:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

Bon les filles !!!!
J'ai fais met photos
1 en tenu de chaque jour naturelle
1 en vetement de soirée coiffée et maquillée
1 de mon visage! coiffé et maquillée
Je vais tentez d'envoyé ma participation comme ca on verra bien
biss

la question a peut être déja été posée mais pas envie de lire les 15 pages:gni:... la taille c'est pour quoi svp ?

la question a peut être déja été posée mais pas envie de lire les 15 pages:gni:... la taille c'est pour quoi svp ?

Aucune idée!!!
Mais sa na pas d'importance pour participé!
Je crois que c'est juste pour info!comme le font les vrais miss!

Bon les filles !!!!
J'ai fais met photos
1 en tenu de chaque jour naturelle
1 en vetement de soirée coiffée et maquillée
1 de mon visage! coiffé et maquillée
Je vais tentez d'envoyé ma participation comme ca on verra bien
biss

A bas le Maillot de Bain :wavecry:

L'organisatrice va peut etre annuler je l'espére en tous cas je vais suivre ce post et si c'est annuler j'y participerai

Jessily Ta deja commencer tu ne donnera pas une photo en maillot de bain si j'ai bien compris ???

L'organisatrice va peut etre annuler je l'espére en tous cas je vais suivre ce post et si c'est annuler j'y participerai

Jessily Ta deja commencer tu ne donnera pas une photo en maillot de bain si j'ai bien compris ???

Oui tu a bien compris!miss!!
Pas envie de trainer en maillot sur le net et c'est pareille pour beaucoup de filles!

oui moi j'envois pas avant d'avoir confirmation que nous retirons les photos de maillots de bain. et oui je veux pas que ça traine dans les archives. le probleme est que j'ai pas une photo de moi debout c'est a croire que l'on fait des photos qu'assis lol

C'est certain avec ce qui se passe sur le net je peux vite attérir sur un site de ......... et j'ai pas envie !!!

Enza met toi debout sort nous ton plus bo sourir avec un beau maquillage et tous ce qui va avec :slut:

Faut que je réfléchis à ce que je vais pouvoir mettre ... en attendant que la photo en maillot soit BANNI !!

voila bea ja i envoyer mes photos et un petit texte !! peut tu me dire si tu as bien tout recue car j ai eu des probleme de telechargement des photos ... merci

Aucune idée!!!
Mais sa na pas d'importance pour participé!
Je crois que c'est juste pour info!comme le font les vrais miss!
Ta tout compris

TITlola ma envoyer une photo d'elle en petit jupe et sa passe tres bien c soit jupe soit short soit maillot.
Les miss fon comme sa et elle demande pas de changement

voila bea ja i envoyer mes photos et un petit texte !! peut tu me dire si tu as bien tout recue car j ai eu des probleme de telechargement des photos ... merci

Bien recu

TITlola ma envoyer une photo d'elle en petit jupe et sa passe tres bien c soit jupe soit short soit maillot.
Les miss fon comme sa et elle demande pas de changement

Oui mais les election de miss sont fais dans des salles des fetes pas sur le net ou n'importe quel pervere sadique peu joué avec nos photos ou autre!!!!:)
J'ai deja fais les photos et sans maillot
je t'envoie sa en mp et tu me dira si c'est bon!:)

faut pas abusé on est pas a la teloche ici !!! si ont a dis sa c'est pour que tout le monde y participe sans qu'elle soi mal a l'aise

Au début cetai maillot
j'ai laisser passer short ou jupe
et maintenant on m'envoie des photo complètement habiller!!!!

fau pas abuser la non plus je veu bien être sympa mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire je m'occuper du défi.... Je vous demande pas de vous mettre nu... en ete vous meté pas de jupe ou short???

Les photo seron effacer apres et ceux qui ne son pas inscris il peuvent pas les voir!!!!

Il vont pas fanstasmer sur un jupe ou un short sinon quand il vont dans la rue... c pire

Au début cetai maillot

fau pas abuser la non plus je veu bien être sympa mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire je m'occuper du défi.... Je vous demande pas de vous mettre nu... en ete vous meté pas de jupe ou short???

Les photo seron effacer apres et ceux qui ne son pas inscris il peuvent pas les voir!!!!

Il vont pas fanstasmer sur un jupe ou un short sinon quand il vont dans la rue... c pire

J'en conclus que c'est pour moi!!
Et je n'ai ni jupes courte ni short car je n'en met jamais met fringues sont sarouel et jeans et mon homme ne veux pas que je mette de photos en maillot!
Je peux envoyé une autre photo mais ma jupes la plus courte arrive sous les genoux!!
C'est bon ou pas?
Ben sino tant pis je participerai pas !:ouin:

Au début cetai maillot

Excuse moi mais on est pas à miss France ici!
Je te trouve très peu tolérante!
Bien sur que les membres t'envoient des photos habillées manquerait plus que le contraire!
Tu t'occupes du défi c'est un fait mais néanmoins les membres ont droit de donner leur avis, ainsi que les modos!
J'interviens ici en tant que membre et le maillot pour moi c'est hors de question!
Miss Forum pour moi n'est pas forcément jolie mais aimable, aidante, qui participe à ce merveilleux forum!

Alors ok tu t'occupes du défi mais accepte les remarques des membres si certaines trouvent l'idée du maillot, du short ou de la jupe déplacées!
Merci!

Coucou,

Personnellement, je ne pense pas que le maillot soit obligatoire...
Comme nous avons pu le constater, beaucoup de membres ne souhaitent pas cette condition, bien que tu proposes de retirer les photos ensuite, le problème est le même, il suffira de les enregistrer lors des votes pour qu'ensuite on en fasse ce que l'on veut...
Malheureusement internet est truffé de pervers, il est normal que les filles ne veulent pas être exposées sur le net, il faut respecter cela.
En ce moment, il y a une grande vague de sensibilisation sur les dérives d'internet, ce n'est pas un monde virtuel ou l'on peut tout se permettre. Encore hier un post d'un membre qui se fait contacter par des hommes via le fofo, ...

Bise ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour