Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles
bon sa y est g enfin commencer ma pose pour les fete
ces ma main gauche celle que je galere le plus (je la fai toujour en premier pour etre trankil) c est une pose au chablon
Alors là tu m'as bluffé c'est la plus belle de toutes les poses, comment tu as fait ? et ton ongle coupé il va mieux.
Ficelle cela fait super plaisir que vous vous mettiez d'aplomb toi et ton mari.
Elke ou j'ai sauté une page tu nous a pas dis pour le test de ton bout de chou.
Moi aussi je vous souhaite un très joyeux noël à vous et à vos proches.

Alors là tu m'as bluffé c'est la plus belle de toutes les poses, comment tu as fait ? et ton ongle coupé il va mieux.
Ficelle cela fait super plaisir que vous vous mettiez d'aplomb toi et ton mari.
Elke ou j'ai sauté une page tu nous a pas dis pour le test de ton bout de chou.
Moi aussi je vous souhaite un très joyeux noël à vous et à vos proches.

coucou les filles,

oui coco c'est vrai jai pas mis sur ce post, eh bien écoutes les tests se sont biens passés pour Enzo, il a le QI d'un enfant de 13ans (il en a 7) mais il a un énorme manque de confiance en lui ce qui la fait échouer d'etre dans la catégorie des précoces à 2points!!! Il est dans les supérieurs élévés!!!!!! C'est déjà pas mal!!!!

Aurélie, je ne t'ai pas dit mais ta pose est bien jolie!!! fais juste attention aux //

Ficelle je suis très contente qu'il y ait du mieux pour toi et ton mari et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d'année!!! reposez vous bien tous les 2!!!

Gros bisous les filles!!!!

bonjour !!

waouh, ton petit bout est exellent mis poil !! un QI d'un enfants de 13 ans !!! felictations !!!

allez la grippe est la mon petit bout de 4 ans a la grippe le pediatre ma dit que ct la A est !!! comment ils peuvent savoir !!

ficelle contente que tu vas bien bon retablissement a vous 2 !!
dmdj jolie pose !!!bravo

bonjour !!

waouh, ton petit bout est exellent mis poil !! un QI d'un enfants de 13 ans !!! felictations !!!

allez la grippe est la mon petit bout de 4 ans a la grippe le pediatre ma dit que ct la A est !!! comment ils peuvent savoir !!

ficelle contente que tu vas bien bon retablissement a vous 2 !!
dmdj jolie pose !!!bravo

rrroooo sandrine bon courage avec ton petit, le mien sort dune rhino et vlan cette nuit bobo aux oreilles:11-crying: bon avec la neige on sort pas aujourdhui et je vais meme pas bosser!!!!! lol

rrroooo sandrine bon courage avec ton petit, le mien sort dune rhino et vlan cette nuit bobo aux oreilles:11-crying: bon avec la neige on sort pas aujourdhui et je vais meme pas bosser!!!!! lol

et ben bon courge a toi aussi , moi non plus je sort pas mais on a pas la neige !! bisou

on fait les :woman_nurse_gerald_ aujourd'hui !!

moi aussi jcommence a etre malade j ai un mal d oreille je vous en parle mm pas j ai meme pas de goute pour les oreille j ai attrapé froid alors que j etais couverte bon j attend la phamarcie qui ouvre et ji vais direct parck j ai mon oreille gauche ki mfais tro mal

bonjour les fille...

bon rétablissement a toutes les malades...

quand je me suis lever ce matin, y'avait enfin de la neige sur les voiture...youpi....mais elle tiens pas...snifffffffff....j'ai trop les boules !!!!

moi aussi jcommence a etre malade j ai un mal d oreille je vous en parle mm pas j ai meme pas de goute pour les oreille j ai attrapé froid alors que j etais couverte bon j attend la phamarcie qui ouvre et ji vais direct parck j ai mon oreille gauche ki mfais tro mal

olalala soignes toi bien!!!
biz. Elke

bonjour les fille...

bon rétablissement a toutes les malades...

quand je me suis lever ce matin, y'avait enfin de la neige sur les voiture...youpi....mais elle tiens pas...snifffffffff....j'ai trop les boules !!!!

ppppppppffffffff tas pas de chance ma Isa!!!!!!
:flowers:

bon courage, il faut acheter les couvre oreillles avec ce froid !!:wink2:

non c'est vrai, j'ai jamais de chance moi de toute façon...
la neige, y 'en que pour les autres, jamais pour moi,

appelez moi caliméro les fille !!!!

coucou caliméro !! dommage pour la neige!!!! alors j'au que tu as goutté as t paté !! ils sont bon !!!

coucou caliméro !! dommage pour la neige!!!! alors j'au que tu as goutté as t paté !! ils sont bon !!!

ils sont trop bon mes pâtés !!! je me débrouille mieux en pâté qu'en pose d'ongle !!! hihihihi !!!!

mais qu'est ce que je fais ici moi !!!! faut que je trouve un forum spécial pâté moi !!!

ils sont trop bon mes pâtés !!! je me débrouille mieux en pâté qu'en pose d'ongle !!! hihihihi !!!!

mais qu'est ce que je fais ici moi !!!! faut que je trouve un forum spécial pâté moi !!!

lance un defi, pose special paté fête:h a w k:!!!!:clap::clap::clap:

tu te débrouilles bien en ongles qu'est ce que tu racontes!!!!!!!!!
:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour