Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et ben miss tres jolie ta pose merci pour s renseignement pour les vernis j'utilise bcp le konad et je ne savais pas que l'on pouvez prendre des vernis autre que les vernis adapter pour sa
bisous nath

un gros bisous ficelle tu vera sa va aller tous les jours un peut mieux je te souhaite un bon rétablissement a toi et ton mari
bisous nath

jolie pose et jolie deco
ben moi j arive toujour pas a utiliser mes tampon konad gggggrrrrrrrrr que sa m enerve sa lol

merci pour ta reponse. je ne travaille que en gel, moi aussi et je voulais apprendre d'autres methodes ! :blonde:

Moi je crois que je suis allergique à la résine.
J'ai fait faire une pose en institut il y a deux ans j'ai chopé une allergie aux yeux.
Le blanc des yeux rouge sang pendant 2 mois.
Depuis je n'ai plus jamais essayé. J'ai cru que j'allais perdre la vue.
Un mois d'arrêt maladie la m....

Bonsoir les filles!!
Vous avez passé une bonne journée?
Je n'ai pas reçu mon kit de démarage aujourd'hui ce sera donc demain je suis impatiente.......
Très jolie pose félicitation.......

pour le vernis spécial konad je peux pas te dire quoi qu'il en soit moi moi je prend un vernis à 2 balles (c'est le cas de le dire 1EUROS 90 !!!) chez folle envie et ça mache nikel
befbf4da3acf054b454f58db721ad9a5.gif
tres jolie , bravo:holiday:

bonjour les filles une petite question !!

sy je veux faire ma pose et mettre une couche de vernis je la mets apres ma construction et mon gel de finition ensuite !!!

coucou et merci beaucoup ketha !!!:kiss1:

moi je mettrais une fine couche de finition, je polis avec le bloc, mon vernis et finition!!! Sinon ca va taché le gel de construction (car poreux après le limage)et quand tu feras ton remplissage tu devra tt refaire!!! alors que là il n'y a que le gel de finition (la 1ère couche qui sera tachée)

mais ce n'est que mon avis!!!

bisous. Elke

pour le vernis spécial konad je peux pas te dire quoi qu'il en soit moi moi je prend un vernis à 2 balles (c'est le cas de le dire 1EUROS 90 !!!) chez folle envie et ça mache nikel
befbf4da3acf054b454f58db721ad9a5.gif
bonsoir les filles, Kanaille ta pose est super jolie, par contre moi les vernis autre que konad ca ne marche pas trop à part le noir donc je préfère les acheter, de plus au marché de noel de la défense il y a un stand c'est super il y a même de nouvel plaque. Par contre il n'on pas l'appareil comme Elke mais il me semble que ca existe dans une autre marque ?
Aurélie je comprend pas pq tu n'arrives pas avec les tampons c'est une plaque konad ?
Bises en passant à toute filles, la liste s'agrandit c'est super

un ptit coucou au copines en bretagne il fait toujours aussi froid en reste au chaud a faire des sablés de noél et des gauffres au ptit dejeuner
j'espere que vous aller toute biens
bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour