Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Vous pouvez aussi utiliser du soak off en couche de base, il se dissout à l'acetone.[/QUOTE]
Qu est ce que le soak off et quel est l interet d utiliser ce produit?

coucou les filles moi personnellement j'écoute les conseils d'elke et quand je fait des remplissages je laisse toujours une fine couche de gel on ne la voit pas ensuite et pour le moment aucun problème

c'est un gel qui se dissout a l'acetone il est idéal pour les poses sur ongles naturel, mais tu peut aussi l'utiliser en base.
Lien externe : {1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=1394}

je connais pas ceux des autres marque je n'ai essayé que celui d'american nail.

coucou, si on l'utilise en base et qu'on met d'autre gel dessus (construction, make up, finition...) comment on fait pour elenver?
est ce que le fait de tremper ces doigtes dans l'acétone permettre de tout enlever d'un coup ou est ce qu'il faudra quand même limer un max pour pouvoir par la suite faire tremper les doigt dans l'acétone et enlever la dernière couche de gel ????????

j'espère que tu aura bien compris ma question........ moi même j'ai du mal a me comprendre.....mdr

bizouxxxx

coucou, si on l'utilise en base et qu'on met d'autre gel dessus (construction, make up, finition...) comment on fait pour elenver?
est ce que le fait de tremper ces doigtes dans l'acétone permettre de tout enlever d'un coup ou est ce qu'il faudra quand même limer un max pour pouvoir par la suite faire tremper les doigt dans l'acétone et enlever la dernière couche de gel ????????

j'espère que tu aura bien compris ma question........ moi même j'ai du mal a me comprendre.....mdr

bizouxxxx

coucou isa,

il faudra limer, limer, limer!! L'acétone sert juste à enlever la capsule!!!

et oui pour le gel il faut limer pas d'autre soluce courage et attention

coucou isa,

il faudra limer, limer, limer!! L'acétone sert juste à enlever la capsule!!!

ca pas ce qu'a eu l'air de dire aloé vera avec son produit puisqu'elle dit que c'est sur ongle naturel et que ce gel se dissout avec l'acétone

po comprendre moi !!!!

oui les autres couches tu les limes
mais le soft en base d'american nail permet de ne pas limer jusqu'a la plaque.
L'idéal etant tout de même d'arriver à maitriser le limage sans toucher à l'ongle naturel, pour ne pas blaisser tes futures clientes.

oui les autres couches tu les limes
mais le soft en base d'american nail permet de ne pas limer jusqu'a la plaque.
L'idéal etant tout de même d'arriver à maitriser le limage sans toucher à l'ongle naturel, pour ne pas blaisser tes futures clientes.

merci Audrey car du coup j'étais un peu perdue aussi!!!!!!!:1-smile:

merci Audrey car du coup j'étais un peu perdue aussi!!!!!!!:1-smile:
moi j'ai fait ma formation chez eux il y a 3/4 ans donc je connais leurs produits, avant le soft ils avaient le thin comme gel de base, avec le soft on peut aussi faire une construction mais que sur ongles relativement court, le gel est plus souple il se lime bien on est pas obliger de le faire fondre.
Mais si par dessus on met des gels qui ne sont pas soak off bien sur faut limer limer limer lol

salut les filles
j espere que vous avez passez un bon week end
et ben j ai du retard sa a papoté

moi c est meme plus de retard que j ai c est grave je n ai pas de temps pour moi pour vous!!!!!!!!!! desolé
je vous poste quand meme ma pose faite sur moi il y a plus d une semaine

Pièces jointes

• P1010762.jpg
    P1010762.jpg
    47.6 KB · Affichages: 46
  • P1010764.jpg
    P1010764.jpg
    53 KB · Affichages: 36
  • P1010765.jpg
    P1010765.jpg
    43.7 KB · Affichages: 39

salut elke sa va 50de tense mais sa va
rrrrrrrr les enfants trop doué pour te mettre les nerfs a vif
mais bon...il m amuse en se moment premiere anné de collége alors il a tendance a se la coulé douce mais un peu trop a mon gout !!!!!!

salut didi29
j aime beaucoup ta pose juste la french de ton index qui n est pas aussi nette que les autre mais bon c est histoite de chercher la ptite bete lol

Tu n'as pas tort Isa moi en ce qui me concerne, j'ai déconné, j'ai trop fait de de remplissage et mes ongles étaient trop épais, dorénavant je ne le ferais plus
bonjour les filles ça c'est l'argument de vente! moi aussi j ai abusé pour que l'on voit que j ai de beaux ongles donc ça fait de la pub! hier j ai commencé le traitement à l ail et les rougeurs et la peau habimée s'est calmé au niveau des orteils j ai fais recemment la meme chose à ma fille elle a honte de sespieds et ne veut meme plus entendre parler de pause aux chablons!
ps je pu l'ail à des klms :::lol
des que mes orteils vont mieux je vous mettrez les photos

salut sab
ravi de savoir que se va mieu j ai vu tes foto aie aie aie ma pauvre tu doit souffrir
domage de rejeter la faute sur la pose au chablon lol c est plutot sur ta facon de limer lol
non mais c est pa marant je me suis deja trop limer la plaque au debut de mes pose et j ai eu tres mal (et c etai rien comparer a toi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour