Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors : tu as le kit simple
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits/Acrylique-Set/Ongle-design-acrylique-set-Accueil::::a0065.html}
qui coute 19,50€... tu n'as pas forcément besoin des limes, buffers, coton...
Si tu prends au détail il te faut :
- une poudre acrylique n°6000 la clear (taper ds la référence en haut à gauche) ou 6001 la rose - 6002 le white
- monomer n°6003
- pinceau n°6006
- le godet n°6005 (pas obligé si tu as des godets en verre)
Pour les résines de couleur - pots de 5g (c'est bien pour tester ou mélanger)
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/ShowCase.aspx?kat=5&ukat=25&abrec=3&tlpage=1}
Par exemple je mélange du rouge avec du brun (ça fait un rouge marron très beau)
APrès ça dépend : construction sur chablon ou pas...french au gel ou en résine ? Plein de possibilité...
ben si tu prend le mono il est bien, mais leur gel clear il faut le prendre en thick viscous ou médium viscous, sinon pas assez pour le bombé.
Merci pour ta reponse :-D
Il ne faut pas rajouter un anti uv ?
ça depend des resines. par contre j'ai oublié le primer
sans acide doit sufire
primer pour pose gel ca va aussi ??[/QUOT
normalement oui.
je met bien mon primer resine sous mon gel,lol...
tu vas sur le site et tu va dans liquide tu trouverassalut les filles,
existe t-il un dissolvant sans acetone sur le site ned? si oui, pouvez vous me copier le lien!! merci beaucoupppp
tu vas sur le site et tu va dans liquide tu trouveras![]()
oui il y en a une le dissolvant est pour oté tout vernis sur ongle etc....
et le cleaner est pour degresser tes ongles pour la préparation et apres chaque couche de gel ou le gel non cuit.
voila j'éspère que j'ai pus t'aidé!
certaines filles se servent du dissolvant pour dégraisser (par contre si tu fais du gel de couleur le dissolvant peut ternir la couleur)