Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bon je vais aller me coucher la c est sur je suis KO a demain peut etre je passerais vite fais....:1-smile:bizzzouxx

bonjours les copines et bin je n'est pas eu le temps de venir hier aprés midi et hop 6 pages de retard à lire bon alors coco trés jolie ta pose et déco franchement je ne comprend pas pourquoi tu ne voulais pas la poster
nath elle a l'air génial ta pose avec toutes ses paillettes moi qui aime quand sa brille dommage que la photo ne soit pas plus net
laett sobre propre une pose simple comme j'en fait de temps en temps aprés avoir mis plusieur pose de suite asser flachi beau travail
toujours pas de nouvelle de ficelle?
ririne je pense qu'il vaut mieu la varicelle que cet saleté de grippe malgrés que s'est trés fatiguant aussi bon courage

laett je trouve ta pose tres jolie meme si tu a mis du temps a la faire c'est pas grave quand je doit me faire ma pose je met du temps aussi hier je me suis juste fait une main je devez faire l'autre main hier soir et j'avez plus envie lol et tu vois se matin je doit faire mes course et je sort avec avec une mains french et une main pailleter mdr
cela dit je te dit bravo tres beau travaille juste fait attention a tes // et manque un peut de matiere sur certains doigt se n'est riens de biens méchant
bisous nath

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!

Poulette t'as pose elle briiiiillllleee!!! ca a l'air super jolie!!!

Coco tu vois pas de mauvaises critiques, je te dirais juste comme les autres fais attention aux // et aux débordements de ton gel bleu!!! Sinon c'est très sympa!!!

Laeett, ta pose est très propre ma belle, juste manque de matière et un peu loin des cuticules!!! Sinon très jolie!!!!

Kétha bon rétablissement pour ton fils!!!

Toujours pas de nouvelles de Ficelle???? j'espère qu'elle va bien!!!!!!

gros bissssoouuuuuu les filles

ca va bien ma bichette!!!!

bon je passe en coup de vent car jai du monde tt le week end, je reviendrais dimanche en fin de journée!!!!!:29-sunglasses-tongu

gros gros bisoussssss
Elke

Coucouuuu poulette !!

:thumbup:

Profite bien de ton week end alors !
Repose toi :)

Bisoussss

salut les fiiles

elke passe un bon week end ma belle on se croise en se moment lol

sinon j espere que vous allez toutes bien
bisou a vous toutes
se matin quand je me suis lever ooooo surprise il y a neiger chez moi juste un peu

COUCOU A TOUTES
PASSEZ UN BON WEEK END
BIZZ A TOUTES:dcool:

Bon week end !! :)

salut les fiiles

elke passe un bon week end ma belle on se croise en se moment lol

sinon j espere que vous allez toutes bien
bisou a vous toutes
se matin quand je me suis lever ooooo surprise il y a neiger chez moi juste un peu

Bon week end ;)

Rohh la chance de la neige ! :mdr:

lol c est leger y en a sur les toit les arbre c est jolie
tu es pas tres loin sa va ariver chez toi

coucou les filles, je viens de faire une grasse matinée levé a 12h30 lol
merci pour vos com les filles
Nath mdr avec ta seule main faite, moi aussi ca m arrive la flem de faire les deux lol
ah oui trop loin des cuticules!!! j ai tellement peur de les touché que maintenant si plus trop prés c est trop loin...faut que je trouve un juste milieu

coucou les filles oui y en a qui en de la chance de la neige!!!!!
cindou ma belle je vouler commander des paillettes mes j'ai pas de chance celle que je vouler sont plus en stock lol tu pense les rentrer pour quand ma belle et juste une question je peut payer comment ? et les frais de port seleve a combiens
bisous nath

coucou les coupines!! comment va??
bon moi j'ai fait ma pose hier soir mais j'étais en panne d'inspiration alors j'ai fais un truc simple!
et ce matin j'ai retrouvé mes paillettes blanches alors j'ai changé la deco!!!! je les ai postée dans la section nail art!

laett, jolie ta pose ma elle! rien de plus a ajouter que ce qu'a dit nath!

moi cindou je voudrais savoir as tu un coussin aspireur et si oui combien fait il? donne nous l'adresse de ton site je l'est vu plus haut mais je n'arrive pas à le retrouver merci

bonsoir les filles,
je viens de finir une pose que j ai commencé a 22h je suis KO j ai eu un peu de mal mes // sont inexistante lol
j attend vos critiques c est ca qui aide a avancé bizzz
C'est boooooooooooooo aucunes critiques loin de là, moi je trouve que tu a été rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour