Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la question a peut être déja été posée mais pas envie de lire les 15 pages:gni:... la taille c'est pour quoi svp ?
Bon les filles !!!!
J'ai fais met photos
1 en tenu de chaque jour naturelle
1 en vetement de soirée coiffée et maquillée
1 de mon visage! coiffé et maquillée
Je vais tentez d'envoyé ma participation comme ca on verra bien
biss
A bas le Maillot de Bain :wavecry:
L'organisatrice va peut etre annuler je l'espére en tous cas je vais suivre ce post et si c'est annuler j'y participerai
Jessily Ta deja commencer tu ne donnera pas une photo en maillot de bain si j'ai bien compris ???
Aucune idée!!!
Mais sa na pas d'importance pour participé!
Je crois que c'est juste pour info!comme le font les vrais miss!
Aucune idée!!!
Mais sa na pas d'importance pour participé!
Je crois que c'est juste pour info!comme le font les vrais miss!
A bas le Maillot de Bain :wavecry:
L'organisatrice va peut etre annuler je l'espére en tous cas je vais suivre ce post et si c'est annuler j'y participerai
Jessily Ta deja commencer tu ne donnera pas une photo en maillot de bain si j'ai bien compris ???
voila bea ja i envoyer mes photos et un petit texte !! peut tu me dire si tu as bien tout recue car j ai eu des probleme de telechargement des photos ... merci
petite jupe et un haut suffise pour remplacer THE maillot de bain alors ?
TITlola ma envoyer une photo d'elle en petit jupe et sa passe tres bien c soit jupe soit short soit maillot.
Les miss fon comme sa et elle demande pas de changement
Idem !!Bah oui et je peux comprendre qu'il y a la pudeur aussi qui freine la participation de certaines.
Franchement, je trouve qu'une photo visage serait parfait pour une élection miss forum !
Au début cetai maillotIdem !!
Au début cetai maillot
j'ai laisser passer short ou jupe
et maintenant on m'envoie des photo complètement habiller!!!!
fau pas abuser la non plus je veu bien être sympa mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire je m'occuper du défi.... Je vous demande pas de vous mettre nu... en ete vous meté pas de jupe ou short???
Les photo seron effacer apres et ceux qui ne son pas inscris il peuvent pas les voir!!!!
Il vont pas fanstasmer sur un jupe ou un short sinon quand il vont dans la rue... c pire
Au début cetai maillot
j'ai laisser passer short ou jupe
et maintenant on m'envoie des photo complètement habiller!!!!
fau pas abuser la non plus je veu bien être sympa mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire je m'occuper du défi.... Je vous demande pas de vous mettre nu... en ete vous meté pas de jupe ou short???
Les photo seron effacer apres et ceux qui ne son pas inscris il peuvent pas les voir!!!!
Il vont pas fanstasmer sur un jupe ou un short sinon quand il vont dans la rue... c pire