allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

Ow! alexia nail, vu l'état dans lequel tu es, tu n'as pas pu avoir un RDV plus tôt?! Parce que là c'est invivable! C'est pas possible! Et y'a pas un hopital près de chez toi pour y'aller en urgence? Ton état à l'air asser préoccupant

allez doudou fais lui sa table aspirante que je puise voir ma protesiste préféré LOL

bon courage aléxia bis jess

ma pauvre sandrine...
je n'ai pas encore reçu ma résine, j'attends, j'avais oublié qu'il fallait compter 10 jours de livraison!!
J'espère ne pas devoir arrêter...
Bon courage les filles

Oui, Alexia, dis nous si tu supporte la résine. Effectivement, j'ai essayé le primer, le déshydratant, le cleaner et la colle. Je n'y suis pas allergique, donc le seul soucis reste bien le gel. Et je cherche...
Alexia et Chichoune, vous êtes aussi allergiques aux acrylates d'après vous?

moi c'est sur, acrylate, j'ai testé le reste
par contre je ne sais pas lequel, j'irais chez l'allergo aprés mon essai résine s'il est mauvais, avant de revendre

ben voilà, moi aussije rejoins le club des allergiques... :(
lenouz, je compatie, comme tu as du morfler !...
anais, j'ai la même allergie que toi, la dermato (trop bidon celle là mais l'autre les RDV sont pas avant décembre ! donc pas le choix) n'en sait pas plus mais quand elle a vu mes ongles elle m'a dit "houlalala... cherchez pas c'est la résine !" pov' naze, ça fait un mois que j'ai ça et mes ongles datent de 2 semaines !
bref, j'ai les yeux gonflés, tout pelé, ça tire, je peux pas trop les ouvrir sans risquer de faire"craquer" les coins comme si ça se déchirait, je gratte tellement que c'est plus des rougeurs mais des plaques presque saigantes sur les paupières et le pire c'est que ça descend jusqu'au poche des yeux (je vous explique pas les cernes rouges gonflés), la moindre humidité brule ! une larme, une doute de pluie c'est la cata
bref, en y réflechissant bien, je pense que c'est bien au gel que je suis allergique, la poussière est plus fine que celle de la résine donc plus volatile pour ça que seul les yeux ont morflé
on m'a prescrit une creme locapred que je connais très bien car je fait du psoriasis quand je suis stressée, ça calme et hydrate bien mais ça va pas résoudre mon problème,maintenant je tente deconvaincre doudou de me fabriquer mon aspi de table

ma pauvre, c'est pas drole ton truc.
j'ai les mêmes cernes rouges et gonflées que toi, surement à cause de mes tests qui pour réagir ont bien réagis!!
Donc tu ne serais allergique qu'à la poussière selon toi? mais alors pourquoi avoir une réaction 15 jours aprés le limage?

ma pauvre, c'est pas drole ton truc.
j'ai les mêmes cernes rouges et gonflées que toi, surement à cause de mes tests qui pour réagir ont bien réagis!!
Donc tu ne serais allergique qu'à la poussière selon toi? mais alors pourquoi avoir une réaction 15 jours aprés le limage?
je ne sais pas quand exactement j'ai eu mon allergie, tout ce que je sais c'est que ça faire un bon mois au moins... :(
difficile à juger donc tout ça, je sais seulement que j'ai des périodes où je fais plus gel que résine et d'autre l'inverse et là ça tombait en gros après une longue période de gel
merci les filles pour votre réconfort, avec ma creme ça va mieux (apaisement immédiat), je vais ressortir les masques de mes fond de tiroir et avec un aspi ça va aller
maintenant j'ose sortir de chez moi lol j'ai presque plus mes yeux tout pelé (enfin il en reste plusqu'un), ils sont encore gonflés, paupières et cernes un peu rouges et quelques croutes sur une paupière (on gagne pas à tout les coups au grattage :10-sad:)
vu que ces derniers temps c'est un peu le desert niveau clientes (encore un lapin à 17h :hammer:) ça me laisse le temps de me reposer

ah oui, je suis quasi sure que ça vient de la poussière car je n'ais pas de soucis sur les doigts, poignets, bras,etc... mais les soucis sont arrivés par les yeux, je pense qu'il s'agit donc de l'inhalation de la poussière par la bouche et nez et non du contact direct par la peau

ben voilà, moi aussije rejoins le club des allergiques... :(
lenouz, je compatie, comme tu as du morfler !...
anais, j'ai la même allergie que toi, la dermato (trop bidon celle là mais l'autre les RDV sont pas avant décembre ! donc pas le choix) n'en sait pas plus mais quand elle a vu mes ongles elle m'a dit "houlalala... cherchez pas c'est la résine !" pov' naze, ça fait un mois que j'ai ça et mes ongles datent de 2 semaines !
bref, j'ai les yeux gonflés, tout pelé, ça tire, je peux pas trop les ouvrir sans risquer de faire"craquer" les coins comme si ça se déchirait, je gratte tellement que c'est plus des rougeurs mais des plaques presque saigantes sur les paupières et le pire c'est que ça descend jusqu'au poche des yeux (je vous explique pas les cernes rouges gonflés), la moindre humidité brule ! une larme, une doute de pluie c'est la cata
bref, en y réflechissant bien, je pense que c'est bien au gel que je suis allergique, la poussière est plus fine que celle de la résine donc plus volatile pour ça que seul les yeux ont morflé
on m'a prescrit une creme locapred que je connais très bien car je fait du psoriasis quand je suis stressée, ça calme et hydrate bien mais ça va pas résoudre mon problème,maintenant je tente deconvaincre doudou de me fabriquer mon aspi de table
oui exactement comme toi quand je me douche sa brule inpossible de se maquiller, mais bon la jai plus rien juste encore sa pele tout leger on vera dimanche j'ai des ongles a faire et toujour pas mon aspi seulement a noel :( bisxx

oui exactement comme toi quand je me douche sa brule inpossible de se maquiller, mais bon la jai plus rien juste encore sa pele tout leger on vera dimanche j'ai des ongles a faire et toujour pas mon aspi seulement a noel :( bisxx
porte un masque d'ici là et n'oubli pas de bien te laver les mains après la pose (y compris les avants bras) car même si elles sont propres il reste toujours de la poussière :35-no:
sinon je viens de commander tout le matos nécessaire pour fabriquer mon aspi, 40€ fdp compris (sans compter les composants que j'avais déjà), reste plus qu'à attendre et faire les yeux doux (dur dur vu l'état lol) à doudou pour qu'il me fasse ça rapido

j ai fais une pose en gel à une amie par précaution j ai mis des gants et me voilà quand meme reparti avec l allergie mais là démangeaisons boutons comme d habitude mais en plus ds cloques d eau !!! avez vous deja u ce problème ????

j ai fais une pose en gel à une amie par précaution j ai mis des gants et me voilà quand meme reparti avec l allergie mais là démangeaisons boutons comme d habitude mais en plus ds cloques d eau !!! avez vous deja u ce problème ????
houla... ma pauvre :(
nan pas eu ce soucis mais il y adifférente allergie, la mienne c'est par inallation de poussière (résine ou gel, plus gelcar la poussière est plus fine) où as tu eu les boutons ? sur les mains malgré les gants ??

houla... ma pauvre :(
nan pas eu ce soucis mais il y adifférente allergie, la mienne c'est par inallation de poussière (résine ou gel, plus gelcar la poussière est plus fine) où as tu eu les boutons ? sur les mains malgré les gants ??

sur les mains " doigts paume de la main "
c super galère tout ça mes doigts sont meme enflé

j ai encore un médicament pour l allergie et de la creme mais si ça va pas mieux je vais chez le docteur la semaine prochaine !

punaise .... et une allergie aux gants latex ?
en tout cas tiens nous au courant sur ce que toubib te dira

porte un masque d'ici là et n'oubli pas de bien te laver les mains après la pose (y compris les avants bras) car même si elles sont propres il reste toujours de la poussière :35-no:
sinon je viens de commander tout le matos nécessaire pour fabriquer mon aspi, 40€ fdp compris (sans compter les composants que j'avais déjà), reste plus qu'à attendre et faire les yeux doux (dur dur vu l'état lol) à doudou pour qu'il me fasse ça rapido
oui c'est se que je fait la je vien de me faire une seule ongle et un a ma maman juste pour tester et jai le visage qui gratte un truc de fou juste pour de ongle et jai pa pri la ponceuse et pourtant jai beau me laver les main + desinfectant apres !! :frown:a voir demain 2 cliente :kiss1:

oui c'est se que je fait la je vien de me faire une seule ongle et un a ma maman juste pour tester et jai le visage qui gratte un truc de fou juste pour de ongle et jai pa pri la ponceuse et pourtant jai beau me laver les main + desinfectant apres !! :frown:a voir demain 2 cliente :kiss1:

tu as deux clientes demain ? si oui tu es courageuse !

Retour