Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil pour moi !rrroooo lalala moi même pas je veux en entendre parler de ce vaccin dont on ne sait pas tous les effets secondaires!!! hors de question de faire vacciner mes loulous!!!!!!
si tu as des paillettes tu peut le faire toi mêmesavez vous ou trouvez un gel pailleté pas chère par hasard ????????
si tu as des paillettes tu peut le faire toi même
pour le paillettes j'avais acheté un gel chez ongle 24 avec le sachet de paillettes. Nouille comme je suis j'ai mis tout le sachet dans le gel. Et bien la cata trop épais.Bonjour a toutes
génial un post pour les débutantes,
je suis nouvelle sur le forum et aussi et débutante dans l'onglerie
j'ai fais une formation de gel mais je n'ai pas vu le remplissage quelqu un peut il m'expliquer comment faire
merci
hello les filles!!!
jespere que vous allez toutes bien!
Savez vous si c'est genant d'aller une fois a la piscine avec une pose???
merci bsx a toutes:1-smile:
Bonjour a toutes
génial un post pour les débutantes,
je suis nouvelle sur le forum et aussi et débutante dans l'onglerie
j'ai fais une formation de gel mais je n'ai pas vu le remplissage quelqu un peut il m'expliquer comment faire
merci
Bienvenue parmi nous n'hesites pas pour les questions mais je vois que Elke vient de te répondre.
Surtout ne lime pas trop....:yeah2:
oui ketha a raison que jai oublié de te préciser tu laisses une fine couche de ton ancien gel lors de ton remplissage pour ne pas endommager ta plaque
Elke je n'ai pas pu m'empecher de faire la remarque car ça fait plusieurs jours qu'on joue aux:woman_nurse_gerald_
Bises