les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui ca c'est sur et c'est pas moi qui dirait le contraire !! :)

ps: estce une d'entre vous compte faireune commande groupé chez NED prochainement??

Voila moi j'ai commander y'a plus qu'a patienter maintenant...

Merci pour vos réponses les filles :-D

Bon alors : tu as le kit simple
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits/Acrylique-Set/Ongle-design-acrylique-set-Accueil::::a0065.html}
qui coute 19,50€... tu n'as pas forcément besoin des limes, buffers, coton...
Si tu prends au détail il te faut :
- une poudre acrylique n°6000 la clear (taper ds la référence en haut à gauche) ou 6001 la rose - 6002 le white
- monomer n°6003
- pinceau n°6006
- le godet n°6005 (pas obligé si tu as des godets en verre)

Pour les résines de couleur - pots de 5g (c'est bien pour tester ou mélanger)
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/ShowCase.aspx?kat=5&ukat=25&abrec=3&tlpage=1}
Par exemple je mélange du rouge avec du brun (ça fait un rouge marron très beau)

APrès ça dépend : construction sur chablon ou pas...french au gel ou en résine ? Plein de possibilité...

il y a quelques petits trucs à ajouter :

le déshydratant pour ongle et le primer.

Sinon, j'utilise le monomer et la résine couleur (comme un vernis permanent)

: ça va, niveau séchage, c'est bon, ce n'est pas trop long....
et la résine couleur existe en 30 g (pas chère non plus.... par contre, j'ai commandé du bleu et j'ai reçu du blanc.... : je laisse tomber la réclamation: ils sont trop pénibles.... et le coup de stress est trop par rapport au prix du pot de résine.... Par contre, je fais quoi pour avoir la résine en bleu ????)

effectivement, j'ai oublié le primer (tu prends acide ou pas ?) moi j'ai le + simple de NED... par contre pour le désydratant je prends du dissolvant...

ca y ai ma commande est partit j ai pris plein de deco et gel et le pris trop resonnable

les gels ned sont tres bien je trouve a travailler voila pour ma part je ne pas decue du tout et compte bien faire une autre commande!
car 1 semaine de delai c est pas si long que ca si c pas urgent

salut les filles,

existe t-il un dissolvant sans acetone sur le site ned? si oui, pouvez vous me copier le lien!! merci beaucoupppp

oui il y en a une le dissolvant est pour oté tout vernis sur ongle etc....
et le cleaner est pour degresser tes ongles pour la préparation et apres chaque couche de gel ou le gel non cuit.
voila j'éspère que j'ai pus t'aidé!

oui il y en a une le dissolvant est pour oté tout vernis sur ongle etc....
et le cleaner est pour degresser tes ongles pour la préparation et apres chaque couche de gel ou le gel non cuit.
voila j'éspère que j'ai pus t'aidé!

merci pour ta reponse, mais je croyais que le dissolvant sans acetone était pour dégraisser aussi! du coup il faut avoir le cleaner + le dissolvant?

merci pour ton aide:Dancing_wub:

certaines filles se servent du dissolvant pour dégraisser (par contre si tu fais du gel de couleur le dissolvant peut ternir la couleur)

à la place du cleaner tu peux utiliser de l'alcool 70 non modifié, ca marche et tres bien et c'est tres economique

Retour