L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Le démon de la quarantaine ;)

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Je sais que vous avez raison, et je relis souvent le post en entier pour rester forte et rester sur ma décision de le quitter. C'est vrai il se pose en victime, il dit que je le quitte pour rien, pour de petits sms envoyés à une inconnue qu'il n'a jamais rencontrée, je vous mets le message en question... " et pour repondre à ce que tu as dit mardi soir je n'oublierai pas ton petit m.... , il est bien serrant et bien profond... on s'y sent bien... un vrai plaisir... " voilà, comment il peut après çà espérer me faire croire que mardi soir ils n'étaient pas ensemble ? ! surtout que j'ai cherché à le joindre toute la soirée jusqu'a 2 h

Tu es seule juge, laisse parler ton coeur mais sois prudente

je tombe sur ton post,et bon sang ;le choc!!!
mais quel menteur!!! si "on s'y sent si bien!!" comment peut il encore prétendre ne l'avoir jamais rencontrée??//:
c'est odieux et il te prend vraiment, excuses moi pour une "conne"!!
j'espère sincèrement que tout cela te mets plus en colère que t'attriste...
ce que tu vis ,est très dur..; je suis avec toi ,de tout mon coeur..;
il va jouer de tes sentiments pour lui.;prend garde...
gros bisous..

je n'ai pas répondu à son message, je ne veux pas priver le petit de son papa, mais là vouloir le prendre sans même une discussion pour mettre les choses à plat ce n'est pas possible.

tu as raison!! Mais tu sais, tant qu'il n'y a pas de jugement fixé pour la garde du petit, l'enfant est autant à toi qu'à lui !! L'autorité n'étant pas fixé, c'est con mais c'est comme ça.
Donc en gros, si tu ne veux pas lui donner, c'est ton droit. Mais attention, lui peut prendre le petit et ne jamais te le rendre (avant le jugement) les autorités ne pourraient rien faire, il serait dans son droit!!

Je te dis ça car faut se méfier. Ca m'est arrivé quand j'ai divorcé.
Le père de ma fille a pri la petite un WE et m'a ensuite envoyé des sms en me disant que je ne reverrai jamais ma fille, qu'il la garderait pour toujours... Il l'a gardé 15 jours !!!!!!! L'horreur!!
J'ai eu beau déposer plainte, rien a faire!!
La seule chose positive pour moi, c'est que vu qu'il a tellement était débile de me l'écrire noir sur blanc et que j'avais gardé les sms, ça a jouer contre lui le jour du jugement! Il demandait la garde exclusive et il l'a eu dans le Q ..... L'autorité parentale me revient entièrement.

Fais quand même attention. Je comprend que ton petit bout doit avoir besoin de son papa et c'est vrai que tu n'aurais que le rôle de la méchante en le privant de son père mais tu ne dois pas accepter tout et n'importe quoi.
Fixe des règles avec lui!! S'il ne veut pas les respecter, il attendra le jugement.... tu verras qu'il va vite changer!
De toute manière il doit savoir qu'il n'est pas du tout en position de force vis à vis de toi et il se fait tout petit.
Ne te laisse pas aller, je sais que c'est difficile mais montre lui que tu t'en fiche de lui et que tu es capable de vivre sans lui. Même mieux, que tu es mieux sans lui!!! Ca le fera bien chier crois-moi même s'il ne te le montrera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles, hier je me suis couchée tot et aujourd'hui journée à la boutique, là je viens de lire tous vos messages.
Donc j'ai passé ma journée blindée de tous vos conseils. Il est venu chercher le petit mais comme je n'avais pas répondu à ses messages les enfants n'ont pas ouvert comme s'ils n'entendaient pas, il a donc été obligé de m'appeler.
Là il m'a assuré pouvoir contacter la fille devant moi pour qu'elle confirme sa version, c'est à dire qu'ils ne se sont jamais vus. et m'a assuré qu'il ne m'avait pas trompée et que même on ne quittait pas les gens pour cela !!! j'ai alluciné, à ses yeux j'ai tord. On se voit demain soir pour en parler.
Il est rentré chez lui, mais je l'ai appelé pour qu'il le prenne, il l'a donc jusqu'à demain soir, c'est mieux pour le petit bout surtout que le fils de 17 ans de ce beau S.... est là ce we, et qu'ils se voient peu.
Je suis tentée de le croire, mais je sais qu'il ne faut pas sinon cela recommencera.
D'un autre côté je me demande si ce n'est pas ce qu'il cherche, la rupture, car il a déjà annoncé autour de lui que je l'avais quitté

Tu sait ma belle c facile

il a du appeler sa maitresse et lui dit ce quel doit dire c tout!!!

Ne le croi pas tu a eu la preuve sufisante

fais ta vie ma cheri je croi en toi

Tu sait ma belle c facile

il a du appeler sa maitresse et lui dit ce quel doit dire c tout!!!

Ne le croi pas tu a eu la preuve sufisante

fais ta vie ma cheri je croi en toi

tout à fait d'accord!! ne te laisse pas embobinner par son baratin! Il a simplement peur que tu ne lui donne plus le petit, la preuve, il t'a quand même appelé quand il a vu que tu n'ouvrais pas la porte.

C'est logique et bien connu, il a du appeler ou voir sa maitresse et lui dire de te dire qu'ils ne s'étaient jamais vu, jamais couchés ensemble...etc"
C'est que du mytho tout ça, te laisses pas avoir!!!!! Et le fait de te remettre les torts sur toi, c'est dégeulasse! C'est le monde à l'envers

SACHE KE LA TRAHISON NE SOUBLIRA JAMAIS MEME SI TU DESIRE LUI PARDONNER O FOND DE TOI YORA TJR LA PEUR KE SA RECOMMENCE LES KESTIONs KI SE POSERONS SANS JAMAIS AVOIR DE REPONSE JE SUIS PASSER PAR LA ET CROIS MOI LA PENTE ET DIFFICIL A REMONTER COURAGE A TOI

Te laisse pas faire ma belle .... et ne te laisse pas abbatre non plus, sois forte, ne serait-ce que pour ton petit ....

C'est lâche de sa part, laisse le dans son coin, il finira bien vite par se rendre contre qu'il a fichu votre vie en l' air pour une simple histoire de Q ! et là il se sentira seul au monde.

Courage

SACHE KE LA TRAHISON NE SOUBLIRA JAMAIS MEME SI TU DESIRE LUI PARDONNER O FOND DE TOI YORA TJR LA PEUR KE SA RECOMMENCE LES KESTIONs KI SE POSERONS SANS JAMAIS AVOIR DE REPONSE JE SUIS PASSER PAR LA ET CROIS MOI LA PENTE ET DIFFICIL A REMONTER COURAGE A TOI
L'écriture majuscule n'est pas autorisé!!
Vieille s'il te plait à écrire en minuscule, Merci

Alors Hélène, où en êtes vous? Tu as pu avoir une véritable conversation avec lui j'espère?

Bisous

pfffffffffffffff ces mecs c'est pas possible bon courage

Alors Hélène, où en êtes vous? Tu as pu avoir une véritable conversation avec lui j'espère?

Bisous

ce midi c'est dur, et je manque de courage... on s'est vus dimanche soir, j'étais bien remontée et décidée à ne rien laisser paraitre de ma faiblesse, mais décidée aussi à le faire ramer puis le reprendre pour enquêter. J'avais réussi à prendre de la distance et me détacher.
Il m' a dit qu'en fait si ds le message il donnait l'impression de bien connaitre son anatomie et de l'apprécier, c'est qu'en fait il avait bel et bien déjà couché avec, mais il y a 10 ans... j'ai pensé : ben voyons quel menteur ! Elle devait m'appeler lundi soir pour me parler, j'ai refusé, je lui ai dicté un message de rupture pour elle qu'il a envoyé et effacer son numéro, là j'ai vu qu'il tremblait il n'avait donc pas prévu çà, mais facile pour lui de la contacter après pour s'excuser.
Il m'a sorti son baratin, j'ai fait style je t'aime moi aussi et te pardonne. la soirée a semblé idyllique.
Le souci c'est que ce soir et demain soir il dort à l'hotel, soi disant pour éviter les aller retour sur paris, alors que d'habitude il les fait. Il a un dîner pro toujours soi disant. Il m'assure que son portable sera près de lui et qu'il sera joignable tout le temps. cependant il ne veut pas que je passe les 2 nuits avec lui.

je pense aussi. Comment est ce qu'il peut s'engager à me répondre au tel à tout moment ? Il va gérer çà comment ? çà me rend malade d'avance. je ne vais pas avoir la force mentale finalement de faire ma petite enquête

J'ai lu toute la discussion...

C'est horrible ce qu'il fait, il est lâche, il se fout de toi et un en plus c'est un menteur.

Vire le de ta vie, il va te pourrir ton mental, je ne sais plus qui disait qu'elle était resté avec son homme malgré ça et qu'il avait même un 2 enfant, mais tu vois elle ne s'en est jamais remise.

Si tu n'as pas la force mentale pour enquêter, ne te force pas, ça pourrait te faire du tord. Tu sais que tu n'as rien fait pour causer ce gouffre dans ton couple.

Franchement, j'aurai du mal à le croire, pourquoi il ne faut pas que tu dormes avec lui, il aura son portable avec lui toute la journée et pdt sa réunion ?! Il te dira qu'il avait il réunion qui s'est prolongée et qu'il ne pouvait pas te joindre ou répondre ?!

Il a déjà prévu son coup !

Franchement il y a anguille sous roche...
Je ne comprends pas comment quelqu'un qui a prévu de se marier avec une femme, qui a un enfant avec puisse agir avec autant de mensonges et de lacheté, c'est horrible. :(:(:(

Courage, tu as déjà réussi à l'affronter, ne baisse pas les bras.

elle doit etre dans le coup et accepterkil te decroche tout etant avec elle

tous les mêmes!!!
t'a t il expliqué pourquoi il ne souhaite pas couché avec toi pendant ces 2 nuits? et peux tu vraiment avalé qu'une nana revienne au bout de dix ans? franchement!!
c'est bien ce que je pensais .;il utilise tes sentiments.;il veut la femme et le maitresse..
et là il doit ratrapper "lecoup" avec l'autre!!
moi je sais ,me connaissant que j'irai faire un "tou" dans cet hôtel.;histoire de savoir s'il est seul dans sa chambre.;ou discrètement ou carrément en frappant à sa chambre..;sachant qu'il le prendra mal.;
mais je préférerai avoir mal un bon coup et terminé..;
là, il t'a joué l'homme "perdu"!!mais quel menteur!! c'est terrible qu'ils nous prennent pour des cloches à ce point!!
bon courage..;:shamrock_for_march_

J'ai pensé ça aussi mais ça serait tordu ! Tu ne crois pas ?

Me connaissant, j'irai voir, mais on ne peut pas te le reprocher, c'est dur de faire ça. :confused:

Pfff, quel b*****d

elle doit etre dans le coup et accepterkil te decroche tout etant avec elle

j'en connais qui mettent la maitresse dans le coup leur faisant miroiter qu'ils vnt kitter leur femme et que si la maitresse veut le voir c'est la seule solution!

moi aussi jalouse comme je suis j'y serai allé

Retour