Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Corinne j'aime aussi beaucoup la première.Et bien moi les filles je suis allée bosser. Il devait neiger toute la nuit et c'est maintenant qu'il neige
J'espère que ça va se calmer car je dois emmener ma fille a l'aéroport de lyon demain matin et j'ai la trouille sur la neige.Bon heureusement les autoroutes sont dégagées.
J'espère aussi que tous vos petits vont mieux (c'est pour Ririne et Elke)
Bises

RRROOOOO jespère que la neige va s'arréter pour toi sinon c'est pas très drôle!!!!!

mon petit va mieux sauf cette nuit il se plaignait des oreilles:cry: mais depuis ce matin il a la patate:hammer:
gros bisous ma belle

salut peu tu me reecrire le pas a pas d une pose d ongle stp

lily

pousser les cuticules, limer légèrement la plaque de longle (juste pour enlever sa brillance) limer le bord libre, bloc
dépoussiérer, cleaner,
colle capsule ou non, limage de la démarcation et de la capsule, bloc, dépoussiérage et cleaner
nail prep, primer et/ou gel de base
gel french ou couleur, déco 3D,
Gel construction
cleaner, limage pour les bosses ou le bombé, bloc, limer les //
Ptites décos (liner etc)
gel de finition
cleaner si couche collante
huile a cuticules

bonne fete les filles bise

toi aussi bonnes fetes et bonne pose

Biz. Elke

ketha moi aussi c est tout blanc bon j espere que y en aura pa de trop pour que tu puisse amener ta fille

elke sa va?on se croise en ce moment j espere que tu vas bien ainsi que ta ptite famille

ketha moi aussi c est tout blanc bon j espere que y en aura pa de trop pour que tu puisse amener ta fille

elke sa va?on se croise en ce moment j espere que tu vas bien ainsi que ta ptite famille

oui ca va ma belle!!! et toi!! jai vu ton post!!! lol toi t'as pas vu le mien:sleep:

gros bisous à plus tard!!! lol

ben moi perso soi j vai dans message du jour
ou sinon la pour voir la pose qu elke a mise se matin tu clik sur son profil et tu clik a guauche pi a droite lol
non uhe foi sur le profil tu clik sur voir toute les discusion ouverte par....

ben moi perso soi j vai dans message du jour
ou sinon la pour voir la pose qu elke a mise se matin tu clik sur son profil et tu clik a guauche pi a droite lol
non uhe foi sur le profil tu clik sur voir toute les discusion ouverte par....

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: tu t'emmèles!!!! lol

lol oui c est se que je me suis dite quand j ai vu ta reponse
mdr je remarque que j vai pas au plus facil

bonsoir les filles !!!! vous etes sous a la neige !! moi non rien, juste froid !!

corinne jolie pose, j'aime beaucoup la 1er !!!bravo

moi non plus je suis pas allée travailler a cause de la neige!!!!
en attente de tes photos hihihihihiiiii et n'aies pas peur de la colle t'inquiète pas!!!!!

bonjours les filles bin dites donc je n'est pas eu internet pendant 1 journée et hop plus de 20 pages de retard aurélie trop belle ta pose vraiment tu l'a faite au pinceau?je pense la faire j'adore si tu le permet
je vous met les pose de ses desniers jours sur modèle
Trop fort j'ai trouvé comment répondre à 2 messages, rigolez pas
Elke les capsules que jai sont de Purenail "capsules premium" et la colle pro est-ce que vous connaissez ?
Coco la première est ma préféré des pailettes tjrs des paillettes j'adore et je pense que c'est toi qui fait les traits noir ?
Les filles vous pensez que je dois continuer le gel ou faire les capsules ?
coucou ketha, Aurélie, nath, Isa est biensur les autres copines.......

salut les filles, je compte investir dans un kit de pose en gel U.V, je comtemple le kit avancée de chez RYD Nails, mais je ne suis pas une pro, je n'ai pas suivi de formation, ce serait surtout pour mon usage personnel, et pour les amies mais j'ai penser proposer une pose complète aux copines pour 25 euros et 30 euros pour la french complète. Qu'en pensez vous???
est-ce raisonnable ou trop????, sachant que je ne suis pas une pro, mais que le matériel est de qualité et je me débrouille pas mal avec mes poses...

salut les filles, je compte investir dans un kit de pose en gel U.V, je comtemple le kit avancée de chez RYD Nails, mais je ne suis pas une pro, je n'ai pas suivi de formation, ce serait surtout pour mon usage personnel, et pour les amies mais j'ai penser proposer une pose complète aux copines pour 25 euros et 30 euros pour la french complète. Qu'en pensez vous???
est-ce raisonnable ou trop????, sachant que je ne suis pas une pro, mais que le matériel est de qualité et je me débrouille pas mal avec mes poses...

bonjour!! et bienvenu !!!

j'ai prix mon kit sur ongle 24, j'en suis contente et ensuite j'ai commander un peu partout pour tester les produits, rydnails on de tres bon produits, tu peux y aller !!! bon continuation !!:oster:tu peut compare aussi : sur ongle 24, c'nails, flynails, sygma nails

MERCI ELK POUR TON AIDE J AI LA TROUILLE DE PAS REUSSIR j aimerais vos critique apres mais bolnde comme je suis je sai pas comment on met des photos lol

bonjour!! et bienvenu !!!

j'ai prix mon kit sur ongle 24, j'en suis contente et ensuite j'ai commander un peu partout pour tester les produits, rydnails on de tres bon produits, tu peux y aller !!! bon continuation !!:oster:tu peut compare aussi : sur ongle 24, c'nails, flynails, sygma nails
trop mimi ton avatar Didine, mon chéri veut m'acheter une ponceuse il en a vu une chez Auchan de la marque Scholl qu'est ce tu en penses

merci bp a toi cé cool d avoir de l aide et etre sou
tenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour