Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours les copines s'est bizarre coco moi je ne suis pas embeter voilà une pose complète de hier plus un remplissage le même modèle de d'habitude qui ne veu aucun sourire ligne droite je galère

la première est sympa et la deuxième comme la di ketha il faudrait limer un peu plus les parallele par contre jh'adore la french rouge elle est net et propre!!! bravo:D

Sur le 2eme pose j'aurai limé un peu plus les // sinon c'est bien et pour la première j'aurai rallongé au chablon le petit doigt.
merci j'ai déjà limer les // par rapport à d'habitude j'ai même eu peur d'avoir trop limer et pour le petit doigt de la première s'est de ma phaute la j'ai trop limer
Surtout ne prend pas mal mes critiques car c'est pour être constructive.
Sinon tes poses sont propres et soft. Bon boulot
je ne le prent pas mal au contraire s'est pour cela que je les met sur ce forum pour avoir vos avis et conseils merci beaucoup

Hier en fin d'aprem impossible de ne connecter au forum et le soir pareil. Ouf ça remarche
Bises

la première est sympa et la deuxième comme la di ketha il faudrait limer un peu plus les parallele par contre jh'adore la french rouge elle est net et propre!!! bravo:D
merci moi aussi j'ai aimer la faire à par ce manque de sourire qu'elle ne voulait pas merci les filles vous étes adorable:9-blush:

salut coco
jolie tes pose sur la premiere y a un ptit manque de matiere(certain rebique vers le haut)
sinon pour la deuxieme tout a ete dit
tes pose sont belle coco tu progresse

Corinne tout a été dit ma belle! mais c bien car tu t'entraine pas mal! tu verras ca va finir par payer comme on dit!

salut coco
jolie tes pose sur la premiere y a un ptit manque de matiere(certain rebique vers le haut)
sinon pour la deuxieme tout a ete dit
tes pose sont belle coco tu progresse
merci dmdj ce sacré manque de matière un de c cat je vais tremper leur doigt dans le pot de gel lol:youpi:

Corinne tout a été dit ma belle! mais c bien car tu t'entraine pas mal! tu verras ca va finir par payer comme on dit!
merci ririne sa me fait plaisir s'est vrai que j'ai la chance d'avoir pas mal de modèles donc on continu l'entrainement bises les filles

lol mais quand tu fais ta construction et que tu as catallisé regarde de profil l ongle tu verras si il est bombé comme il faut ou pas et si tu vois qu' il remonte c est kil manque du gel alors tu remet une boule de gel tu corrige tu mas comprise?

dmdj coucou me revoila, je te parlais des limes sur l'autre post, elles se trouvent sur rydnail, est ce que tu cconnais!!

lol mais quand tu fais ta construction et que tu as catallisé regarde de profil l ongle tu verras si il est bombé comme il faut ou pas et si tu vois qu' il remonte c est kil manque du gel alors tu remet une boule de gel tu corrige tu mas comprise?
ok j'ai bien compris je vais essayer ta métode qui m'a l'air trés au point je n'y avait pas penser :flocool:merci ma dmdj:43-clapping:

coucou tous le monde!!

Je viens de faire ma première pose de gel avec capsules et french!!!

Comment faire pour mettre les photos afin d'avoir vos avis!

coucou tous le monde!!

Je viens de faire ma première pose de gel avec capsules et french!!!

Comment faire pour mettre les photos afin d'avoir vos avis!
tu clique comme tu as fait sur répondre tu descent et il y a en dessous d'envoyer la réponse ajouter des fichiers(photos,vidéos) tu cliques et ensuite tu suis jusqu'a revenir pour cliquer sur envoyer la réponse

merci pour vos réponses a toutes les deux
j'ai des remplissages a faire la semaine prochaine

merci c'est gentille bon courage a toi mes oui te prend pas la tete sa va aller
bise nath

coucou ma poulette ca va bien? tu viens plus trop nous voir.........:11-crying:

coucou les filles,
je sais pas si misspoil tu es dans le coin???
bref voila j ai acheter un liners chez flynails noir et ca le fais pas du tout ca bave de partout c est horrible
vous vous le mettez a quel moment avant ou aprés construction et vous prenez quel marque????

coucou Laeett, alors pour le liner, je sais plus qui t'a répondu mais je fais pareil j'essuie bien la tige et je retrempe, en meme temps que tu le sors tu dois le tourner sur lui meme pour enlever l'exédent de peinture!!!
biz!!!!

bonjours les copines s'est bizarre coco moi je ne suis pas embeter voilà une pose complète de hier plus un remplissage le même modèle de d'habitude qui ne veu aucun sourire ligne droite je galère

coucou ma ptite coco, tes poses sont jolies, mais gros manque de matière sur les 2, la blanche sur l'annulaire ca se voit très bien, quand a la french paillette rouge elle fait un bourrelet pas très esthétique tu aurais dû remettre du gel de construction, et affiner le tout après catalysation!!!!
gros bisous

merci mon elke je m'en suis aperçu moi même lol mais une chose que je vais éviter s'est de faire des poses ou remplissage le soir pas du tout le même travail qu'avec la clartée naturel en plus s'était avec une lampe de bureau sa aveuble mais n'éclair pas bien du tout bises

merci mon elke je m'en suis aperçu moi même lol mais une chose que je vais éviter s'est de faire des poses ou remplissage le soir pas du tout le même travail qu'avec la clartée naturel en plus s'était avec une lampe de bureau sa aveuble mais n'éclair pas bien du tout bises

oui tu as entièrement raison, je men suis aperçu aussi et maintenant je fais dans la journée:8-confused: meme si c'est pas facile avec les gosses!!!!!:13-evil:

salut les filles , voila jai un petit souci
a chaque fois que je fait un prolongement au chablon 1 jours apres sa casse juste au niveau du prolongement pourquoi ????:ouin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour