Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

poncer c'est avec une ponceuse et limer avec une lime:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
désolée jai pas pû m'empêcher!!!! lol
c'est juste l'outil qui change

ok merci, je sais c'est une question plus que bête !!!! merci d'avoir soulever mon ignorance...lol

merci quand meme de ta réponses ! lol

:gathering2:scoop au 0556482354 bio sculture gel produits crées il y a vingt ans!!!!on vous envoie le catalogue mais les produits ne sont pas bio ça n'existe pas c'est une marque africaine!!
je viens d'apprendre qu'en auto entrepreneur on ne cotisait pas pour la retraite en fait il faut creer une micro entreprise et là les stages de formations sont pris en charge mais pas pour l auto entreprise , je m'inquiete pourquoi bosser payer et ne pas tenir compte des revenus déclarés pour notre retraite allez encore une recherche et je vous informe

vui bio c pas possible car il faut bien des produits chimique pour fabriquer tout ca!!
par contre pas cool pour ce que tu as appris sur la retraite!!

Elke tu me fais bien rire, mas méchamment, c'est ta façon de répondr

j'en ai mal au ventre ne le prends pas mal misspoils mais c'est nerveux

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: jen rigole encore!!!!! hihihihihihi

ok merci, je sais c'est une question plus que bête !!!! merci d'avoir soulever mon ignorance...lol

merci quand meme de ta réponses ! lol

sois pas fachée ma belle:twitcy:

:gathering2:scoop au 0556482354 bio sculture gel produits crées il y a vingt ans!!!!on vous envoie le catalogue mais les produits ne sont pas bio ça n'existe pas c'est une marque africaine!!
je viens d'apprendre qu'en auto entrepreneur on ne cotisait pas pour la retraite en fait il faut creer une micro entreprise et là les stages de formations sont pris en charge mais pas pour l auto entreprise , je m'inquiete pourquoi bosser payer et ne pas tenir compte des revenus déclarés pour notre retraite allez encore une recherche et je vous informe

eh oui on cotise pas ni a la retriate ni aux assédics, c'est pourquoi je pense que beaucoup commencent en auto (déjà pour voir si ca marche bien leurs affaires) et après se mettent en micro

coucou les filles

besoin de votre avis je suis débutante et je veux m'améliorer dites moi ce qui ne va pas (chablon)

Pièces jointes

• P1010005.jpg
    P1010005.jpg
    51.5 KB · Affichages: 43

coucou les filles

besoin de votre avis je suis débutante et je veux m'améliorer dites moi ce qui ne va pas (chablon)

bonjour hello lily,

a l'oeil, esthétiquement je trouve ta french trop large par rapport à la plaque, jaurais un ti rallongement, un chouilla trop épais près des cuticules!!! mais ce n'est que mon avis, d'autres habituées au chablons te diront mieux!!
bizzzz

bonjour hello lily,

a l'oeil, esthétiquement je trouve ta french trop large par rapport à la plaque, jaurais un ti rallongement, un chouilla trop épais près des cuticules!!! mais ce n'est que mon avis, d'autres habituées au chablons te diront mieux!!
bizzzz

oui je trouve aussi que ma plaque n'est pas assez longue mais j'ai beaucoup de mal à la rallonger je ne sais pas pourquoi j'ai peut être peur de trop rallonger et que cela fasse bizarre au final

merci beaucoup pour ton avis et conseil

oui je trouve aussi que ma plaque n'est pas assez longue mais j'ai beaucoup de mal à la rallonger je ne sais pas pourquoi j'ai peut être peur de trop rallonger et que cela fasse bizarre au final

merci beaucoup pour ton avis et conseil

de rien hello lilly et bienvenue parmie nous
bizzzz

ce que j'appelle des defauts sur l'ongle c'est par exemple quand je fai des poses sur mes copine au bout de 3a4jours elle peuvent passé leurs ongles en dessous de la resine ou du gel sur les cotes car jenai pas bien enlever le sur plus et sa je le voit tres clairement apres 3a4jours je vais essayé avec la lime comme tu m'a dit !!:huh:

ce que j'appelle des defauts sur l'ongle c'est par exemple quand je fai des poses sur mes copine au bout de 3a4jours elle peuvent passé leurs ongles en dessous de la resine ou du gel sur les cotes près des cuticules ou le coté meme de l'ongle???????car jenai pas bien enlever le sur plus et sa je le voit tres clairement apres 3a4jours je vais essayé avec la lime comme tu m'a dit !!:huh:

tu vas soit trop près des cuticules, et donc là tu dois affiner; soit tu ne bordes pas ton ongle (je parle pour le gel) et donc l'ongle se décole car il y a mauvaise adhérence

coucou les filles

c une première??
si c le cas bravo ma belle tu t'en sors bien!
l french est un peu épaisse et effectivement le mieux aurait été de faire plus fin vers les cuticules mais pour un début c très bien!
tu as utilisé qels produits?

salut hello lily
pa mal ta pose,j aurai juste fai un pti rallongement de plaque mais sinon je trouve ta pose bien propre bonne continuation

salut starchineuz

tous comme elke je pense que tu doit touchez les cuticule ou ne pas bien preparer ton ongle c est les premiere cause des decollement et souvent sa vien de la
pour ma part au debut sa marivai je pensai bien preparer mon ongle mais en fait quand tu pousse tes cuticule et quel sont decoller sur ton ongle il y a une fine couche de peau qui est rester collé passe un coup de bloc pour l enlever
j sai pa si je suis bien claire mais bon....

c une première??
si c le cas bravo ma belle tu t'en sors bien!
l french est un peu épaisse et effectivement le mieux aurait été de faire plus fin vers les cuticules mais pour un début c très bien!
tu as utilisé qels produits?

c'est mon 2eme essai, j'ai utilisé les gel de chez flynails , comment faire pour que ce soit moins épais la french ?? j'ai mis 2 couches j'aurais du les faire plus fine ... car 1 couche je trouvais que sa ressortait pas bien je suis encore en train de découvrir des trucs pendant mes poses comme la pour le chablon j'ai essayé différente façon de faire pour mettre le gel french pinceau ou spot pour voir avec lequel je m'en sortais mieux

j'ai encore énormément de chose à apprendre

merci pour ton avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour