Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles avez vous biens dormis chez moi il a geler biens comme il faut pas d'eau se matin les conduites en geler dur dur !!!!!!!!!
bon je vous fait de gros bisous et poulette j'espere que ton ptit gars va mieux
bizzzzzzz nath

rrrroooo trop dur sans eau!!!!!!:8-confused:
Nino nous a laissé dormir cette nuit!!! toujours de la fièvre mais déjà avec une journée d'antibio ca va mieux meme si c'est pas encore ça!!!!

bon courage ma poulette!!!!
bisous. Elke

rrrroooo trop dur sans eau!!!!!!:8-confused:
Nino nous a laissé dormir cette nuit!!! toujours de la fièvre mais déjà avec une journée d'antibio ca va mieux meme si c'est pas encore ça!!!!

bon courage ma poulette!!!!
bisous. Elke
merci et toi aussi bon courage avec nino

bah la truc c'est que si tu lime direct ta french elle va s'enlever mais tu te sert de quoi pour la poser ta french ??

Je me serd d'un spot, j'ai lu que c'était plus simple vu que c'est plus fin qu'un pinceau. Mais peut être que je met trop de gel si ça fait trop épais... Mais c'est pas si évident à "étaler" en faite!

Je me serd d'un spot, j'ai lu que c'était plus simple vu que c'est plus fin qu'un pinceau. Mais peut être que je met trop de gel si ça fait trop épais... Mais c'est pas si évident à "étaler" en faite!

tu mets petit peu par petit peu en faisant des ptits rond pour bien qu'il soit homogène et donc il serait pas en couches épaisses!!!!!:audi:

Message pour notre Ficelle,

Nous étions toutes inquiète. Je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton mari.
Surtout gardes le moral
Pleins de bisous

Bonjour Ketha,

Je te remercie très sincèrement pour tes encouragements, je vais mieux, pour mon mari cela reste égal.

Je te fais également un gros gros bisous

bonsoir les filles

ficelle contente de te revoir !! plein de bisou
moi je fait 1m 59 aussi
et nathalie les pigments de couleurs s'est la pourdre coloré que tu melanges au gel pour faire des deco, french ou autre regarde dans ma galerie je m'en suis servi cet éte une pose vert citron !!

grandisa exelent la recette de paté je suis venu a pau quand j'etais en cm2 on n'avait fais inter classe !!

bisous a toutes !!!

Plein de bisous à toi aussi Didine

Merci de ta gentillesse

salut les filles
j espere que vous allez bien?
chez moi aussi cette nuit sa a geler et la sa neigotte un peu

Chez nous pas de neige mais , il gèle bien, le froid est bien présent

:shamrock_for_march_

Je vais bien mais ce qui m'énerve le plus , c'est d'être toujours fatiguée, ras le bol, je sais que ce sont les médicaments mais , étant active je m'énerve vite actuellement mais ce sont les murs qui en prennent un coup, vu que pour l'instant je suis seule et mon mari est stable

bisous à toi Elke, j'espère que tout va bien pour toi et ton fiston

pour le vernis spécial konad je peux pas te dire quoi qu'il en soit moi moi je prend un vernis à 2 balles (c'est le cas de le dire 1EUROS 90 !!!) chez folle envie et ça mache nikel
befbf4da3acf054b454f58db721ad9a5.gif

et bien je te remercie !!!

bon courage à toi pour les effets secondaires du vaccin ça va aller

bisous

Salut les filles,

Chez nous ça gèle. Sandra a raison j'ai aussi acheté des vernis pas chers pour faire la déco un coup de gel de finition par dessus et roule ma poule effet impeccable.

Sinon ma petite Ficelle j'espère que tu vas mieux et que tu ne trouves pas le temps trop long.

Sinon rien de sensas on se tient au chaud.

Bises à toutes les copines

bjr, parmis vous toutes y a t il qq un qui pourai m aider pour la resine ? je ne connais que le gel !!!!!! je souhaite

desolée, erreur de manip de mon clavier !!!!! 2 mains gauches..... je disais donc que je voulais apprendre la resine pour élargir mes, competences.

merci c'est gentil

une future cliente qui se marie en janvier alors j'essaie de mettre quelques trucs qui pourront lui plaire

business is business !!!!

bon attention en meme temps je me fais plaisir aussi !! ben oui

ici aussi ça caille trop moi je dis que le père noel aura de la neige pour arriver avec son traineau !!!

bon allez j'arrète

bises à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour