Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

aarrrfff moi je regarde ghost sur tv breizh lol déjà vu 100 fois mais j'adore!!! bah mon gel french oui je lai reçu je t'ai meme mp pour te le dire, d'ailleurs je le teste vendredi après midi!!!

pour Enzo ca suit son cours jai demandé pleins d'attestation de personnes le cotoyant (entraineur de foot, dame de la cantine à l'école, au centre aéré et meme la maitresse sauf que elle, elle sait pas pourquoi!!!! lol)

Il passe des tests de QI mercredi prochain donc on verra la suite des évènements à la suite de ces fameux tests que l'on demande depuis 4ans!!!!:table: vive l'éducation nationale!!!!! :35-no:

gros bisssssssou ma belle

Ah oui j'avais complètement zapé ! Ben ok tu me dira alors :)
Ah ben je croise les doigts pour que tout fonctionne comme tu le souhaite pour ton loulou !! Tu me dira quand tu aura les réponses pour ces fameux tests !! En tout cas j'tenvoye plein d'ondes positivesssss lol !

Ah oui j'avais complètement zapé ! Ben ok tu me dira alors :)
Ah ben je croise les doigts pour que tout fonctionne comme tu le souhaite pour ton loulou !! Tu me dira quand tu aura les réponses pour ces fameux tests !! En tout cas j'tenvoye plein d'ondes positivesssss lol !

oui je te dirais sans problème, t'es trop mimi:wub::wub::wub:

merci pour vos reponse les filles. et pour les ongles naturels j'utilise quel embout pour "dégraisser" le dessus et quel(s) autres pour les cuticules ? merci d'avance

oui je te dirais sans problème, t'es trop mimi:wub::wub::wub:

Bisous ma belle ^^ :flower2:

merci pour vos reponse les filles. et pour les ongles naturels j'utilise quel embout pour "dégraisser" le dessus et quel(s) autres pour les cuticules ? merci d'avance

Alors je crois que c'est un embout en forme de gros cône,
sinon prend un bloc blanc ! :)

sur ongles naturels, pour dépolir la brillance de l'ongle je n'utilise pas la ponceuse mais une lime très douce (200) grain très fin

Pour les cuticules, pour la ponceuse c'est l'enbout en forme de cone allongé (enfin moi c'est celui là que j'utilise)

biz. elke

effectivement photo pas gégène, donc je ne peux pas trop te dire juste que ca m'a l'air épais pour un gainage sur une aussi base courte!!!

a tes prochaines photos!!!:32-ironic:
biz. Elke

okok j'essairai de reprendre des photos demain :42-baby:

Les photos se mettent directement dans la galerie une fois que tu met des photos dans la rubrique Nail art ou ici !

Biz

pourtant,t j'en ai mis plusieurs des photo ici (sur ce post), et j'ai jamais eu de photo dans ma galerie ?????????

coucouc florinheu comme les autres filles on ne voit pas trés bien par contre tu les as trés court bisous

pourtant,t j'en ai mis plusieurs des photo ici (sur ce post), et j'ai jamais eu de photo dans ma galerie ?????????

Coucou !

Ouvre un post dans la rubrique " Nail art et photos "
Tu y insère toutes tes photos et ta galerie sera automatiquement créer :)

Coucou !

Ouvre un post dans la rubrique " Nail art et photos "
Tu y insère toutes tes photos et ta galerie sera automatiquement créer :)

coucou ma bichette!!!

bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien!!!!!

gros bisous. Elke

Un peu dans les choux encore lol !

Et toi en forme ?

trop fatiguée, mal au ventre:euh: et je me fais ch*** au bureau!!!
bon a part ça, ça va, hate d'etre a cet aprem jai une pose a faire sur ma copine coiffeuse (je vais essayer ton gel french en meme temps), elle me coupe mes cheveux et couleur si on a le temps et je l'épile aussi (ça fait de l'entrainement tout ça!!!! lol)

trop fatiguée, mal au ventre:euh: et je me fais ch*** au bureau!!!
bon a part ça, ça va, hate d'etre a cet aprem jai une pose a faire sur ma copine coiffeuse (je vais essayer ton gel french en meme temps), elle me coupe mes cheveux et couleur si on a le temps et je l'épile aussi (ça fait de l'entrainement tout ça!!!! lol)

Ah ben c'st sympa ce genre d'aprèm !! Au moins ça te changera les idées et ça permettra de t'entrainer :)

Moi au boulot et pareil .. Fatigué et j'arrive pas à me réveillé mdr !

Ah ben c'st sympa ce genre d'aprèm !! Au moins ça te changera les idées et ça permettra de t'entrainer :)

Moi au boulot et pareil .. Fatigué et j'arrive pas à me réveillé mdr !

:32-ironic: oui ca devrait etre top cet aprem!!!!

rrrroooo c'est vraiment embêtant quand on s'ennuie au taf heureusement qu'il y a internet:danse:

coucou les filles bin alors on est toutes dans le paté ce matin :ouin:moi stap 2 pose normalement gainage s'est 2 nouveau modèles seulement pour les fêtes moi par contre à vous je ne travaille pas:harhar: donc courage mes dames:11-crying:

coucou les filles bin alors on est toutes dans le paté ce matin :ouin:moi stap 2 pose normalement gainage s'est 2 nouveau modèles seulement pour les fêtes moi par contre à vous je ne travaille pas:harhar: donc courage mes dames:11-crying:

merci ma ptite coco, la chance que tu as d'etre chez toi!!!! lol
des fois je préfèrerais etre chez moi avec mes gosses, je pourrais m'entrainer encore plus mais niveau financier ca passerait pas du tout:exorcist: déjà que c'est la merdasse là alors..... mais bon des fois on fait pas toujours ce que lon veut malheureusement!!!

gros bisous corinne, et hate de voir tes photos de tes nouveaux modèles!!!! no stress ma belle!!!!

super quelle bonne idée. Moi aussi je nouvelle et très très débutante j'espère que les pro ne nous laisseront pas tomber
merci encore les filles !!!:love1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour