arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles
sa consiste en quoi le triple test?
et vos écho sont par sonde vaginal ou ventral car la sonde c'est vraiment pas agréable?
bonne journée
biz

on mesure la clarté nucale c'est à dire un petit creu dans la nuque de bébé puis on fait une prise de sang pour faire un test aussi et le troisieme je sais plus je crois que c'est justement l'amnio si les 2 premiers sont positifs.

Pour l'écho par le bas c'est au touuuut début et encore, c'est seulement si bébé est trop petit pour être vu par le ventre !

merci beaucoup Danahora pour ton avis je suis songeuse je ne sais pas encore

Ca y est je l'ai annoncé au boulot je peux enfin en parler normalement sans me cacher :whistle:

on mesure la clarté nucale c'est à dire un petit creu dans la nuque de bébé puis on fait une prise de sang pour faire un test aussi et le troisieme je sais plus je crois que c'est justement l'amnio si les 2 premiers sont positifs.

Pour l'écho par le bas c'est au touuuut début et encore, c'est seulement si bébé est trop petit pour être vu par le ventre !

Ma seconde Echo pas de sonde vaginale mais je ne trouve pas que ça fasse mal ni désagréable j'ai rien senti

C'est moins désagréable que lors d'un examen par le gygy d'ailleur ma sage femme m'a regardé avec un spéculeum pour voir si je n'avais pas trop de pertes blanches.:mask:

coucou les filles
sa consiste en quoi le triple test?
et vos écho sont par sonde vaginal ou ventral car la sonde c'est vraiment pas agréable?
bonne journée
biz

encore une question, comment il mesure ma clarté, grace à l'écho
merci pr tes réponses danahora.
ils sont pénibles avec leur controle interne mais bon, pas le choix.
biz
bonne soirée

c'est sur une echo, la clarté nucale du bébé qui se trouve dans la nuque c'est un petit trait noir un peu épais.

Ca se fait à une période précise et la clarté ne doit pas depasser 3 mm il me semble.

Sinon j'ai pas trouvée non plus l'echo par le bas génante j'ai rien senti non plus :)

merci danahora.
sa n'a pas du vous génez car moi, il me l'a fait quand j'ai fait ma fausse couche donc il a bien insisté pour voir partout s'il restait rien, donc c'est peut-etre sa.
je me languis de plus en plus de tomber enceinte et c'est pas évident car tous le monde autour de moi tombe enceinte, il y a vous, une cliente, la collègue de travail de ma soeur.
je suis contente pour vous et les autres mais je me demande quand sa va etre mon tour
bisous
bonne soirée

Je comprends ce que tu ressents j'ai attendu 3 ans avant de reussir et autour de moi c'était pareil un vrai babyboom !

Quand ça sera ton tour tu oubliera vite se sentiment :) Courage en tout cas !!

Allé courage bisim !!! Tu va y arriver !!! Dit toi que bébé arrivera quand il devras arriver !! je sais facile à dire ! Perso je prend le bon coté de la chose, avec mon chéri on fait pleins de galipette on se prend des fou rire... Quelque part le couple reprend des ailes !!! Profites des bon moment, bébé arrivera je te le souhaite très fort !!!!!
Courage misss !!!
Danahora tu as su pourquoi tu as mis tant de temps pour tomber enceinte ?? Je suis curieuse de tout :p
Bon allé je vais au dodo :D
gros bisous les filles

oui lol trop de poids mon gygy me l'avait dit y'a 3 ans du coup les ovaires ou ovules je sais plus ne "grandissaient pas".

J'étais réglée tout les six mois et quand j'ai commandée un regime paf réglée tout les mois, j'ai perdu 28 kg en 5 mois et suis tombée desuite aprés enceinte !

merci de les filles de votre soutien, a vous aussi bon courage.
danahora tu dois pas etre loin du terme non?

Oh ben j'aurais apris quelques chose aujourd'hui, lol.. Je ne savais pas que le poids pouvais jouer dans la réalisation d'une grossesse... Merci
bon allé je vais essayer de me reveiller, je fait ma fainéante aujourd'hui...pfff
gros bisous les fille

Il doit te tarder maintenant non ?? J'ai des copines arrivé au 7 eme mois elles n'en pouvaient plus !!! lollll
Bisous

Ohhh non j'adore être enceinte pis mon ventre est joliment rond tout le monde me le dit je le porte bien devant et de dos on voit même pas que je suis enceinte !

Evidemment hate de voir sa bouille mais les cours de pieds et tout j'adore trop j'en profite ^^

Pour le poids c'est que ça créée des déséquilibre hormonaux et peut dérégler etc etc :)

Coucou

Bisim a je comprends mieux que l'écho du bas ça ne devait pas être agréable si il insistait.

Comme dit Marianne, bébé arrivera quand il le voudra puis moi je crois au destin enfin ce n'est que mon avis

T'inquiète pas ça va venir.

A très vite les filles.

oui pareil car moi ça a marché au meilleur moment et je crois que si ça avait été plus tot ça aurait pas été le bon moment :)

Danahora après ça dépend vraiment des personnes :p
le principal dans tout ça c'est que tu es enceinte et que tout va bien pour toi !
diditango je suis d'accord avec toi on as un destin peu être pas tout tracer mais on a un destin ... Enfin là c'est un autre débat hein !
Bon ben sinon rien de plus lol
Bonne soirée bisous a vous

Ps: j'ai mes nièces chez moi (10 ans et 12 ans) et franchement se sont deux anti bébé !! On les garde une journée et après on ne veux plus de bébé !mdr
Bisouilles

c'est super danahora que tu vives ta grossesse pleinement.
bon courage elineuh
bonne soirée

ca y est j'ai rendu mes nièces a leur mamie !! ouffff j'ai l'impréssion de ne pas avoir dormi la nuit derniere je suis nazeeeeeee si si ca m'arrive de pas avoir la pêche ! lolll
Bisoussssss les filles

Retour