plaque, résine pure, pose complète avec ou sans capsules
Merci d'avance:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour