Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites ls filles comment aller voir vos postes je suis à moitié blonde:blonde:
ben moi perso soi j vai dans message du jour
ou sinon la pour voir la pose qu elke a mise se matin tu clik sur son profil et tu clik a guauche pi a droite lol
non uhe foi sur le profil tu clik sur voir toute les discusion ouverte par....

tu t'emmèles!!!! lolmoi non plus je suis pas allée travailler a cause de la neige!!!!
en attente de tes photos hihihihihiiiii et n'aies pas peur de la colle t'inquiète pas!!!!!
Trop fort j'ai trouvé comment répondre à 2 messages, rigolez pasbonjours les filles bin dites donc je n'est pas eu internet pendant 1 journée et hop plus de 20 pages de retard aurélie trop belle ta pose vraiment tu l'a faite au pinceau?je pense la faire j'adore si tu le permet
je vous met les pose de ses desniers jours sur modèle
salut les filles, je compte investir dans un kit de pose en gel U.V, je comtemple le kit avancée de chez RYD Nails, mais je ne suis pas une pro, je n'ai pas suivi de formation, ce serait surtout pour mon usage personnel, et pour les amies mais j'ai penser proposer une pose complète aux copines pour 25 euros et 30 euros pour la french complète. Qu'en pensez vous???
est-ce raisonnable ou trop????, sachant que je ne suis pas une pro, mais que le matériel est de qualité et je me débrouille pas mal avec mes poses...
trop mimi ton avatar Didine, mon chéri veut m'acheter une ponceuse il en a vu une chez Auchan de la marque Scholl qu'est ce tu en pensesbonjour!! et bienvenu !!!
j'ai prix mon kit sur ongle 24, j'en suis contente et ensuite j'ai commander un peu partout pour tester les produits, rydnails on de tres bon produits, tu peux y aller !!! bon continuation !!ster:tu peut compare aussi : sur ongle 24, c'nails, flynails, sygma nails
trop mimi ton avatar Didine, mon chéri veut m'acheter une ponceuse il en a vu une chez Auchan de la marque Scholl qu'est ce tu en penses

merci didine oui nous aussi sous la neigebonsoir les filles !!!! vous etes sous a la neige !! moi non rien, juste froid !!
corinne jolie pose, j'aime beaucoup la 1er !!!bravo
trop forte coco mdr tu as trouvé comment mettre 2 messages lol merci pour ton com et oui les trés noir je les fait au pinceau avec du gel noir un petit conseil d'aurélie j'ai enlever les poils du pinceau il n'y en a plus que 5 ou 6 voilou plein de bisousTrop fort j'ai trouvé comment répondre à 2 messages, rigolez pas
Elke les capsules que jai sont de Purenail "capsules premium" et la colle pro est-ce que vous connaissez ?
Coco la première est ma préféré des pailettes tjrs des paillettes j'adore et je pense que c'est toi qui fait les traits noir ?
Les filles vous pensez que je dois continuer le gel ou faire les capsules ?
coucou ketha, Aurélie, nath, Isa est biensur les autres copines.......
bonjour!! et bienvenu !!!
j'ai prix mon kit sur ongle 24, j'en suis contente et ensuite j'ai commander un peu partout pour tester les produits, rydnails on de tres bon produits, tu peux y aller !!! bon continuation !!ster:tu peut compare aussi : sur ongle 24, c'nails, flynails, sygma nails
coucou coco !! et merci
mon opinion et que j'en ai acheter une et c pas top sa lime rien!!:frown: il vaut mieux la prendre sur un cite pour les ongles, elles sont plus puissante !! regarde sur manucure production !!!
Oui tu as raison il pas mal ce site mais à mon avis je ne l'aurai jamais sous mon sapin à temps..lol
bisou
moi ce je j'adore le plus c'est ta french argent c'est celle d'ongle 24 ? moi je l'ai en dorémerci didine oui nous aussi sous la neige
trop forte coco mdr tu as trouvé comment mettre 2 messages lol merci pour ton com et oui les trés noir je les fait au pinceau avec du gel noir un petit conseil d'aurélie j'ai enlever les poils du pinceau il n'y en a plus que 5 ou 6 voilou plein de bisous
coucou coco !! et merci
mon opinion et que j'en ai acheter une et c pas top sa lime rien!!:frown: il vaut mieux la prendre sur un cite pour les ongles, elles sont plus puissante !! regarde sur manucure production !!!
bisou