Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

rrroooo lalala moi même pas je veux en entendre parler de ce vaccin dont on ne sait pas tous les effets secondaires!!! hors de question de faire vacciner mes loulous!!!!!!
pareil pour moi !
mon mari l'a fait samedi dernier parcequ il se dit que comme ils prend les transporte en commun et tout il a peur, mais là j'ai reçu pour mon fils de 2ans et franchement je pense pas le faire, il ne vas pas en creche donc il est moins exposer et moi j'allaite ma fille de 4 mois et je préfére pas me faire vacciner non plus.

je suis sure que la grippe classique est aussi mauvaise chaque année y a des morts, je vais attendre un peu on verras bien

non il ne faut pas en mettre trop en fait
après c a toi de voir tu peux ou le mettre dans un peu de construction ou dans un peu de finition

je voudrait faire une french pailleté comme sur certain modèle qu'on voit ici. il faut en mettre quel quantité d'après toi ?

ah alors si c pour une french tu peux carrément trempé ton ongle dans les paillettes !
enfin moi quand j'en fais (ce qui je t'avoue est assez rare!) je fais comme ca!
en fait je mets un peu de gel clear au niveau de ma french et je trempe le doigt direct dans le pot de paillettes; ensuite je rectifie au niveau su sourire, je catalyse et ensuite je passe un coup de brosse pour enlever l'excèdent de paillettes!

J'avais encore un certain nombre de pages à lire.... vous êtes trp bavardes :ayalou: pour le paillettes j'avais acheté un gel chez ongle 24 avec le sachet de paillettes. Nouille comme je suis j'ai mis tout le sachet dans le gel. Et bien la cata trop épais.
Sinon pour le vaccin c'est de l'intox .
Dmdj tu vas nous manquer pendant trois jours.
Bises les filles

Bonjour a toutes
génial un post pour les débutantes,
je suis nouvelle sur le forum et aussi et débutante dans l'onglerie
j'ai fais une formation de gel mais je n'ai pas vu le remplissage quelqu un peut il m'expliquer comment faire
merci

Bonjour a toutes
j'ai fais une formation de gel mais je n'ai pas vu le remplissage quelqu un peut il m'expliquer comment faire
merci

bienvenue parmie nous annick,

le remplissage est le meme protocle que pour une pose!! Il te suffit de limer le gel de ton ancienne pose, et tu remets du gel pour combler ta repousse!!

je ne sais pas si je suis claire, désolée jai dû mal a trouver mes mots ce soir:frag_facile:

hello les filles!!!
jespere que vous allez toutes bien!

Savez vous si c'est genant d'aller une fois a la piscine avec une pose???

merci bsx a toutes:1-smile:

hello les filles!!!
jespere que vous allez toutes bien!

Savez vous si c'est genant d'aller une fois a la piscine avec une pose???

merci bsx a toutes:1-smile:

bah non pourquoi?? pour le chlore tu dis ça? franchement ca n'a jamais altérer mes poses ma belle et jy vais tous les dimanches!!!!!:audi:

Bonjour a toutes
merci

Bienvenue parmi nous n'hesites pas pour les questions mais je vois que Elke vient de te répondre.
Surtout ne lime pas trop....:yeah2:

Bienvenue parmi nous n'hesites pas pour les questions mais je vois que Elke vient de te répondre.
Surtout ne lime pas trop....:yeah2:

oui ketha a raison que jai oublié de te préciser tu laisses une fine couche de ton ancien gel lors de ton remplissage pour ne pas endommager ta plaque

oui ketha a raison que jai oublié de te préciser tu laisses une fine couche de ton ancien gel lors de ton remplissage pour ne pas endommager ta plaque

Elke je n'ai pas pu m'empecher de faire la remarque car ça fait plusieurs jours qu'on joue aux:woman_nurse_gerald_
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour