Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Ah oui j'avais complètement zapé ! Ben ok tu me dira alors
Ah ben je croise les doigts pour que tout fonctionne comme tu le souhaite pour ton loulou !! Tu me dira quand tu aura les réponses pour ces fameux tests !! En tout cas j'tenvoye plein d'ondes positivesssss lol !
aarrrfff moi je regarde ghost sur tv breizh lol déjà vu 100 fois mais j'adore!!! bah mon gel french oui je lai reçu je t'ai meme mp pour te le dire, d'ailleurs je le teste vendredi après midi!!!
pour Enzo ca suit son cours jai demandé pleins d'attestation de personnes le cotoyant (entraineur de foot, dame de la cantine à l'école, au centre aéré et meme la maitresse sauf que elle, elle sait pas pourquoi!!!! lol)
Il passe des tests de QI mercredi prochain donc on verra la suite des évènements à la suite de ces fameux tests que l'on demande depuis 4ans!!!!:table: vive l'éducation nationale!!!!! :35-no:
gros bisssssssou ma belle
Ah oui j'avais complètement zapé ! Ben ok tu me dira alors
Ah ben je croise les doigts pour que tout fonctionne comme tu le souhaite pour ton loulou !! Tu me dira quand tu aura les réponses pour ces fameux tests !! En tout cas j'tenvoye plein d'ondes positivesssss lol !