Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un gel qui se dissout a l'acetone il est idéal pour les poses sur ongles naturel, mais tu peut aussi l'utiliser en base.
Lien externe : {1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=1394}
je connais pas ceux des autres marque je n'ai essayé que celui d'american nail.
coucou, si on l'utilise en base et qu'on met d'autre gel dessus (construction, make up, finition...) comment on fait pour elenver?
est ce que le fait de tremper ces doigtes dans l'acétone permettre de tout enlever d'un coup ou est ce qu'il faudra quand même limer un max pour pouvoir par la suite faire tremper les doigt dans l'acétone et enlever la dernière couche de gel ????????
j'espère que tu aura bien compris ma question........ moi même j'ai du mal a me comprendre.....mdr
bizouxxxx
coucou isa,
il faudra limer, limer, limer!! L'acétone sert juste à enlever la capsule!!!
c'est un gel qui se dissout a l'acetone il est idéal pour les poses sur ongles naturel, mais tu peut aussi l'utiliser en base.
Lien externe : {1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23&products_id=1394}
je connais pas ceux des autres marque je n'ai essayé que celui d'american nail.
voilà ce qu'elle dit !!!
oui les autres couches tu les limes
mais le soft en base d'american nail permet de ne pas limer jusqu'a la plaque.
L'idéal etant tout de même d'arriver à maitriser le limage sans toucher à l'ongle naturel, pour ne pas blaisser tes futures clientes.
moi j'ai fait ma formation chez eux il y a 3/4 ans donc je connais leurs produits, avant le soft ils avaient le thin comme gel de base, avec le soft on peut aussi faire une construction mais que sur ongles relativement court, le gel est plus souple il se lime bien on est pas obliger de le faire fondre.merci Audrey car du coup j'étais un peu perdue aussi!!!!!!!:1-smile:
salut les filles
j espere que vous avez passez un bon week end
et ben j ai du retard sa a papoté

ca va et toi?bonjour les filles ça c'est l'argument de vente! moi aussi j ai abusé pour que l'on voit que j ai de beaux ongles donc ça fait de la pub! hier j ai commencé le traitement à l ail et les rougeurs et la peau habimée s'est calmé au niveau des orteils j ai fais recemment la meme chose à ma fille elle a honte de sespieds et ne veut meme plus entendre parler de pause aux chablons!Tu n'as pas tort Isa moi en ce qui me concerne, j'ai déconné, j'ai trop fait de de remplissage et mes ongles étaient trop épais, dorénavant je ne le ferais plus