Il y'a 4ans plus ou moin, je me suis fait piraté mon pc par msn! Un gars avec qui je parlais à réussi à entrer dans mon pc, il voyait tout ce que je faisais (Pc-banking, mot de passe, photo,....) bref tout tout tout. Je parlais avec mon copain sur msn et il parlais avec mon pseudo (Donc en mm tps ke moi) je devenais folle, je me demandais quoi... Bref, ca fsait un moment qu'il y était mais il était calme et qu'il ne se manifestait pas, jusqu'au jour où il a pu savoir tous ce qu'il voulait sur moi (Horaire d'école, heure à lakel je prenais le bus, le train, mon adresse, mon nom,...) et là il parlais dans mes convers,... et un jour à l'arrêt de bus (Je n'était pas seule), uen voiture etait garée, mais je n'y ai pas prêter attention, quant le bus est arrivé, je monte et vais au fond du bus, et là cette voiture démarre et suis le bus jusque la garre! Ca me semblait bizzare car le bus fait un détour par un petit village afin de se rendre à la gare, mais sans plus. Le bus s'arrete et la voiture va se garer! Ca m'intriguait mais sans plus! Donc je monte dans le train, je m'assois et un gars s'assoit non loin de moi, il me fixait tout le temps, là j'ai eu des doutes, j'ai penser à ce gars. Je descends, il descend mais disparait, donc no stress, je vais aux cours. Chaque midi, j'allais rejoindre mon copain qui était à l'école un peu plus loin que la mienne! Et lé je sors, seule, et je vois ce gars juste devant l'école! C'est là que j'ai réaliser! Il était rester toute la matinée à attendre que je sorte! J'ai marcher aussi vite que j'ai pu, en me retournant, j'ai vu qu'il n'avait pas bouger! Je me suis alors dit que j'était tarée! Maiiiis non! Le lendemain midi, je sors pour aller retrouver mon copain, je dois passer dans une petite rue sans vie presque, et là baaam, le voilà, il m'attrape et me menace de me tuer si je ne le suit pas! Il m'a fait vivre pdt de longues heures un véritable enfer! Frappée, j'ai eu de gros soucis à la tête jusqu'au jour où je suis tombée dans le coma, 1semaine, depuis c'est l'enfer, migraine atroce, perte de mémoire, pettage de plomb (Je dit n'importe quoi pdt 5min), je raconte des trucs de fou parait-il pdt que je dors, je confond les heures avec les jours (Pr demander l'heure, je demande quel jour on est), mon crane n'est pas lisse mais on dirait une montagne russe! bref pleiiins de choses qui me bouffent la vie! Chaque trimestre je vais me faire planter des aiguille dans la tête et on m'envoi de l électricité, examens réguliers,... Soit, mon chéri est tjs là avec moi, je re vis, mes soucis ca va, j'ai appris à m'en rendre compte et à les camoufler, et même si ca va de mieux en mieux, ce jour là resteras à jamais graver dans ma mémoire et ca c'est dure. Il m'a foutu en l'air!
Tout ce gros gros roman pour que tu comprennes tout, que tu saches tout de A à Z et pour te dire que tu dois réagir, j'avais 17ans à l'époque et je ne pensais pas que c'était grave, et voilà que.... Alors même si chaque histoire et chaque personne est différente réagit tant qu'il en est encore temps, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens! Crois-e, mon expérience! Donc aller hop renvoi lui tout son bordel par poste! Mdr
A travers cette histoire certaines personnes me reconnaitront, mais je tiens à rester anonyme pour diverse raisons!...
Désolée à toutes pour ce roman, mais jsp que ce te fera "bouger" anonyme.